Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6016 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,428 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 10:01 AM

Je pensais que c'était une formule mais j'ai vérifié il y a vraiment des trophées des meilleurs DRH de l'année !

C'est rigolo. Bon sinon je n'ai aucun avis mais je vais quand même le donner : ça fait chier, à la fois pour Azema que j'aime beaucoup et qui part salement, et pour l'ASM qui quoi qu'il arrive sera aux yeux du grand public la méchante entreprise contre le gentil salarié. Donc c'est du perdant-perdant cette histoire

Pas sûr que l’ASM passe pour la méchante entreprise.
A part Moscato , une pointure objective et très peu juge et partie des qu’il s’agit de l’ASM , je n’ai pas le sentiment
que le club soit perçu comme tel.
NB : pour Moscato , n’ayant pas écouté, je relaie ce que j’ai pu lire ici il y a déjà quelques mois.
L’ASM et Guillon , pour l’instant , sont à des années lumières de ce qui a pu être pratiqué à Toulon ou Montpellier
par exemple ces dernières années.

#6017 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,621 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 11:00 AM

De quoi se plaint on, après les titres de meilleur public de France , de meilleure équipe de France maintenant meilleur DRH de France 

• Eria likes this

#6018 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 11:04 AM

Je serais sacrément surpris que l'ASM ait lancé le recrutement de Gibbes etc sans avoir préalablement fait signer la résiliation de contrat à F. Azema.
Si c'est le cas, il aurait raison de dire qu'il est toujours employé du club... Et le meilleur DRH de France serait vaguement ridicule pour le coup.

Mais j'y crois pas une seconde, ce serait trop énorme.

Bés veut rester et Azema partir et Guillon nous fait un sac de noeud a rien ni comprendre,jai quand même l'impression qu'on a trouvé un directeur artistique qui veut se donner en public ou une marionnette aux ordres qui fait n'importe quoi ,partout ailleurs "Toulon,Racing,Toulouse" il serait parti sans faire de bruit se qui le distingue des autres , la pudeur, et l'autre lui fait une bouse ,jai de la peine pour Franck...
la suite des événements une bataille des conseils et d'huissiers, pour avoir droit a ce traitement de faveur qu'a t'il fait bourdel.?..
j'ai une pensée pour les joueurs qui vont assister ce triste spectacle et Gibbes aura une vague idée de se qui l'attend...

bienvenue Jono...
  • sud likes this

#6019 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 11:09 AM

J'ai bien l'impression qu'on ne sait finalement pas grand chose de cette affaire et des positions de chacun (club comme Azéma).

Pour autant, la sortie est vraiment laide pour quelqu'un qui a apporté au club son deuxième Brennus, et nous a régalé pendant de nombreuses saisons au plus niveau. Intérêt perso de F.Azéma ? Manque de reconnaissance du club ? Difficile à dire.

Je trouve que l'image renvoyé par le club et F.Azéma sur cette sortie est franchement désastreuse et ne fait les fait pas grandir. Heureusement, ce genre de situation est très rare chez nous.

++

L'affaire Cudmore, n'est pas non plus très nette.

• Santa Cruz likes this

#6020 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 11:22 AM

Moi j'ignorais qu'Azema ne voulait plus partir et envisageait même de revenir avec un huissier à la reprise, si cet article dit vrai.

Si tel est le cas, je crois pas qu'on passera à autre chose si rapidement, mais j'aimerais.

non il veut partir et ne plus revenir, mais il est encore salarié la démission n’étant pas validée donc il sera obligé d’être present le 26 juillet il le fera valider par un huissier,  Guillon cherche a le virer sur site,et l'humilier un peut avant et par la même en prenant le risque de se mettre a dos certains joueurs qui n’accepterons pas la façon, ça devrait ralentir la performance de certains, ça présage un bon début de saison,sans parler des actionnaires et sponsors ...en faite je préférerai être viré pendant un barbecue et avant les vacances bienvenues pour digérer la vexation,Mohed va passer pour un enfant de coeur Robins Tchale Watchou si tu nous lis,dans quel état il doit être ? et sa famille cloué à Clermont,aucune possibilité de projet...

Soutien total à Franck...

• Santa Cruz and sud like this

#6021 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 11:39 AM

non il veut partir et ne plus revenir, mais il est encore salarié la démission n’étant pas validée donc il sera obligé d’être present le 26 juillet il le fera valider par un huissier,  Guillon cherche a le virer sur site,et l'humilier un peut avant et par la même en prenant le risque de se mettre a dos certains joueurs qui n’accepterons pas la façon, ça devrait ralentir la performance de certains, ça présage un bon début de saison,sans parler des actionnaires et sponsors ...en faite je préférerai être viré pendant un barbecue et avant les vacances bienvenues pour digérer la vexation,Mohed va passer pour un enfant de coeur Robins Tchale Watchou si tu nous lis,dans quel état il doit être ? et sa famille cloué à Clermont,aucune possibilité de projet...

