Si ça va aux prudhommes, ce qui est fort probable, réponse dans deux ans facile.
Et en attendant il se passe quoi ?
Il vient coacher à côté de Gibbes accompagné de son huissier pendant 2 ans ? Et l'huissier, il compte dans le salary cap ?
Posté 01 juillet 2021 - 22:10
Si ça va aux prudhommes, ce qui est fort probable, réponse dans deux ans facile.
Il vient coacher à côté de Gibbes accompagné de son huissier pendant 2 ans ? Et l'huissier, il compte dans le salary cap ?
Posté 01 juillet 2021 - 22:13
J’avais exprimé un « Novès aurait gagné ce procès », si on en est à modérer ce genre de sarcasme…
Sérieusement les départs des deux entraîneurs à Brennus du club sont assez moches quels qu’en soient les tenants et aboutissants
Posté 01 juillet 2021 - 22:16
Je retiens que tout ce que touche Altrad se transforme en prud'hommes.
Posté 01 juillet 2021 - 22:17
Je retiens que tout ce que touche Altrad se transforme en prud'hommes.
il a bon dos pour le coup
Posté 01 juillet 2021 - 22:20
Je plaisantais. Pour être franc, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe avec Azéma, doute que beaucoup en sachent davantage, et préfère donc m'abstenir de tout jugement. En plus, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Enfin, je préfère aussi garder une bonne image de lui.
Posté 01 juillet 2021 - 22:27
Je plaisantais. Pour être franc, je ne sais pas du tout ce qu'il se passe avec Azéma, doute que beaucoup en sachent davantage, et préfère donc m'abstenir de tout jugement. En plus, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. Enfin, je préfère aussi garder une bonne image de lui.
Il est clair que le même cas de figure entre toi et moi et notre N+1 ne passionnerait pas grand monde.
Mais voilà. président de l’ASM, entraîneur de l’ASM, sans être « intéressant », ça ne laisse pas indifférent (et bien sûr -et heureusement d’ailleurs- que les ressentis de chacun sont extrêmement subjectifs et forcément peu documentés). Mais ce ne peut pas être un non sujet
Posté 01 juillet 2021 - 22:31
Ah mais je comprends parfaitement que ça intéresse d'autres personnes, et que ça soit aussi important pour la vie du club - par exemple, s'il s'avère dans quelques années que celui-ci doive payer des indemnités. Je parlais seulement pour moi. Personnellement, ça ne m'intéresse pas - au même titre que le football, la médecine ou d'autres sujets. Ce n'était en aucun cas un jugement de valeur.
Posté 01 juillet 2021 - 22:35
Posté 01 juillet 2021 - 22:47
pareil très déçu.Déçu d'Azéma. Encore.
Le mec prône le "droit dans ses bottes" depuis des années pour ça.
Décevant.
Posté 01 juillet 2021 - 23:03
Posté 02 juillet 2021 - 05:22
Bon allez je vais pas prendre la défense de ce pauvre F.A il est assez grand pour se débrouiller tout seul ,mais il y a quand même des trucs qui m'interpellent dans cette affaire. D'abord que s'est il passé avec votre nouveau président pour que F.A ai envie de partir au MHR ou ailleurs peu importe ? L'aurait il fait si 2Kro était toujours là ? Je pense que vous serez d'accord pour estimer qu'il ne peut s'agir que d'un désaccord important ?
D'autre part la réaction de votre président ressemble fort, vu de loin, au fait d'arriver et de vouloir s'imposer dans un milieu qu'il ne connait pas ou peu au risque non pas de gagner mais de faire perdre de l'argent à l'ASM (ce qui va forcement se passer) et également de donner une image de l'ASM qui ne correspond pas forcement à celle qu'elle avait ! Qui vous dit que dans l'avenir vous n'aurez pas besoin de débaucher un joueur ou un entraineur dans un autre club au regard de cette affaire croyez vous que les autres clubs vont êtres conciliant ?? Enfin je n'ai pas de réponse mais je pense que faire porter le chapeau à F.A est peut être un peu exagéré.
Posté 02 juillet 2021 - 06:44
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait forcément un qui a raison et un qui a tort.
Pour reprendre la métaphore des histoires d'amour évoquée plus haut, j'aurais tendance à penser qu'il y a un peu de tort des deux côtés et que suivant à qui on demande, on a deux version de l'histoire qui rejette la faute sur l'autre.
Mais comme on ne saura probablement jamais les détails, je vais m'abstenir de donner des bon ou mauvais points aux deux camps.
Moi aussi je m'abstiens de donner tort ou raison à qui que ce soit, j'aimerais juste savoir la finalité de l'affaire lorsqu'elle arrivera à son terme !
Après, ça ne changera rien pour moi, les joueurs et les coachs passent, le club reste...
Posté 02 juillet 2021 - 06:46
Alors ce congé sabbatique aurait été un gros pipeau ? Je tombe sur le cul.
Gregouarr peut certainement nous en dire plus.
Posté 02 juillet 2021 - 06:46
Posté 02 juillet 2021 - 07:24
Moi aussi je m'abstiens de donner tort ou raison à qui que ce soit, j'aimerais juste savoir la finalité de l'affaire lorsqu'elle arrivera à son terme !
Après, ça ne changera rien pour moi, les joueurs et les coachs passent, le club reste...
Vu comme c'est parti ça va se régler aux prudhommes ....donc on pire si l'ASM doit sortir des sous ça sera pas sur cette année car les procédures sont très longues ...il est bon Mr Guillon il pense à sa comptabilité
0 members, 5 guests, 0 anonymous users