Cocotte 63 à écrit:
"Personne n'a forcé Azéma à vouloir arrêter en pleine saison avec encore deux ans et demi de contrat pour lui et son staff qu'il avait voulu, et fait prolonger, et aussi mettre l'ensemble de ses adjoints dans une situation inconfortable."
Il faudrait préciser et à mon avis ça a son importance que OUI il avait prolongé lui et son staff mais c'était avec comme président 2Kro; et OUI il a voulu arrêter alors qu'il restait encore 2 ans 1/2 de contrat mais c'est avec Guillon comme président. Les faits sont là. La bonne question à se poser c'est pourquoi !!!! Et franchement dire que c'est parce que Altrad lui a proposé un peu d'argent en plus n'est pas conforme a l'idée que je me fait de F.A. Je pense très sincèrement qu'il c'est passé quelque chose entre ces 2 hommes qui fait que F.A ai voulu partir, on le saura peut être un jour !!!!!
Dès décembre on pouvait lire qu'Altrad avait arrêté sa short list à Mignoni, et Azema. Sans en parler aux intéressés certainement...
Mignoni a décliné. Et en février, ô surprise, Azema envisage, entre autre, une année sabbatique. Sans même soupçonner qu'Altrad le veut certainement...
Puis, en mai, Altrad déclare que le poste est pour Azema. Sans même lui en avoir un jour parler certainement...
Parfois, se souvenir des faits, ce n'est pas inutile.
Ça ne dédouane en rien la position rigide, mais en l'occurrence imposée, que Guillon peut avoir aujourd'hui aux yeux de certains.
Mais comme dans un mariage, où l'un des deux vient un jour dire que, ben voilà, on dirait que c'est la fin, l'usure du temps, et il serait bien que l'on se sépare bons amis, et envisagent une rupture à l'amiable, il y a le cocu qui se rend compte qu'elle se barre parce qu'elle se tape le gros con du quartier avec sa Porsche... d'un coup, t'as moins envie d'être sympa.