Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5641 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:43

De quel extrême tu parles là ?

Ben si Guillon veut 100 Altrad lui en propose 30 il veut pas normal mais il pourrait proposer 50 ou 70 et tout le monde tomberai d'accord  non ?? Là d’après ce qu'on sait il y a une certaine intransigeance de sa part mais bon je revendique le droit de me tromper :D chacun son opinion.

#5642 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 655 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 17:45

Ben si Guillon veut 100 Altrad lui en propose 30 il veut pas normal mais il pourrait proposer 50 ou 70 et tout le monde tomberai d'accord  non ?? Là d’après ce qu'on sait il y a une certaine intransigeance de sa part mais bon je revendique le droit de me tromper :D chacun son opinion.

Va négocier avec quelqu'un qui se vente de ne pas échanger de mots avec l'ASM. Altrad a foutu la merde, il est content, il ne veut plus d'Azema car il n'a pas réussi à l'avoir sans indemnité et a trouver une autre solution.

#5643 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 444 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 18:12

Va négocier avec quelqu'un qui se vente de ne pas échanger de mots avec l'ASM. Altrad a foutu la merde, il est content, il ne veut plus d'Azema car il n'a pas réussi à l'avoir sans indemnité et a trouver une autre solution.

Altrad voulait Urios , niet de Marty.
Altrad voulait Mignoni , veto là-aussi.
Altrad voulait Azema...
Pour l’instant il reconduit (par défaut) Elissalde et Azam..

C’est un chef d’entreprise , les objectifs visés ne sont jamais atteints ,
alors s’imaginer qu’il est content de foutre la merde à l’ASM , je pense au contraire qu’il l’a mauvaise.
  • Bad Zé aime ceci

#5644 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 18:48

Altrad doit bien se marrer quand il doit voire la merde qu'il a réussi à foutre à l'ASM.
Franchement que Azema en veuille plus à l'ASM qu'au MHR, c'est fou quand meme. Il est deg car leur petite stratégie pour partir gratuitement chez un concurrent en s'asseyant sur 2 ans de contrats n'a pas fonctionné ?
Au final c'est Altrad qui l'a laché en refusant de payer au moins le préjudice du départ d'Azema à l'ASM (soit les 2 années de Goutta et Bes qui étaient liés à Azema et dont le club doit se séparer). Altrad se comporte comme d'habitude, d'une façon abjecte, il refuse de prendre contacte avec l'ASM car monsieur vaut mieux que ça et vu que finalement son équipe va soudainement mieux, il lâche purement et simplement Azema apres avoir foutu la merde partout.

Franchement la fin de saison s'annonce pourrie à Clermont, Goutta et Bes doivent en avoir gros sur la patate et ils doivent pas avoir de tres bon rapports avec Azema en ce moment. Idem entre Azema et son président, bref, un sacré bordel tout ça et c'est quand meme Azema qui a tout déclenché par sa décision donc difficile de le faire passer comme une victime.

Quand on voit la compo allignée par Azema contre Toulon, on se demande vraiment à quoi il joue.

et quand on voit ce qu'on voit... En autres la réussite essseptionnelle d'Altrad depuis sa reprise du MHR, on a bien raison de penser qu'on a tout faux et lui tout bon....une réussite totale depuis l'debut.
Incroivable une telle capacité à se poignarder.
  • George Abitbol aime ceci

#5645 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:03

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas changer de sujet, pour passer à quelque chose de somme toute plus léger et moins propre aux disputes, par exemple la politique vaccinale ou le conflit israélo-palestinien ?

J'imagine tous ces déjeuners de famille auvergnats, d'ordinaire théâtre de disputes entre l'oncle communiste et la tante raciste, à présent déchirés entre guillonistes et azémistes !

Ou alors on peut apprécier la gestion de Guillon qui a imprimé sa marque de fabrique rapidement après son arrivée sans sentir un besoin irrépressible de cracher sur Azéma.

Si si.

Bon après, il y en a toujours qui veulent qu'il y ait un bon et un méchant dans l'histoire sans connaître le quart de la moitié du commencement de ce qui se trame en coulisses. Mais ça on n'y peut rien. :)

• gregouarrrr aime ceci

#5646 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:09

Si par hasard (et pas rasé) un trou du cul voulait bien avoir la courtoisie de m'expliquer ce qu'il se passe entre Azema et guillon, on pourrait peut-être avancer un peu...

