Sont bien payés les entraineurs à Clermont
Oui d'autant plus qu'on n'utilise pas de compte off shore ou du salaire déguisé.
Posted 20 May 2021 - 14:32 PM
Sont bien payés les entraineurs à Clermont
Oui d'autant plus qu'on n'utilise pas de compte off shore ou du salaire déguisé.
Posted 20 May 2021 - 14:35 PM
Soit prudent on sait jamais
Posted 20 May 2021 - 14:41 PM
Il (le bédouin) vient de donner une interview au Fig où il précise bien qu'il a proposé à FA 150.000€ pour qu'il s'auto-libère
150 000€ pour prendre la porte, ça me rappelle quelque chose...
Posted 20 May 2021 - 14:48 PM
Sont bien payés les entraineurs à Clermont.
Bon après vérification le chiffre que tu annonces est correct mes plus plates excuses, putain j'aurais du faire entraineur moi !!!
A ce prix là , je suis aussi preneur même avec un peu de stress à la clé et quelques crocs en jambes.....
Posted 20 May 2021 - 14:50 PM
Ou le restant de contrat a rembourser par le club qui l'embaucherait.
De memoire, il était convenu que si Parra partait ca serait contre indemnité (plutot importante)
Le parallèle c'est que clermont ne laisse pas partir ses meilleurs éléments gratuitement
On a aussi payé pour avoir Fourcade et Ojovan avant la fin de contrat
Il y a eu également une histoire pour Pelissié à UBB. Il était sous contrat et puis d'un coup il y avait une clause... (ça signifie surtout que Urios ne comptait plus sur lui)
Par contre quand on veut se séparer de joueur gênant, il a pas de soucis on trouve toujours (gratuit ou rupture type Gérondeau ou on casse son contrat et on paye type Merrick ?)
Si Parra n'était plus souhaité à Clermont (ce qui n'est pas le cas), il n'y aurait pas eu de difficultés à le libérer gratuitement étant donné son haut salaire
Si Parra partait, Clermont prolongeait Laidlaw, le club voulait savoir au plus vite pour prévenir l'écossais
On n'est pas obligé de tout savoir, surtout pas les arrangements qu'il peut y avoir entre club... (McIntyre, Timani)
Autre exemple de compenstation : Petitjean / Salles de Aurillac partent à Toulon, et un Taloneur de Toulon arrive à Aurillac
Posted 20 May 2021 - 15:39 PM
Pas tout à fait encore, mais il bosse Pierre Fumier.Il voulait pas se lancer en politique, parceque la il a le niveau
Posted 20 May 2021 - 16:14 PM
Altrad on connait ses pratiques peu recommandables... mais Azéma est pas franchement réglo dans l'affaire me semble t'il.
Posted 20 May 2021 - 17:51 PM
une ou deux saisons en NZ ?
C'est pour ce rapprocher de Perpignan ?
Posted 20 May 2021 - 19:40 PM
Sur LM
"Le président de Montpellier n'est jamais avare en déclarations fracassantes. Concernant l'imbroglio autour de la situation de Franck Azéma et du club héraultais, Mohed Altrad en a remis une couche dans les colonnes du Figaro ce jeudi (article réservé aux abonnés).
Ce dernier a tenu à rappeler qu'il n'avait jamais voulu débaucher Franck Azéma, encore entraîneur de l'ASM. « J'avais été très clair avec Franck aussi bien qu'avec le président de Clermont-Ferrand, Jean-Michel Guillon. Je lui ai dit : "Je ne débauche pas votre entraîneur. Il se trouve que le challenge de Montpellier l'intéresse et que, s'il est libre, je le prends" », a ainsi précisé Mohed Altrad.
L'homme d'affaires a par ailleurs précisé qu'il avait fait une offre de 150.000 euros à Franck Azéma. « Libre à lui d'utiliser cette sommes pour se libérer ». Le président montpelliérain a enfin signifié que l'ASM Clermont réclamait une somme « astronomique » pour libérer son entraîneur. Une indemnité que Mohed Altrad a donc refusé de payer. « Je n'ai jamais fait d'offre à l'ASM contrairement à ce qu'a affirmé notre ami Guillon ».
J'hésite entre le rire et la consternation
Posted 20 May 2021 - 19:47 PM
Sur LM
"Le président de Montpellier n'est jamais avare en déclarations fracassantes. Concernant l'imbroglio autour de la situation de Franck Azéma et du club héraultais, Mohed Altrad en a remis une couche dans les colonnes du Figaro ce jeudi (article réservé aux abonnés).
Ce dernier a tenu à rappeler qu'il n'avait jamais voulu débaucher Franck Azéma, encore entraîneur de l'ASM. « J'avais été très clair avec Franck aussi bien qu'avec le président de Clermont-Ferrand, Jean-Michel Guillon. Je lui ai dit : "Je ne débauche pas votre entraîneur. Il se trouve que le challenge de Montpellier l'intéresse et que, s'il est libre, je le prends" », a ainsi précisé Mohed Altrad.
L'homme d'affaires a par ailleurs précisé qu'il avait fait une offre de 150.000 euros à Franck Azéma. « Libre à lui d'utiliser cette sommes pour se libérer ». Le président montpelliérain a enfin signifié que l'ASM Clermont réclamait une somme « astronomique » pour libérer son entraîneur. Une indemnité que Mohed Altrad a donc refusé de payer. « Je n'ai jamais fait d'offre à l'ASM contrairement à ce qu'a affirmé notre ami Guillon ».
J'hésite entre le rire et la consternation
Rien d'incroyable pour moi.
Juste le jeu des affaires entre deux clubs (entreprises) qui n'ont aucune raison de se faire de cadeaux.
Posted 20 May 2021 - 19:50 PM
Posted 20 May 2021 - 19:51 PM
"Je ne débauche pas" et "libre à lui d'utiliser cette somme pour se libérer"...
Mais c'est impossible de dire un truc pareil sans rigoler.
"notre ami Guillon"
LOL
Posted 20 May 2021 - 19:52 PM
Plus c'est gros plus ça cache la réalité. M.Altrad n'est pas idiot, il manœuvre comme il l'entend quitte à ce que cela paraisse aberrant pour le grand public.
Posted 20 May 2021 - 19:58 PM
Sont bien payés les entraineurs à Clermont.
Bon après vérification le chiffre que tu annonces est correct mes plus plates excuses, putain j'aurais du faire entraineur moi !!!
Certaines entraîneuses gagnent au moins autant, mais ça dépend où elles pratiquent. Pour les tarifs, faut demander à Strauss Kahn.
Posted 20 May 2021 - 21:50 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users