C'est beau, y a pas de fautes (!) mais ici ça veut rien dire. Y a du mieux, souvent y a des fautes et ça veut rien dire.c'est gentil,merci pour ta prodigalité...

Franck Azéma ex entraineur
Posté 26 mai 2021 - 17:23
Posté 26 mai 2021 - 19:43
Posté 26 mai 2021 - 20:05
Vouloir, mener au tout premier plan, une équipe de jeunes prometteurs, ça ne te semble pas un challenge intéressant ? Et en plus pouvoir disposer d'un très gros budget, te permettant quelques recrutement de 1er plan.
Quand au patron !!!! Un patron, reste un patron.
Tant mieux si tu as des bonnes relations avec lui, mais ce n'est pas un indispensable pour bosser. Et de plus maintenant, dans la vie comme dans le sport, tu es amené à changer souvent de boulot. Alors si tu te mets un critère "patron certifié bio et équitable", tu risques d'avoir un choix très restreint.
Entre un patron certifié « bio et équitable » et MA il y a quand même plusieurs degrés non ?
- Rugby ? aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 06:18
Entre un patron certifié « bio et équitable » et MA il y a quand même plusieurs degrés non ?
Stop, j'en peux plus !
Posté 27 mai 2021 - 16:15
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 16:33
Azéma sondé par les Fijian Drua
C’est un événement aux Fidji puisqu’il est maintenant certain que la province des Fijian Drua évoluera en Super Rugby dès 2022. Basée aux Fidji, elle évolue depuis 2017 dans le championnat australien.
Son but premier sera de retenir les talents locaux au pays pour ne plus voir les meilleurs éléments du pays partir vers la Nouvelle-Zélande ou l’Europe. Elle travaille aussi actuellement à faire revenir au pays des cadres fidjiens qui évoluent actuellement en Top 14 et en Premiership. Fijian Drua est aussi à la recherche d’un manager rompu aux grands championnats. Les pistes sont nombreuses et l’une d’elles mène à l’actuel patron sportif de Clermont Franck Azéma. Ce dernier avait annoncé qu’il ne souhaitait pas poursuivre sa mission avec Clermont au-delà de la saison en cours, quittant un poste qu’il occupe depuis l’été 2014. Annoncé pendant un temps à Montpellier, celui qui a été champion de France en 2017 a finalement révélé qu’il ne rejoindrait pas le MHR lors de la prochaine intersaison. Les conditions de sa libération et le renouveau sportif de son équipe ont convaincu Mohed Altrad de maintenir le staff en place autour de Philippe Saint-André. Franck Azéma serait donc aujourd’hui sur le point de trouver un nouveau challenge à l’autre bout de la planète, mais il doit encore trouver un terrain d’entente avec l’ASMCA pour valider son départ...
Posté 27 mai 2021 - 16:45
La piste azema aux fidjis prend de la crédibilité selon le midol
je me doutais depuis un moment qu'il irait là bas
Posté 27 mai 2021 - 16:48
3 mois là bas, viré pour je ne sais quelle raison et bim, récupéré par Altrad (qui n'en pourra plus de la voix chevrotante de PSA), gratos.
Tu crois qu il échafauderait un plan aussi machiavélique ?
Posté 27 mai 2021 - 16:48
3 mois là bas, viré pour je ne sais quelle raison et bim, récupéré par Altrad (qui n'en pourra plus de la voix chevrotante de PSA), gratos.
3 moi aux Fidji payé moi je prend
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 16:52
3 moi aux Fidji payé moi je prend
climat tropical humide , entre 23 et 28° toute l'année ,
les filles à poil ou presque ..
on à vu pire
Guest_Laduree_*
Posté 27 mai 2021 - 17:02
Retour pour raisons personnelles et familiales au moment où, après un début de saison foiré, PSA est sur la sellette.
Posté 27 mai 2021 - 17:02
Retour pour raisons personnelles et familiales.
Le message ne passe plus
Posté 27 mai 2021 - 18:14
Azéma sondé par les Fijian Drua
Cest un événement aux Fidji puisquil est maintenant certain que la province des Fijian Drua évoluera en Super Rugby dès 2022. Basée aux Fidji, elle évolue depuis 2017 dans le championnat australien.
Son but premier sera de retenir les talents locaux au pays pour ne plus voir les meilleurs éléments du pays partir vers la Nouvelle-Zélande ou lEurope. Elle travaille aussi actuellement à faire revenir au pays des cadres fidjiens qui évoluent actuellement en Top 14 et en Premiership. Fijian Drua est aussi à la recherche dun manager rompu aux grands championnats. Les pistes sont nombreuses et lune delles mène à lactuel patron sportif de Clermont Franck Azéma. Ce dernier avait annoncé quil ne souhaitait pas poursuivre sa mission avec Clermont au-delà de la saison en cours, quittant un poste quil occupe depuis lété 2014. Annoncé pendant un temps à Montpellier, celui qui a été champion de France en 2017 a finalement révélé quil ne rejoindrait pas le MHR lors de la prochaine intersaison. Les conditions de sa libération et le renouveau sportif de son équipe ont convaincu Mohed Altrad de maintenir le staff en place autour de Philippe Saint-André. Franck Azéma serait donc aujourdhui sur le point de trouver un nouveau challenge à lautre bout de la planète, mais il doit encore trouver un terrain dentente avec lASMCA pour valider son départ...
JMG a toujours indiqué que si Francky partait pour une sélection nationale, c'était gratuit. Ce ne sera pas difficile de se mettre d'accord avec le club...
- RCV06 aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 18:16
JMG a toujours indiqué que si Francky partait pour une sélection nationale, c'était gratuit. Ce ne sera pas difficile de se mettre d'accord avec le club...
C'est techniquement une franchise de Super Rugby, pas une selection nationale. Mais cela etant je suis d'accord avec toi, je pense que Guillon demenderait peu ou pas d'indemnite pour un depart dans ce contexte.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users