Après réflexion je mettrais bien Kakabatze d'entrée. Il faut le remettre en selle tout de suite le gamin.
ça m'irait bien
Posted 24 December 2017 - 13:12 PM
Après réflexion je mettrais bien Kakabatze d'entrée. Il faut le remettre en selle tout de suite le gamin.
ça m'irait bien
Posted 24 December 2017 - 13:34 PM
Cette équipe de CASTRES, est chiante à jouer.......URIOS va remonter son équipe comme une pendule, constatant qu'un coup à Clermont est parfaitement possible. Le CO va venir pour gagner pas faire du tourisme....La compo, aucune idée, de toute façon, il faut gagner, peu importe la manière et les joueurs. Nous sommes d'accord, si défaite à domicile, saison pliée et terminée en TOP 14......Point final
Castres va cibler le match de la semaine d'après à Agen qui est plus abordable, non ?
Posted 24 December 2017 - 13:37 PM
Castres va cibler le match de la semaine d'après à Agen qui est plus abordable, non ?
pour moi ils vont cibler les 2 matchs....
Posted 24 December 2017 - 13:40 PM
pour moi ils vont cibler les 2 matchs....
Pas sûr qu'ils fassent du déplacement à l'ASM une priorité. Mais quelle que soit l'équipe alignée il faudra s'y filer.
Posted 24 December 2017 - 14:00 PM
Pas sûr qu'ils fassent du déplacement à l'ASM une priorité. Mais quelle que soit l'équipe alignée il faudra s'y filer.
ils risquent peut être de reposer deux ou trois pénibles en effet....mais d'un autre côté quasi éliminer un concurrent direct ça vaut le coup de s'y filer.
Posted 24 December 2017 - 14:12 PM
ils risquent peut être de reposer deux ou trois pénibles en effet....mais d'un autre côté quasi éliminer un concurrent direct ça vaut le coup de s'y filer.
Posted 24 December 2017 - 14:19 PM
Gourmand...Les événements qui s'enchaînent, sont visiblement une accumulation d'obstacles incroyables qui plombent, l'ASM à tous les niveaux.......Donc, dans la série des bonnes nouvelles pour terminer l'année, je vois bien, ( sans le souhaiter bien évidemment !!!), une défaite à domicile et de nouveaux blessés, au sein de l'effectif !!!!!!
![]()
Posted 24 December 2017 - 14:20 PM
Posted 24 December 2017 - 14:25 PM
Résumé de L'Equipe du jour avec Rado
Duel avec Parra semaine prochaine devant son ancien public (j'ai vu le résumé du CO, je le trouve aminci)
Radosavljevic s'impose comme le nouveau patron du Castres Olympique
Très bon depuis un mois, Ludovic Radosavljevic n'est pas étranger à la bonne passe du CO qui monte sur le podium du Top 14 grâce à sa victoire bonifiée sur le Stade Français.
Danty l'a d'ailleurs dit à l'issue du match : «Il a beaucoup intimidé son vis-à-vis.»
Depuis le début du mois de décembre, Ludovic Radosavljevic est bon. Tout a débuté sur la pelouse du Stade Toulousain le 2 décembre. Castres s'est imposé à Toulouse (31-41). Rado a été très bon. À la mi-temps, il avait notamment remonté ses troupes. Ce n'était pas une première. À Leicester en Coupe d'Europe, mi-octobre, alors que son équipe prenait la marée (35-3), Rado avait déjà pris la parole. Avec de l'effet. Le CO avait gagné la seconde période (défaite finale 54-29). Un trait de caractère qu'apprécie particulièrement son entraîneur Christophe Urios. «Il a fallu du temps pour qu'il intègre ce qu'on voulait de lui, précise son entraîneur. Je l'ai fait venir pour deux choses : il est très fort dans sa relation avec ses avants et il peut porter les ballons. Il le faisait moins à Clermont. Il était plus éjecteur. Mais, aujourd'hui, il entreprend. L'équipe joue bien avec lui.»
«Je prends un nouveau départ. C'est bon d'avoir un nouveau challenge à relever. Christophe Urios prend des mecs revanchards qu'il a envie de relancer. J'en fais partie. J'ai envie de prouver à tout le monde que je mérite ma place.» «Ça lui a fait du bien de partir», glisse Urios.
