Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#6691 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 14:56

Pour etre sur que le boulot soit bien fait, vous faudrait un Tékori ! Faut voir si on pourrait pas vous le prêter pour qu'il fasse pénitence de ses fautes ....  :D

Garde le ton Tekori, s'il venait chez nous, il jouerait un match, degommerait un adversaire violemment et serait suspendu le reste de la saison...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#6692 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:02

On va voir ce qu'Azéma y fait à Toulon, il ne peut pas s'appuyer sur un travail déjà structuré, les joueurs sont là, mais que valent les adjoints ? Il ne bénéficiera peut-être pas d'un adjoint, type Gibbes, qui intervient dans un plus large domaine que son titre.
La période Azéma seul boss à l'ASM n'est pas des plus abouties.
Wait and see.

Il me semble que le staff y est plus structuré et complet que celui de l'ASM.

https://rctoulon.com/equipe-pro/staff/

#6693 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:20

De mon point de vue et en essayant de prendre un peu de hauteur je pense que de plus en plus qu'on se dirige vers un combat de coqs entre Guillon et Azema, de tout ce que j'ai pu entendre depuis pas mal de temps ces deux là ne s’apprécient pas depuis le début clash il a dû y avoir loin des caméras bien sur, d’où les velléités de départ de F.A. que beaucoup on mis sur le dos du MHR qui à dû sentir la bonne affaire et se positionner.

Après qui à raison et qui à tord et selon quel critères peut on ou doit on juger j'avoue ne pas le savoir et j'ai envie de dire peu importe, l'important maintenant c'est de faire place au sport et que nos deux clubs passent à autre chose.

Faut reconnaitre qu'il semble y avoir une animosite particuliere entre les 2 (comme tu dis, sans qu'on sache les details). Rien que les declarations de Frank sur "je dirai rien de mal contre l'ASM, j'ai rien contre le club, juste certaines personnes", on sait directement qui est vise. Et c'est probablement pas etranger a l'absence d'accord a l'amiable.

• sud aime ceci

#6694 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:24

On va voir ce qu'Azéma y fait à Toulon, il ne peut pas s'appuyer sur un travail déjà structuré, les joueurs sont là, mais que valent les adjoints ? Il ne bénéficiera peut-être pas d'un adjoint, type Gibbes, qui intervient dans un plus large domaine que son titre.
La période Azéma seul boss à l'ASM n'est pas des plus abouties.
Wait and see.

quand meme .... 

un titre de champion 2017

2 finale de top 14  2015 et 2019 

finale de coupe d europe 2015 et 2017 

vainqueur du chalenge 2019 

pas des plus abouties ????

ca me fait doucement rire ...ou alors c est comme dans un couple, tu preferes foutre la femme a la porte avant qu elle se batte d elle meme ???

#6695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 288 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:31

Faut reconnaitre qu'il semble y avoir une animosite particuliere entre les 2 (comme tu dis, sans qu'on sache les details). Rien que les declarations de Frank sur "je dirai rien de mal contre l'ASM, j'ai rien contre le club, juste certaines personnes", on sait directement qui est vise. Et c'est probablement pas etranger a l'absence d'accord a l'amiable.

Il a dit ça ou ?

#6696 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:37

Il a dit ça ou ?

J'ai vu passe ca plus tot aujourd'hui je crois dans son interview au RCT pour l'annonce officielle ?

• RCV06 aime ceci

#6697 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:45

Il a dit ça ou ?

Comme dit Silhouette, c'est tiré de la conf de presse (40 minutes) qui fait suite à l'annonce officielle de son intronisation.

« Je ne suis pas inquiet par rapport à cela et ce n’est pas un sujet passionnant. L’important a été de faire les choses dans les règles et ça a été fait. Je n’ai pas d’inquiétude par rapport à cela. J’ai ma conscience pour moi et je sais où je mets les pieds. Je sais dans quelles conditions aussi.

Je garde que de bons souvenirs de Clermont. S’il y a des conflits, c’est avec certaines personnes et ça s’arrête-là. Ce n’est pas ce que je vais retenir de mon passage à Clermont. J’ai vécu de belles années à Clermont, j’ai passé 11 ans à Clermont et ce n’est pas moi qui vais vous dire du mal de l’ASM. »

• RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#6698 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:46

ca doit en surprendre quelques uns ici ...

#6699 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 octobre 2021 - 15:46

quand meme .... 
un titre de champion 2017
2 finale de top 14  2015 et 2019 
finale de coupe d europe 2015 et 2017 
vainqueur du chalenge 2019 

pas des plus abouties ????

ca me fait doucement rire ...ou alors c est comme dans un couple, tu preferes foutre la femme a la porte avant qu elle se batte d elle meme ???

La période dont il parle est après le départ de Jono je pense, avec un pouvoir renforcé donné à Azéma, donc après 2017.

#6700 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 15:54

La période dont il parle est après le départ de Jono je pense, avec un pouvoir renforcé donné à Azéma, donc après 2017.

donc sur  2017 / 2021 ? sur 4 saisons ?   une finale + le chalenge ... y a mieux mais y a surtout pire ...

je dirais meme sur  3 ans .... dont une avec enormement de blessés ....

#6701 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 16:10

donc sur  2017 / 2021 ? sur 4 saisons ?   une finale + le chalenge ... y a mieux mais y a surtout pire ...

D'où l'expression "n'est pas des plus abouties"... Qui veut dire pas top, pas nul non plus.

Ta susceptibilité sur le sujet est telle qu'on va finir par voir que t'es un ou une proche du concerné. Enfin je vois que ça comme explication.

• Mammoth, Huile Dulin et pims aiment ceci

#6702 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 octobre 2021 - 18:07

Sans dire que c'est dégueu, il y a une vraie bonne saison (et puis sans cracher sur un trophée, l'ASM était franchement surdimensionnée pour le Challenge) et le reste est globalement en déclin.
Après, j'avais une opinion générale d'Azéma plutôt bonne mais la nomination au copinage de Goutta n'est jamais complètement passée.
  • steph aime ceci

#6703 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 179 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:12

Un qui suit.
En 2017 0n avait un duo, c'est pas les joueurs de l'époque qui me contrediront, même si officiellement Azéma était le chef.
La période Azéma seul maître à bord commence pour la saison 2017/2018. Et des pouvoirs énormes, que même Cotter n'avait pu obtenir.
  • soiru63 et dim50 aiment ceci

#6704 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:16

Qui est Philippe Spanghero ?

Un mec qui a dit que Kolbe ça comptait pas à Toulon dans le Salary Cap car il a signé après la période de mutation

Et repris partout tellement c'était intelligent et bien argumenté

• Silhouette aime ceci

#6705 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:16

Il n'y a que deux alternatives possibles, la mort ou tchitchi

De source sûr Azéma aurait choisit tchitchi, la séance aura donc lieu à l'issue de la confrontation contre Toulon, l'inscription n'est pas obligatoire, ce sera open bar.
Ce sera également tchitchi pour le rct durant le match

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users