Ca va grincer...
Comme nous avec les sarries en Ccup, ils ne vont pas se gratter pour nous sortir s'ils le peuvent.
Posted 25 December 2017 - 08:44 AM
Ca va grincer...
Comme nous avec les sarries en Ccup, ils ne vont pas se gratter pour nous sortir s'ils le peuvent.
Posted 25 December 2017 - 08:59 AM
On va leur marcher dessus ,à l'ancienne, Goutta style
L 'idée me va très bien....on verra....
Posted 25 December 2017 - 10:21 AM
De toutes manières si nous ne sommes pas capable de gagner ce genre de match alors que nous pourrons compter sur l'ensemble de notre effectif valide, autant ne se focaliser que sur la CCup. Je pense que nous allons les piétiner.
Posted 25 December 2017 - 10:43 AM
De toutes manières si nous ne sommes pas capable de gagner ce genre de match alors que nous pourrons compter sur l'ensemble de notre effectif valide, autant ne se focaliser que sur la CCup. Je pense que nous allons les piétiner.
Ouai...et bien on le souhaite....mais , perso les professions de foi...ok...seule la vérité du terrain compte, pragmatique et aboutie !
Posted 25 December 2017 - 11:05 AM
Ca va grincer...
De toute façon, pendant qu'ils se grattent (s'ils le font), on leur aura mis deux ou trois essais ! ![]()
Victoire avec bonus offensif et rien d'autre... ![]()
Posted 25 December 2017 - 11:23 AM
Posted 25 December 2017 - 14:39 PM
Posted 25 December 2017 - 15:31 PM
Rado va nous couler
Yes.. ![]()
Posted 25 December 2017 - 15:35 PM
D'autant qu'il y aura des points à aller chercher du côté d'Agen, Brive, Stade Français et pourquoi pas chez un gros quand nous serons un peu moins décimés.
Comme à Oyonnax ou à Pau ? Hum...
Posted 25 December 2017 - 16:27 PM
Du 81 tu veux dire.....
trop nouveau sur le forum où personne ne sait où se trouve Castres ![]()
du coup, on l'a mis en Aveyron
![]()
Posted 25 December 2017 - 17:43 PM
trop nouveau sur le forum où personne ne sait où se trouve Castres
du coup, on l'a mis en Aveyron
![]()
Pas dans le Lot et Garonne, plutôt?
Posted 25 December 2017 - 17:58 PM
foutre un match à cette heure un tel jour c'est souverain, 1 heure de route en plus pour rentrer.
de toute façon, je m'en fout je ne réveillonnes pas, donc je serais au stade voir les crastroisiens se faire massacrer, enfin peut être
Posted 25 December 2017 - 18:37 PM
Même mon moteur de recherche ne sais pas où se trouve Castres.... ![]()
Posted 25 December 2017 - 18:42 PM
Il suffit de regarder le classement, ils sont 7 places devant nous.
Posted 25 December 2017 - 18:46 PM
Il suffit de regarder le classement, ils sont 7 places devant nous.
Et oui, c'est si simple ! ![]()