Non transmis car non signé donc.
Il devait vouloir attendre une proposition écrite de la part d'un autre club qui accepterait les conditions, avec bien peu de considération pour son employeur actuel qui a une saison à préparer et des recrutements à faire.
J'ai rarement vu du dithyrambique sur Azema ici, du respect et de l'estime oui.
Lui par contre... Balancer un procès à l'ASM qui est à l'origine de rien du tout dans cette histoire, qui n'a jamais voulu le licencier ou quoi... Le crachat c'est plutôt le club qui se le prend.
Qu'en sait-on ?
Qui sait si Guillon ne lui a pas mis tellement de pression ou de conditions qui ont fait qu'Azéma ne se sentait plus légitime pour poursuivre sa mission ?
Puisqu'on ne sait pas (encore) ce qui a pû se passer entre les deux bonhommes, je crois qu'on ne peut pas dire grand chose si ce n'est regretter ce qui va se passer tant pour l'ASM que pour Franck.
Tout ce que je sais c'est qu'Azéma ça fait 11 ans qu'on connait le gars et ses valeurs (et je ne parle pas de ses compétences là) alors que Guillon vient juste d'arriver.
Je sais bien que Michelin est une sorte d'Atatürk sur Montferrand, mais ce n'est pas une raison pour que je lui accorde ma totale confiance pour l'instant.
A lui de me montrer ce qu'il en est afin que je révise ma copie.
Et j'espère sincèrement que je puisse la réviser avec plaisir.