Hier, Ludovic Radosavljevic a été un des principaux acteurs de la victoire de Castres, synonyme de troisième place au classement. Remplacé juste après l'heure de jeu par Kockott, Radosavljevic a reçu les applaudissements des supporters castrais, qui apprécient le personnage. Rado peut-il mettre la main sur le poste de demi de mêlée du CO ? «La hiérarchie est remise en cause puisqu'il commence les matches», tranche Urios qui ajoute dans un sourire : «Les gars aiment jouer avec lui. Quand « Rado » joue, Urdapilleta est bon par exemple.»
Posted 24 December 2017 - 15:18 PM
Gourmand...
Ce que je vois, c'est au contraire un groupe qui dans une extraordinaire adversité ne lâche rien. Les champions d'Europe font des cauchemards jaunes et bleus. Nakaitaci sera notre facteur hardeur pour la fin de saison.
Gourmand ????? Non, mais réaliste oui, dans l'air de temps........
Posted 25 December 2017 - 00:42 AM
Ca fait plaisir pour Rado, d'un coté, son passif avec l'ASM était un peu trop lourd pour qu'il arrive à s'exprimer pleinement chez nous. Heureux qu'il est réussi à se relancer !
Posted 25 December 2017 - 05:19 AM
D'autant qu'il y aura des points à aller chercher du côté d'Agen, Brive, Stade Français et pourquoi pas chez un gros quand nous serons un peu moins décimés.
Les "Gros" passent aussi à travers quelquefois...
Posted 25 December 2017 - 06:08 AM
Le malheur, faut pas en abuser...Gourmand ????? Non, mais réaliste oui, dans l'air de temps........
Posted 25 December 2017 - 08:35 AM
Plus on avance dans cette saison, moins on a le droit à l'erreur!
Victoire obligatoire à la piaule.
+10000 tournant pour nous pour espérer être dans les 6....et pour eux...un ancrage dans les 6 face à un concurrent....tout est dit pour un match à hauts risques!
Résumé de L'Equipe du jour avec Rado
Duel avec Parra semaine prochaine devant son ancien public (j'ai vu le résumé du CO, je le trouve aminci)
Radosavljevic s'impose comme le nouveau patron du Castres Olympique
Très bon depuis un mois, Ludovic Radosavljevic n'est pas étranger à la bonne passe du CO qui monte sur le podium du Top 14 grâce à sa victoire bonifiée sur le Stade Français.
Danty l'a d'ailleurs dit à l'issue du match : «Il a beaucoup intimidé son vis-à-vis.»
Depuis le début du mois de décembre, Ludovic Radosavljevic est bon. Tout a débuté sur la pelouse du Stade Toulousain le 2 décembre. Castres s'est imposé à Toulouse (31-41). Rado a été très bon. À la mi-temps, il avait notamment remonté ses troupes. Ce n'était pas une première. À Leicester en Coupe d'Europe, mi-octobre, alors que son équipe prenait la marée (35-3), Rado avait déjà pris la parole. Avec de l'effet. Le CO avait gagné la seconde période (défaite finale 54-29). Un trait de caractère qu'apprécie particulièrement son entraîneur Christophe Urios. «Il a fallu du temps pour qu'il intègre ce qu'on voulait de lui, précise son entraîneur. Je l'ai fait venir pour deux choses : il est très fort dans sa relation avec ses avants et il peut porter les ballons. Il le faisait moins à Clermont. Il était plus éjecteur. Mais, aujourd'hui, il entreprend. L'équipe joue bien avec lui.»
«Je prends un nouveau départ. C'est bon d'avoir un nouveau challenge à relever. Christophe Urios prend des mecs revanchards qu'il a envie de relancer. J'en fais partie. J'ai envie de prouver à tout le monde que je mérite ma place.» «Ça lui a fait du bien de partir», glisse Urios.
Hier, Ludovic Radosavljevic a été un des principaux acteurs de la victoire de Castres, synonyme de troisième place au classement. Remplacé juste après l'heure de jeu par Kockott, Radosavljevic a reçu les applaudissements des supporters castrais, qui apprécient le personnage. Rado peut-il mettre la main sur le poste de demi de mêlée du CO ? «La hiérarchie est iance voir l 'affectif lui convient très bienremise en cause puisqu'il commence les matches», tranche Urios qui ajoute dans un sourire : «Les gars aiment jouer avec lui. Quand « Rado » joue, Urdapilleta est bon par exemple.»
