Tout ça c'est bien gentil, mais du coup on le vire ou pas Azema ?
Azema Bes 2Kro Goutta.......les fleurs du mal
Posté 10 janvier 2020 - 11:59
Azema Bes 2Kro Goutta.......les fleurs du mal
Posté 11 janvier 2020 - 11:15
Attendons que le navire coule pour cela !
Posté 25 janvier 2020 - 23:26
Posté 25 janvier 2020 - 23:28
Evolution du jeu derrière après la trêve ?
Parce que le toit droit pour casser la ligne sur les qualités individuelles c'est très bien mais trop simpliste.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Raka nous sert plus a rien dans ce jeu, il est servi sans décalage il a plus qu a aller péter
Posté 25 janvier 2020 - 23:33
Quand tu vois le matériel derrière, tu te dis que l'entraineur se foule pas trop.Raka nous sert plus a rien dans ce jeu, il est servi sans décalage il a plus qu a aller péter
Posté 25 janvier 2020 - 23:34
Quand tu vois le matériel derrière, tu te dis que l'entraineur se foule pas trop.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ha ben la dernière combinaison un peu chiadée qu on ait vu elle est pas jeune
Posté 25 janvier 2020 - 23:54
Evolution du jeu derrière après la trêve ?
Parce que le tout droit pour casser la ligne sur les qualités individuelles c'est très bien mais trop simpliste.
Trois semaines de boulot, quasi au complet, et sans matchs. Si on progresse pas maintenant, je ne comprends pas ce qu'on fait a l'entrainement...
Posté 26 janvier 2020 - 00:24
Posté 26 janvier 2020 - 04:04
Ça changera pas, hélas.
Posté 26 janvier 2020 - 07:34
Trois semaines de boulot, quasi au complet, et sans matchs. Si on progresse pas maintenant, je ne comprends pas ce qu'on fait a l'entrainement...
S'il n'y avait que l'entrainement, on gagnerait toutes les compétitions !
Posté 26 janvier 2020 - 07:50
Posté 26 janvier 2020 - 08:17
Posté 26 janvier 2020 - 08:31
Ha ben la dernière combinaison un peu chiadée qu on ait vu elle est pas jeune
Posté 26 janvier 2020 - 08:52
La question ,ou les questions au niveau du staff, se poseront inéluctablement si l 'on continue à produire des prestations qui interrogent à juste titre !
Je ne parle pas de Franck lui même , ni de Bés...mais peut-être sera t-il nécessaire de perfuser un peu cette équipe histoire d'amener une vision nouvelle et aussi d'amèliorer ce qui ne fonctionne à priori pas trop bien.
Bon je dis ça , je dis rien , et puis c'est le rôle de De Cromières en concertation avec Franck...la performance passe par là peut-être aussi avec une approche nuancée , nouvelle, un nouvel enthousiasme, une nouvelle dynamique...créer un nouvel élan et ça passe aussi par un recrutement de qualité et bien ciblé à certains postes...tiens tiens !
Posté 26 janvier 2020 - 09:00
Et une animation offensive (bien trop à plat) qui ne passe pas uniquement que par Moala.
Sans lui notre jeu s'arrête au 10 c'est short.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users