encore faut t'il avoir en mains toutes les données réelles de l'affaire , pour
émettre un avis crédible
Bien sûr, on ne sait pas tout.
Mais quelques faits quand même.
Dés le refus de Mignoni, Franck a été contacté. Comme dit plus haut, il n'est pas né de la dernière pluie , il connait les méthodes Altrad. et Guillon lui avait signifié la position de l'ASM. Et il y a eu le précédent Parra.
Il nous a bien embrouillé avec ses histoires de prise de recul, de chômage, etc.... sachant qu'il y avait négociation avec Altrad.
J'aime bien Franck. Même après cet épisode foireux, et je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté au club. Je lui souhaite de rebondir ailleurs.
Perso, je l'imagine bien, dégouté par le monde pro, aller chercher un petit club pour le faire grimper. Ce serait certainement un gâchis de talent rugbystique, mais un beau challenge pour un gars dont j'apprécie la modestie.