Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5626 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 496 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:14

Le bloquer contre grosse indemnité j appelle ca foutre.dans la merde.
Au final le risque c est de se retrouver sans un copec et azema sans rien.parfait

Heuuu.. mais qui fout qui dans la merde, à la base ?

Guillon il a rien demandé... Azema oui au milieu d'une saison qui plus est... et probablement suite à intervention de Mohed... alors qui fout qui dans la merde au départ ??????

Il s'y est collé tout seul dans la merde... c'est comme si Moala ou Matsushima ou un autre nous disait qu'il se sent pas bien à Clermont, qu'il ne trouve pas ses marques et préfère arrêter, pour finalement aller jouer à Montpellier (ou ailleurs en top14) 1 mois après... tu trouverais ça normal ??? Moi pas !

Et si pour toi ça l'est faut commencer rapidement à te poser des questions !

Dès lors qu'il y a embrouille derrière, magouille déguisée, putasserie programmée pour foutre la merde chez le voisin, il n'est plus question de durée de services rendus ou autres beni oui ouisme... Faut arrêter la tisane à m'ment donné...

Quand au fait de ne pas avoir d'indemnités, on y perd rien, le salaire n'étant plus versé... 

• jacobus aime ceci

#5627 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:35

Oui, bien entendu, t'es gentil d'essayer de faire croire que je ne l'ai pas compris, merci...
Il peut faire beaucoup de choses LIBREMENT, c'est ce que je voulais dire, pour ceux qui veulent nous faire croire que l'ASM le traiterait comme Mandela sous l'apartheid.

Non non pas de malentendu, c'était juste une précision, je ne dis pas que ça t'avait échappé.

Et pour moi aussi la position de l'ASM est mesurée. Comme moi.
  • steph aime ceci

#5628 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:47

L'option première d'Azéma, au moment de l'annonce de sa décision, c'était l'année sabbatique, il est en position de pouvoir accéder à cela, il n'y a donc pas réellement de problème avec l'avenir de Franck. Finalement on s'achemine vers l'issue la plus cohérente par rapport aux dires des uns et des autres. 

• bazooka aime ceci

#5629 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 15:50

L'option première d'Azéma, au moment de l'annonce de sa décision, c'était l'année sabbatique, il est en position de pouvoir accéder à cela, il n'y a donc pas réellement de problème avec l'avenir de Franck. Finalement on s'achemine vers l'issue la plus cohérente par rapport aux dires des uns et des autres. 

Pas sûr que ce soit son choix premier puisqu'il s'est senti inquiet à un moment

• journey63 aime ceci

#5630 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 602 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 15:54

Il a évoqué plusieurs hypothèses mais il ne l'ai a pas priorisé par importance pour lui

Il a aussi évoqué le chômage au 1er juillet

On peut penser qu'à ce moment là, le choix le plus dur était de dire : j'arrête avec Clermont 

Et qu'il n'avait pris effectivement aucun décision pour la suite. Même s'il avait des pistes...

Un jour j'ai vu un gars pleurer quand il a renoncé à une belle proposition...

• Sushi aime ceci

#5631 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 16:08

Entre s'écraser comme tu dis ou être intransigeant jusqu’à l’extrême il y a un juste milieu :D enfin je crois  :rolleyes:

De quel extrême tu parles là ?

#5632 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 999 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 16:46

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas changer de sujet, pour passer à quelque chose de somme toute plus léger et moins propre aux disputes, par exemple la politique vaccinale ou le conflit israélo-palestinien ?

J'imagine tous ces déjeuners de famille auvergnats, d'ordinaire théâtre de disputes entre l'oncle communiste et la tante raciste, à présent déchirés entre guillonistes et azémistes !

• Bad Zé aime ceci

#5633 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 179 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:07

Si par hasard (et pas rasé) un trou du cul voulait bien avoir la courtoisie de m'expliquer ce qu'il se passe entre Azema et guillon, on pourrait peut-être avancer un peu...

#5634 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 532 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:09

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas changer de sujet, pour passer à quelque chose de somme toute plus léger et moins propre aux disputes, par exemple la politique vaccinale ou le conflit israélo-palestinien ?
J'imagine tous ces déjeuners de famille auvergnats, d'ordinaire théâtre de disputes entre l'oncle communiste et la tante raciste, à présent déchirés entre guillonistes et azémistes !

Les communistes , c’était à l'époque du FC Lourdes , tout au plus du grand Béziers.

#5635 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:10

Les communistes , cétait à l'époque du FC Lourdes , tout au plus du grand Béziers.

Tout à fait. Il confond sans doute Auvergne et Bourbonnais
  • Sushi aime ceci

#5636 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 680 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:13

L'hypothèse de ma boulangère se vérifie de plus en plus .

la nomination de Guillon suite au décès d'Eric de Crosmières qui de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus de F Azéma donc que ce dernier redevenait "simple" entraineur. Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer et que ça explique probablement le départ précipité de F.A

​Comme l'arrivée de De Crosmières avait poussé J M L hors du poste de DS

Si par hasard (et pas rasé) un trou du cul voulait bien avoir la courtoisie de m'expliquer ce qu'il se passe entre Azema et guillon, on pourrait peut-être avancer un peu...

