ca veut dire que ca parle, pour rien dire alors que tout a été dit ...
Sans doute mais le sujet refait l’actualité depuis 2 jours, ce qui ranime ce topic c'est tout à fait normal je trouve. Et puis parler c'est l'essence d'un forum
Posté 02 juillet 2021 - 21:56
ca veut dire que ca parle, pour rien dire alors que tout a été dit ...
Sans doute mais le sujet refait l’actualité depuis 2 jours, ce qui ranime ce topic c'est tout à fait normal je trouve. Et puis parler c'est l'essence d'un forum
Posté 02 juillet 2021 - 22:03
Gregouarrrr on dirait il a un intérêt tout particulier, limite personnel, à ce que personne ne commente ce sujet
Posté 02 juillet 2021 - 22:11
Gregouarrrr on dirait il a un intérêt tout particulier, limite personnel, à ce que personne ne commente ce sujet
non mais tout a été dit et redit, par lui meme d ailleurs, pkoi chercher une aiguille dans une botte de paille ?
faut passer a autre chose
Posté 02 juillet 2021 - 22:11
Meilleur entrepreneur mondial. Objectivement pas chopé en grattant un tac o tac
ça respire plus la jalousie que la réflexion non?
Oui, bien sûr. Toute critique est forcément de la jalousie. Ne critiquons rien surtout. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Posté 02 juillet 2021 - 22:13
Oui, bien sûr. Toute critique est forcément de la jalousie. Ne critiquons rien surtout. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
pffff on dirait l’antivax de service
passons à autre chose
Posté 02 juillet 2021 - 22:31
non mais tout a été dit et redit, par lui meme d ailleurs, pkoi chercher une aiguille dans une botte de paille ?
faut passer a autre chose
Moi j'ignorais qu'Azema ne voulait plus partir et envisageait même de revenir avec un huissier à la reprise, si cet article dit vrai.
Si tel est le cas, je crois pas qu'on passera à autre chose si rapidement, mais j'aimerais.
Posté 02 juillet 2021 - 22:40
Libertééééééé. (d'être égoïste)
Bah écoute sérieusement, je n'ai pas trop envie de passer 10 minutes à donner des arguments pour avoir une réponse laconique et sarcastique type « ah ben t'es jaloux ».
Admettons. Je détaille un peu.
Il me semble que dans un milieux ultra-concurrentiel, à talent égal, ceux qui ont le moins de scrupules s'en sortent mieux en moyenne.
C'est notamment flagrant dans le sport. L'exemple le plus parlant c'est le vélo. Armstrong était très talentueux, mais s'il n'avait pas des petites aides, aurait-il autant gagné ? Et ceux qui étaient derrière lui, est-ce qu'il n'avaient pas un peu d'aide aussi ? Il faut aller jusqu'à quand pour trouver un mec clean ?
Pareil en politique. À talent égal, pour deux candidats en campagne, celui qui a dépassé la limite des frais de campagne (ou qui aura fait du trafic d'influence, ou se sera abaissé à de la diffamation, aux fake news, etc., bref n'importe quoi que son concurrent se refuse à utiliser) aura plus de chance d'être élu (bon sauf si ça se sait).
Dans le monde de l'entreprise c'est pareil (d'ailleurs c'est de la politique). Ceux qui montent ont du talent. Ça c'est indéniable. Mais des mecs de talent il y en a plein partout. Pour se distinguer le talent ne suffit pas toujours. Il faut parfois autre chose.
C'est d'ailleurs ce que semble confirmer une étude Australienne qui concluait qu'un PDG sur 5 avait des traits de caractères proches de la psychopathie. Il va sans dire que c'est une proportion bien supérieure au reste de la population.
Alors ce sont des considérations d'ensemble. Ça ne dit rien au cas par cas. Altrad est peut-être un mec parfait. Et Guillon aussi. Et ils sont très probablement talenteux (c'est rare d'arriver là sans talent et travail). Mais il me semble que si tu prends 100 mecs comme eux qui se sont fait une place en haut de la pyramide, il y a peu de chances d'avoir 100 angelots au cœur pur.
Voilà fini mon pavé d'aigri jaloux, on peut passer à autre chose.
EDIT : D'ailleurs je suis con, j'écris tout ça, mais c'est bien mieux expliqué dans cette vidéo. (Désolé pour les anglophobes, je ne connaît pas d'équivalent en français, ceci dit il y a des sous-titres).
Posté 03 juillet 2021 - 06:10
Je serais sacrément surpris que l'ASM ait lancé le recrutement de Gibbes etc sans avoir préalablement fait signer la résiliation de contrat à F. Azema.
Si c'est le cas, il aurait raison de dire qu'il est toujours employé du club... Et le meilleur DRH de France serait vaguement ridicule pour le coup.
Mais j'y crois pas une seconde, ce serait trop énorme.
Posté 03 juillet 2021 - 06:25
Et Altrad est meilleur entrepreur de France.
C'est bien les médailles en chocolat, ça flatte l'égo.
Ca me fait penser aux médailles attribuées aux viticulteurs lors des foires agricoles.
Posté 03 juillet 2021 - 07:47
Ca me fait penser aux médailles attribuées aux viticulteurs lors des foires agricoles.
...et ceci même si leur pinard est juste bon à assaisonner la salade !
Posté 03 juillet 2021 - 07:50
...et ceci même si leur pinard est juste bon à assaisonner la salade !
Silade ? Salide ? Non, vraiment, je ne trouve pas.
Posté 03 juillet 2021 - 09:09
Je serais sacrément surpris que l'ASM ait lancé le recrutement de Gibbes etc sans avoir préalablement fait signer la résiliation de contrat à F. Azema.
Si c'est le cas, il aurait raison de dire qu'il est toujours employé du club... Et le meilleur DRH de France serait vaguement ridicule pour le coup.
Mais j'y crois pas une seconde, ce serait trop énorme.
Posté 03 juillet 2021 - 09:30
c'est un vrai roman feuilleton cette histoire , j'ai dans l'idée que Franck ne doit
plus bien savoir comment çà va se terminer ...
Posté 03 juillet 2021 - 09:48
Posté 03 juillet 2021 - 09:51
Au fait, officiellement on ne sait pas si Azéma est un "ancien" du club, faut attendre le verdict des prud'hommes, à moins que chez les cybers on mettent la poussière sous le tapis dans un topic moins putaclic
question tapisserie putasserie en effet on pourrait t’en confier l’immodération
0 members, 1 guests, 0 anonymous users