Je ne suis pas étonné...le style du C.O lui va bien et URIOS qui joue beaucoup sur les valeurs et la confiance, voir l 'affectif, lui va très bien....j 'étais sur que lui et LOIC trouveraient leur place là bas...
Très bien ! le duel avec MORGAN vaudra le détour...sera t-il à son niveau face à son mentor ? oui, si le paquet du C.O fait bien le taff avec quelques portés maisons....et un URDAPIL à la baguette...
On est content pour lui, mec sympa, généreux, jamais tricheur, qui a du certainement beaucoup pâtir des critiques autour de lui...l 'environnement du C.O lui va mieux probablement....ce sera pareil pour SCOTT...ces gars là marchent à l 'environnement et à la confiance, voir l 'affect/
+1 face à KOTZE....excellent test disciplinaire....hum...
Effectivement je ne les vois pas venir nous faire la guerre...
Par contr tenter un coup si le score est serré à 20 minutes de la fin, ça oui !
Là, excuses moi...je crois que tu pends tes souhaits pour la réalité....si le C.0 fait un coup chez , nous, ils nous quasi éliminent en tant que concurrent et eux s 'ancrent pour une place dans les 6....alors tu vois URIOS ? fort de la dynamique de son groupe venir faire du tourisme et mieux si affinité au cas où !!!!!
Le C.O fera tout pour coller au score et nous faire douter pour déjouer...match tendu , âpre, casse noisettes par excellence à prévoir...et on , n 'aura pas la phénomène RAKA pour débloquer la situation serrée voir mal engagée....la mémoire est courte mais cette saison sans lui, on serait passé à la trappe à la piaule 2 ou 3 fois cette année...alors si les gros ne se bougent pas et ils le peuvent...on va avoir des sueurs !!!!!
Heureusement les retours d 'ITTURIA....VAHHAA....LEE...ALEX...CHOULY....MORGAN+++++++...péseront....et pourquoi pas de JARVIS que je trouve très bon ??????
Moi, je crois à la vérité du terrain et faut arrêter de parler de cibler...le C.O s'ils ont l 'opportunité de prendre des points à CLERMONT, ils ne se gêneront pas ....ils s'ancreront pour une qualif/ dans les 6 , en éliminant un concurrent possible....on ne fait pas preuve d 'humilité en la circonstance....on est très loin d'être dans les 6 actuellement, on se rassure de semaines en semaines...mais le classement est là pour nous remettre la tête à l 'endroit...chaque points perdus noue éloigne un peu plus des 6....et le temps passe, voir presse...il vaudrait mieux être sur une dynamique de victoires très rapidement....ce qui est le cas du C.O....
Cette équipe de CASTRES, est chiante à jouer.......URIOS va remonter son équipe comme une pendule, constatant qu'un coup à Clermont est parfaitement possible. Le CO va venir pour gagner pas faire du tourisme....La compo, aucune idée, de toute façon, il faut gagner, peu importe la manière et les joueurs. Nous sommes d'accord, si défaite à domicile, saison pliée et terminée en TOP 14......Point final
+10000000 je pense exactement comme toi...arrêtons de nous prendre pour des cadors ce que nous ne sommes plus cette année , en tout cas en ce moment!
Un peu d 'humilité et de respect pour un adversaire qui va nous rendre la tâche très difficile sur ses propres valeurs...point barre...à nous de relever ce défi...nous en sommes parfaitement capables à condition de mettre les choses dans l 'ordre, sur les ingrédients de ce sport sans fanfaronnade !
Après les pénibles du 12, il restera 12 matchs en Top14 dont 6 à la maison et 6 à l'extérieur.
Va falloir être très très sérieux maintenant, on a grillé la plupart de nos jokers.
On ne le doit qu'à nous...tout ça ! on s'est tiré une balle dans le pied tout seul....et ça, désolé mais ça me gêne un peu...je le sens pas du tout , sauf réaction immédiate pour espérer encore figurer dans les 6...mais j 'avoue , entre scoumoune, rumeurs sur AZEMA...6 nations à venir....équipe recollée , bidouillée par force des circonstances....on est dans le dur, même si l 'espoir subsiste...mais maintenant, pas d'alternatives : IL FAUT GAGNER !
Posted 25 December 2017 - 08:40 AM