HEU.....

• JB 03, twiX, Make ASM Great Again and 2 others like this

#6022 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,754 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 12:07 PM

J'ai ouï dire que l'ASM allait faire comme l'OM avec Skoro... Azema enfermé dans les bureaux (porte bloquée par des pneus Michelin) jusqu'à ce qu'il signe sa démission... proprement dégoutant...

• ELSAZOAM likes this

#6023 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 12:51 PM

Eh bien ! t'as une sacrée dent contre Guillon. Tu l'allumes dans chaque post.

Vu qu'on ne connait rien de l'historique, tu dois avoir d'autres bonnes raisons.

#6024 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,787 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 12:52 PM

Qu'il signe la rupture de contrat s'il veut partir, il prend son année sabbatique, rien à verser au club, puis on en parle plus.

Là on dirait que parce qu'il a besoin d'un salaire, parce qu'il a rien sous le coude, il change d'avis et décide de mettre le bazar.

Encore une fois, sous condition que les infos qui filtrent soient correctes.

• Jesus Hans Hubert Vorme and pims like this

#6025 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 13:02 PM

Qu'il signe la rupture de contrat s'il veut partir, il prend son année sabbatique, rien à verser au club, puis on en parle plus.

Là on dirait que parce qu'il a besoin d'un salaire, parce qu'il a rien sous le coude, il change d'avis et décide de mettre le bazar.

Encore une fois, sous condition que les infos qui filtrent soient correctes.

Voilà, tu as tout dit.

• Baba Yaga likes this

#6026 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 14:28 PM

J'ai ouï dire que l'ASM allait faire comme l'OM avec Skoro... Azema enfermé dans les bureaux (porte bloquée par des pneus Michelin) jusqu'à ce qu'il signe sa démission... proprement dégoutant...

Un seul pneu devrait suffire, surtout si tu mets celui qui est devant l'Aventure Michelin...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#6027 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 14:48 PM

Eh bien ! t'as une sacrée dent contre Guillon. Tu l'allumes dans chaque post.

Vu qu'on ne connait rien de l'historique, tu dois avoir d'autres bonnes raisons.

aucune dent ,je le connais pas,par contre Azema on le connait un peut quand même ,naïvement j'étais persuadé que tout était réglé depuis février,la démission de semble pas actée par les acteurs...

en faite on ne sait rien de concret ...

on est le 3 juillet  j’espère que baba yaga a raison...

et

Azema est sur la plage de Collioure a vendre des frites et des glaces a la pistache qui tache...

on a besoin d'un début de saison conditionné par le renouveau et tourner vers l'avenir...

#6028 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 15:05 PM

aucune dent ,je le connais pas,par contre Azema on le connait un peut quand même ,naïvement j'étais persuadé que tout était réglé depuis février,la démission de semble pas actée par les acteurs...

en faite on ne sait rien de concret ...

on est le 3 juillet  j’espère que baba yaga a raison...

et

Azema est sur la plage de Collioure a vendre des frites et des glaces a la pistache qui tache...

on a besoin d'un début de saison conditionné par le renouveau et tourner vers l'avenir...

Ben j'ai l'impression, au fil du temps et de ce qui se passe actuellement, qu'on ne le connaissait pas si bien que ça ...

#6029 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 16:13 PM

Ben j'ai l'impression, au fil du temps et de ce qui se passe actuellement, qu'on ne le connaissait pas si bien que ça ...

Même ceux qui l'appellent Franck ? Nooooonnnn.... ????

Bref, comme tout un chacun, on sait ce qu'il nous montre en public, en interview. Là, on touche à un aspect contractuel et financier, et il est finalement comme 99% des gens sur terre : il aime l'argent. C'est juste le coup de la possible année sabbatique qui écorne l'image idyllique que certains ont voulu se faire de lui...

• stag, bazooka and Rugby ? like this

#6030 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2021 - 16:29 PM

Même ceux qui l'appellent Franck ? Nooooonnnn.... ????

Bref, comme tout un chacun, on sait ce qu'il nous montre en public, en interview. Là, on touche à un aspect contractuel et financier, et il est finalement comme 99% des gens sur terre : il aime l'argent. C'est juste le coup de la possible année sabbatique qui écorne l'image idyllique que certains ont voulu se faire de lui...

C'est pas moi qui vais me permettre de critiquer un coach qui veut récupérer un peu d'oseille si il estime qu'il est dans son plein droit....  ^_^

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users