Il y en a un qui a une histoire avec la femme de Merceron et l'autre qui est en dispo d'EDF. Mais je ne sais plus qui est qui...

#5647 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:46

Ou alors on peut apprécier la gestion de Guillon qui a imprimé sa marque de fabrique rapidement après son arrivée sans sentir un besoin irrépressible de cracher sur Azéma.

Si si.

Bon après, il y en a toujours qui veulent qu'il y ait un bon et un méchant dans l'histoire sans connaître le quart de la moitié du commencement de ce qui se trame en coulisses. Mais ça on n'y peut rien. :)

J'ai du mal à comprendre si ce message m'est adressé ou non (vraiment!).

#5648 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:48

J'ai du mal à comprendre si ce message m'est adressé ou non (vraiment!).

Bah non. Tu ne fais pas partie des gens qui balances des vannes gratuitement. :D

(Enfin je ne pense pas :P)

• Buckaroo aime ceci

#5649 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 650 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 19:52

Bon Franck, c'est un mal pour un bien. Le roadtrip en nouvelle Zélande c'est quand même mieux que le MHR ! La sélection italienne aussi.

#5650 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 20:23

Bon Franck, c'est un mal pour un bien. Le roadtrip en nouvelle Zélande c'est quand même mieux que le MHR ! La sélection italienne aussi.

Tout est mieux que le MHR. On le sait d'ailleurs peu, mais entraîner au MHR est un cercle de l'Enfer chez Dante (le dixième plus précisément, mentionné dans un chant apocryphe, absent de l'édition Petrocchi). On y lit :

E vide un uman calv' farsi avanti e dir:
"Una volt' mi trovai onde tu se'.
Viss' felicement en gli stessi monti che son' tu.
Ma anch'io cedett' al richiamo dell'uman dell'Est.
che li ebbi sacrifica gli uman durant i banchetti estiv".

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#5651 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 20:26

. On dirait du Eria
  • Winnie03 et Buckaroo aiment ceci

#5652 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 20:30

Comme quoi, il ne s'est trompé que de 800 ans et 900 km !

• Sushi, Sastre au Ventoux et Toulon03 aiment ceci

#5653 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 650 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 21:09

Tout est mieux que le MHR. On le sait d'ailleurs peu, mais entraîner au MHR est un cercle de l'Enfer chez Dante (le dixième plus précisément, mentionné dans un chant apocryphe, absent de l'édition Petrocchi). On y lit :

La ruse et la tromperie c'est quel cercle ? Ça correspond bien à Altrad...

#5654 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 21:24

Vers la fin du 8ème cercle, il y a pêle-mêle les hypocrites, les voleurs, les semeurs de discorde et les faussaires, entre autres. Donc il a probablement une résidence secondaire dans le coin...

• Patator aime ceci

#5655 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 07:24

Lire l 'article de J Beattie sur l 'ambiance Altrad ...le SC....les Lamborguini sur le parking avec la montre au barcelet aux couleurs des bagnolles...etc....

Les Lamborguinis ont remplacé les chamelles ....mais pas la grotte d'Alibaba....et la naïveté évidente du SC ....et des présidents de top 14 à l 'égo surdimensionné qui n 'entravent rien au rugby....

Ce que l 'on sait , ce dont on se doute , ce que l 'on ne sait pas...mais à l 'arrivée c'est à l 'image du conflit d'intérêts   Altrad.. Groupe Altrad....FFR ...de Laporte  et de ses tonton flingueurs....rien ne changera le pognon gagne toujours et parvient même à acheter la dignité des gens ......

L'affaire Azéma n 'est rien de plus ou de moins qu'une des illustrations parmi d'autres de toutes ces pratiques , où seul l 'argent gagne toujours et l 'arrivée du professionnalisme ne peut qu'amplifier ces dérives inéluctables !

Notre pauvre Franck qqpart est la victime humaine de ce système où i s'est sans doute fait piéger en voulant jouer ses cartes et son avenir.....mais l 'histoire n 'est sans doute qu'en stand bye à l 'instar de l 'affaire Goosen avec revirement à venir pour éviter à Altrad de faire le chèque....on en reparlera dans qqs mois , vous verrez !

• PATRICK78230 et Patator aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users