Bon allez je vais pas prendre la défense de ce pauvre F.A il est assez grand pour se débrouiller tout seul ,mais il y a quand même des trucs qui m'interpellent dans cette affaire. D'abord que s'est il passé avec votre nouveau président pour que F.A ai envie de partir au MHR ou ailleurs peu importe ? L'aurait il fait si 2Kro était toujours là ? Je pense que vous serez d'accord pour estimer qu'il ne peut s'agir que d'un désaccord important ?
D'autre part la réaction de votre président ressemble fort, vu de loin, au fait d'arriver et de vouloir s'imposer dans un milieu qu'il ne connait pas ou peu au risque non pas de gagner mais de faire perdre de l'argent à l'ASM (ce qui va forcement se passer) et également de donner une image de l'ASM qui ne correspond pas forcement à celle qu'elle avait ! Qui vous dit que dans l'avenir vous n'aurez pas besoin de débaucher un joueur ou un entraineur dans un autre club au regard de cette affaire croyez vous que les autres clubs vont êtres conciliant ?? Enfin je n'ai pas de réponse mais je pense que faire porter le chapeau à F.A est peut être un peu exagéré.
Merci.
J'ai exactement le même questionnement concernant cette affaire.
Je suis assez sceptique quant à la gestion d'un club de rugby de façon autoritaire.
Un club, bien que pro, n'est pas encore une multinationale et l'affectif a toujours un rôle très important, ce que savait très bien faire De Cro.
Quant à l'argument de l'entraineur qui envie de gagner plus de tunes ailleurs, je trouve cette pensée d'une stupidité sans nom.