Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1171 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 16:42

Allez c'est bon une défaite inquiétante et faut virer tout le monde... Et dans 3 semaines vous viendrez dire qu'il faut le conserver et qu'il fait un super boulot !

 

Dans 3 semaines, il faudra 2 victoires sinon on sera très mal en championnat ou éliminé en CCUP

Castres Racing Ulster

 

Je suis inquiet de ne jamais entendre Goutta cette saison, Azema est trop souvent en 1ere ligne

L'an dernier il avait eu au moins 3 ou 4 interviews à cette époque et Azema l'envoyait parfois en conf. de presse à sa place

Cette année, soit il refuse les ITW, soit il n'interresse plus personne ? 

 

Pour moi notre principal problème (hors éventuellement des malaises internes, Parra, Iliens contre les autres, etc...) est la préparation physique trop courte.

Les gars s'engagent moins mais n'ont pas la caisse pour le faire sur la durée



#1172 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 18:00

Oui jusqu'à fin janvier, on a 2 matches à la piaule et 2 de CE qu'il faudra gagner. Soit 4 victoires en 5 matches si on ne veut pas hypothéquer une des deux compet. Un des moments-verité de la saison.

#1173 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 18:03

Oui jusqu'à fin janvier, on a 2 matches à la piaule et 2 de CE qu'il faudra gagner. Soit 4 victoires en 5 matches si on ne veut pas hypothéquer une des deux compet. Un des moments-verité de la saison.

on y va à poil en plein vent et au mois de Janvier. Faut être parigot pour s'apitoyer plus.



#1174 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 18:53

La roue peut aussi  tourner... au staff de trouver les clés du rebond, ils ont prolongé beaucoup de monde avec des revalorisations et des contrats longs... bref aux joueurs de renvoyer l'ascenseur et cela très rapidement...

Tout à fait d'accord et il ne m 'étonnerait pas que Decro, mette son grain de sel, ce que je comprendrais tout à fait , à huis clos off course! :censure:

 

La défaire quelque part à Toulon , en soit n 'est pas une contre performance! ce qui l 'est bien entendu , c'est le comportement collectif d'une équipe en roue libre qui ne s'y file pas ensemble avec un contenu transparent et un état d'esprit qui interpelle !

 

Reconnaissons que cette année on passe quelquefois à travers et pas qu'un peu !

 

Après les tenants et aboutissants, on ne sait sans doute pas tout de la vie de ce groupe en interne, dans le vestiaire, etc...

 

C'est le  job du staff et plus globalement aussi je dirais du Président du club que de remettre tout ce petit monde dans le bon sens!

 

Perso , les problèmes de notre mêlée et plus particulièrement de la première ligne, m 'interpellent!  déjà bien longtemps que je n 'ai pas vu une mêlée de l 'ASM se faire humilier comme cette année avec conséquences à la clé! 

 

Perso , je suis un psycho rigide sur les qualités d'un 5 de devant sans qui rien n 'est possible pour le reste de l 'équipe!


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1175 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 19:09

Encore une fois, la réponse est logiquement oui, et je crois que tout le monde est d'accord avec ça.

Je suis le premier à regretter la perte de notre identité en terme de jeu depuis quelques temps, un ou deux manques concernant certains profils batailleurs/agressifs devant etc...

 

En revanche, quand on émet une critique, il y a un minimum d'honnêteté intellectuelle à respecter à deux niveaux : premièrement, ne pas déformer les faits relevés et critiqués, ou a minima ne pas les exagérer outre mesure. Deuxièmement, la critique implique aussi de relever ce qui fonctionne bien au club afin d'être crédible. A ce titre, les inlassables critiques du club seraient surement plus audibles par la majorité des forumeurs si ils étaient à même de reconnaitre que le club tourne quand même plutôt pas mal, n'est ce pas ?

Joueurs batailleurs, agressifs,, on a quand même, Vahaa, Lee, Iturria, Timani.

Notre première ligne qui était conquérante a perdu Kayser, un joueur pas spécialement batailleur et agressif. Or elle semble la plupart du temps amorphe: Slimani aux fraises depuis le retour de la CDM, Dato qui c'est normal à son âge ne peux pas enchainer 3 matchs de haut niveau.

