Quand tu es du midi, tu dois pouvoir te laisser tenter par un rapprochement méditerranéen et familial.Sans vouloir être méchant, je ne comprends pas qu'un mec comme Francky ait pu imaginer une seconde travailler avec MA comme patron. Lui qui a connu 2Kro, c'est incompréhensible.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 28 mai 2021 - 18:44
Posté 28 mai 2021 - 18:55
Posté 28 mai 2021 - 19:09
Il paraît qu'aux Fidji, les filles ont toutes des gros seins. Et le soir quand tu vas te coucher, le chef du village t'en envoie une ou deux pour te dire bonne nuit.
Et le matin aussi pour te réveiller
Posté 28 mai 2021 - 19:36
Et le matin aussi pour te réveiller
Avant d'aller jouer au rugby sur la plage avec des noix de coco ?
- ZACH aime ceci
Posté 28 mai 2021 - 19:57
c'est pour ça que Franky va partir avec Didier Bes
- Rugby ? aime ceci
Posté 29 mai 2021 - 20:31
Azéma va travailler dans une ferme aux Fidjis, et l'année prochaine il arrive dans l'Hérault c'est ça ?
Posté 30 mai 2021 - 09:39
Azéma va travailler dans une ferme aux Fidjis, et l'année prochaine il arrive dans l'Hérault c'est ça ?
Possible dès Octobre...
Posté 30 mai 2021 - 20:28
et la tronche de Nalaga ou Yato.
Et quand elles te chopent les fraises, et ben tagada
Posté 31 mai 2021 - 04:47
Posté 31 mai 2021 - 12:14
Si on regarde notre progression on a fait 2 à 3 années de trop avec Franck. Sans le dédouaner du recrutement d'un Goutta qui ne nous a fait passer aucun cap devant avec du matos pourtant, le problème de plus criant a été dans sa spécialité : le jeu de 3/4 et le mouvement collectif. Il a récupéré l'héritage de Cotter/Schmidt et l'a dilapidé petit à petit avec ces deux dernières années de bouillie absolue, sans fonds de jeu ou lancements inventifs. Ca a l'air d'être une belle personne mais il n'y arrive plus depuis longtemps chez nous et je pense qu'il n'a pas ce qu'il faut en terme de charisme pour sublimer une équipe et un club déjà tant habitué à la défaite et aux craquages mentaux.
- ZACH et kennaugh aiment ceci
Posté 01 juin 2021 - 07:03
Si on regarde notre progression on a fait 2 à 3 années de trop avec Franck. Sans le dédouaner du recrutement d'un Goutta qui ne nous a fait passer aucun cap devant avec du matos pourtant, le problème de plus criant a été dans sa spécialité : le jeu de 3/4 et le mouvement collectif. Il a récupéré l'héritage de Cotter/Schmidt et l'a dilapidé petit à petit avec ces deux dernières années de bouillie absolue, sans fonds de jeu ou lancements inventifs. Ca a l'air d'être une belle personne mais il n'y arrive plus depuis longtemps chez nous et je pense qu'il n'a pas ce qu'il faut en terme de charisme pour sublimer une équipe et un club déjà tant habitué à la défaite et aux craquages mentaux.
Bref, il va nous falloir rapidement un "alliage solide" entre staff et joueurs; pour devenir très compétitif !
- ZACH aime ceci
Posté 01 juin 2021 - 07:33
Franck nous emmène en finale de deux compétitions 3 fois en 5 ans avec des jeunes et des recrues de son choix mais c'est grâce à Cotter et Schmidt (ce dernier n'était plus là depuis 5 ans en 2015 mais c'est un détail...)
- JB 03, biball, diomedea et 3 autres aiment ceci
Posté 05 juin 2021 - 06:55
Franck en conférence de presse hier 4 juin : https://www.lamontag...evant_13962286/
Posté 05 juin 2021 - 18:37
Posté 06 juin 2021 - 09:49
La mutation en cours prend une belle tournure
Le recrutement de cette saison apporte bcp de certitude pour l'avenir.
La 1ère ligne est à nouveau très mobile et solide sur les bases
Les chantiers à venir dans 1 an :
* un 2ème 9 buteur pour remplacer Parra
* un 10 en fonction de l'apport des jeunes
* un gros centre capitaine de la défense, à voir si c'est Barraque, capitaine France 7
* un apport extérieur en 3ème ligne / genre Irlandais ou SudAf ou NeoZ (avec tous les joueurs formés au club, je trouve qu'on reste trop sur les mêmes qualités avec des joueurs "gentils" mais qui auront du mal à passer un gros cap international
* confirmer les jeunes entrevus au Talon / 2ème ligne / 3ème ligne / + Vili et Tiberghien Ezeala
* trouver les nouveaux leaders car pour cette saison c'est rapé et c'est à nouveau Parra qui reste le patron (Malgré leur bonne volonté, je trouve la comm. de Lopez et Iturria bien trop maladroite pour leur donner ce rôle)
- Rugby ?, ZACH et Patator aiment ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users