Par contre je sais pas qui de moi meme, zone et bleu, ou la boulangere est le trou du cul dans l'histoire  :rolleyes:

Mais si jamais il y a eu de la friture sur la ligne entre FA et Guillon, c'est sans doute effectivement a propos des prerogatives de Franck qui etaient tres large avec De Cro. 

#5637 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:20

Altrad doit bien se marrer quand il doit voire la merde qu'il a réussi à foutre à l'ASM.
Franchement que Azema en veuille plus à l'ASM qu'au MHR, c'est fou quand meme. Il est deg car leur petite stratégie pour partir gratuitement chez un concurrent en s'asseyant sur 2 ans de contrats n'a pas fonctionné ?

Au final c'est Altrad qui l'a laché en refusant de payer au moins le préjudice du départ d'Azema à l'ASM (soit les 2 années de Goutta et Bes qui étaient liés à Azema et dont le club doit se séparer). Altrad se comporte comme d'habitude, d'une façon abjecte, il refuse de prendre contacte avec l'ASM car monsieur vaut mieux que ça et vu que finalement son équipe va soudainement mieux, il lâche purement et simplement Azema apres avoir foutu la merde partout.

Franchement la fin de saison s'annonce pourrie à Clermont, Goutta et Bes doivent en avoir gros sur la patate et ils doivent pas avoir de tres bon rapports avec Azema en ce moment. Idem entre Azema et son président, bref, un sacré bordel tout ça et c'est quand meme Azema qui a tout déclenché par sa décision donc difficile de le faire passer comme une victime.

Quand on voit la compo allignée par Azema contre Toulon, on se demande vraiment à quoi il joue.

• manu01 et Sushi aiment ceci

#5638 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 993 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:27

Altrad doit bien se marrer quand il doit voire la merde qu'il a réussi à foutre à l'ASM.
Franchement que Azema en veuille plus à l'ASM qu'au MHR, c'est fou quand meme. Il est deg car leur petite stratégie pour partir gratuitement chez un concurrent en s'asseyant sur 2 ans de contrats n'a pas fonctionné ?
Au final c'est Altrad qui l'a laché en refusant de payer au moins le préjudice du départ d'Azema à l'ASM (soit les 2 années de Goutta et Bes qui étaient liés à Azema et dont le club doit se séparer). Altrad se comporte comme d'habitude, d'une façon abjecte, il refuse de prendre contacte avec l'ASM car monsieur vaut mieux que ça et vu que finalement son équipe va soudainement mieux, il lâche purement et simplement Azema apres avoir foutu la merde partout.

Franchement la fin de saison s'annonce pourrie à Clermont, Goutta et Bes doivent en avoir gros sur la patate et ils doivent pas avoir de tres bon rapports avec Azema en ce moment. Idem entre Azema et son président, bref, un sacré bordel tout ça et c'est quand meme Azema qui a tout déclenché par sa décision donc difficile de le faire passer comme une victime.

Quand on voit la compo allignée par Azema contre Toulon, on se demande vraiment à quoi il joue.

Bon pour sa défense avec nos blessés, je ne vois pas trop quelle autre compo il aurait pu faire ....
  • pedro6384 aime ceci

#5639 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:32

Heuuu.. mais qui fout qui dans la merde, à la base ?
Guillon il a rien demandé... Azema oui au milieu d'une saison qui plus est... et probablement suite à intervention de Mohed... alors qui fout qui dans la merde au départ ??????
Il s'y est collé tout seul dans la merde... c'est comme si Moala ou Matsushima ou un autre nous disait qu'il se sent pas bien à Clermont, qu'il ne trouve pas ses marques et préfère arrêter, pour finalement aller jouer à Montpellier (ou ailleurs en top14) 1 mois après... tu trouverais ça normal ??? Moi pas !
Et si pour toi ça l'est faut commencer rapidement à te poser des questions !
Dès lors qu'il y a embrouille derrière, magouille déguisée, putasserie programmée pour foutre la merde chez le voisin, il n'est plus question de durée de services rendus ou autres beni oui ouisme... Faut arrêter la tisane à m'ment donné...
Quand au fait de ne pas avoir d'indemnités, on y perd rien, le salaire n'étant plus versé... 

Sauf que la c est pas 1 mois apres, c est 10 ans apres.
Et il ne met personne dans la merde, il part alors que ca ne fonctionne plus.
On aurrait eu droit a 2 ans de merde de plus avec des joueurs et un coach pas concerné..super...
Au final quel interet de mettre une somme trop importante ?? Tu touche rien et le azema se retrouve dans une situation delicate.
Qu est ce qu on y gagne? Rien
Il a eu le merite.de vouloir.partir.au bon moment, et je pense qu il a tres bien fait

#5640 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 715 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:34

Sauf que la c est pas 1 mois apres, c est 10 ans apres.
Et il ne met personne dans la merde, il part alors que ca ne fonctionne plus.
On aurrait eu droit a 2 ans de merde de plus avec des joueurs et un coach pas concerné..super...
Au final quel interet de mettre une somme trop importante ?? Tu touche rien et le azema se retrouve dans une situation delicate.
Qu est ce qu on y gagne? Rien
Il a eu le merite.de vouloir.partir.au bon moment, et je pense qu il a tres bien fait

"il ne met personne dans la merde" Abon, tu penses quoi de la situation de Goutta et Bes?? Et de celle du club qui leur doit des indemnités ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)