Mais on a nullement anticipé le vieillissement des cadres en intégrant fortement les jeunes. Ont voit que les rentrées de Falatéa, de Béria, de Kakabadzé, donnent du punch, pourquoi jouent-ils 20' ?



#1176 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 19:41

A chaque défaite cest le même refrain côté supporters, la fin dun cycle, ambiance dans le groupe, démission des entraîneurs, recrutement pas assez clinquant, le message ne passe plus etc...heureusement quon est supporters jaunards et pas parisiens ou un club de ProD2!


Zéro bonus offensif.
Zéro bonus défensif.
Des branlées qui laissent 5 pts à nos adversaires.
Ridicules à Brive pendant 1 mi-temps...ridicules à domicile la semaine suivante vs Pau...# remise en question # blabla...
12ème défense , un goal-average négatif...

Non , vraiment , tout baigne , on pourrait même se permettre de ne pas digérer la dinde de Noël le we prochain
  • julien, la bella y la Bestia, DOUDOU63 et 1 autre aiment ceci

#1177 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 19:55

Ulster 11 janvier heure de vérité. A gagner absolument, sinon la crise sera inévitable.



#1178 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 20:00

Ulster 11 janvier heure de vérité. A gagner absolument, sinon la crise sera inévitable.


Nulle idée de crise dans mon propos , je dis simplement qu’on n’a pas franchement le profil d’un prétendant à quasi mi-saison.
  • cocotte 63, la bella y la Bestia et jm12 aiment ceci

#1179 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 20:40

Nulle idée de crise dans mon propos , je dis simplement quon na pas franchement le profil dun prétendant à quasi mi-saison.

Est-ce que Lyon, Bordeaux, largement devant depuis le debut, ont plus le profil? Et Montpellier, le Racingue, La Rochelle, voire Toulon? Et pourtant tous l'etaient comme nous au depart du championnat.
A ce stade, a part Toulouse... mais eux c'est normal c'est le pays se l'ovalie. Et on en a vu d'autres se vautrer a la fin.

#1180 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 08:57

Bon, après chaque "grosse" défaite la question vient sur le tapis ! 

Il n'y a pas le feu au lac !

Au regard de la composition d'équipe qui avait été faite pour aller à TOULON, il ne fallait pas s'attendre à un miracle ! 

Je lui repproche juste le fait qu'il dise qu'il ne comprend pas pourquoi les gars étaient absents . 

En mettant 6 jeunes et des gars loin de leur forme optimale; on a ce type de résultat.

Bien sûr, à l'A.S.M, on ne peut avouer publiquement cette "gestion" ! Là je le comprends !  ^_^



#1181 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:31

Bon, après chaque "grosse" défaite la question vient sur le tapis ! 

Il n'y a pas le feu au lac !

 

non 

reste que que ce lac s'assèche un peu trop vite 

va falloir arroser .



#1182 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:31

Nulle idée de crise dans mon propos , je dis simplement qu’on n’a pas franchement le profil d’un prétendant à quasi mi-saison.

A mi -saison comment penser autrement ! l 'espoir fait vivre puisque nous sommes justement qu'à mi-saison….



#1183 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 13:39

Aurait-on une liste des recrues sous lère Azema, pour voir les bonnes ou mauvaises pioches ?

#1184 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le cendre

Posté 24 décembre 2019 - 18:52

Aurait-on une liste des recrues sous lère Azema, pour voir les bonnes ou mauvaises pioches ?

quand on voit les recrues de Toulouse on n'est pas au niveau... Merick😂comment est ce possible, au premier coup d'il tu vois que c'est pas un 🔝

#1185 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 19:29

Aurait-on une liste des recrues sous lère Azema, pour voir les bonnes ou mauvaises pioches ?

Ceux qui ont le plus marqué le club:

Ti'i Paulo; Kaiser; Hines; Byrne; Cabello; Kotze; Vosloo; Regan King; Sivivatu; Chouly; Stanley; Delany; Jonathan Davies; Ulugia; Vahaamahina; Lee; Lopez; Abendanon; Streetle; Spedding; Timani; Lamerat; Grosso; Cancoriet; Laidlaw; Betham; Moala; Toeava; Naqalevu

 

T'es rassuré ?






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users