Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#316 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:18

On aligne un très gros pack. Et roulez jeunesse derrière.

#317 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 914 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:33

je crois que la compo sera du jamais vu

la moitié de l'effectif sera composée d'espoirs

ca va etre un massacre

Rien que de voir la tête de Bayle pour vendre ça à ses abonnés comme le match du siècle ... ça vaudra le coup d'oeil  :D  :D

#318 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:34

http://www.stade.fr/...aison-prochaine

Bizarre, il a signé en Décembre 2017 au Stade Français pour 2 saisons plus une en option.

Les Allemands nous le prêtent pour le Racing :)

On attend l'avis de parigot...

Nom / Prénom: Hingano / Malietoa
Poste: Centre / Ailier
Provenance: Honda Heat (Japon)
Nationalité: Australienne
Date de naissance: 27 janvier 1992 (25 ans)
Taille: 1.84m
Poids: 103 kg
Historique: 10 matchs avec les Honda Heat (2 essais)
26 matchs de Top 14 avec La Rochelle (6 essais)
23 matchs de New South Wales Shute Shield avec Manly (6 essais)

http://www.lamontagn...t_12690329.html

Je ne me souvenais pas qu'il grattait autant ! 

#319 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:34

Cette saison quand on doit perdre on gagne et quand on doit gagner on perd donc dimanche on.....

Fait l'hélicoptère ?

#320 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:45

quand je regarde les rencontres de cette journée le top 6 va encore prendre de l'avance

#321 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 05 janvier 2018 - 13:47

quand je regarde les rencontres de cette journée le top 6 va encore prendre de l'avance

en même temps je préférerai que Castres l'emporte à Agen, je ne regarde plus les 6eres places...

#322 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:01

en même temps je préférerai que Castres l'emporte à Agen, je ne regarde plus les 6eres places...

Julien signe de suite pour un Top 16  

#323 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:03

Si ça veut rigoler, on peut s'en sortir très bien avec les victoires de l'UBB, du CAB, et de Pau, le tout sans aucun bonus pour eux ni pour les adversaires. ça mettrait tout ce petit monde à 37 points sauf PAU à 35. On resterait à 6 points de la 6ème place, ce serait moindre mal.

Si ça veut pas rigoler du tout, alors là c'est l'inverse, le RCT et le ST gagnent avec le bonus on revient à vide et là la 6ème place se trouve à 42 points soit -11...

#324 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:04

je crois que la compo sera du jamais vu

la moitié de l'effectif sera composée d'espoirs

ca va etre un massacre

Le pauvre Racing, ils vont prendre cher.... Avec tous ces jeunes et sur un terrain synthétique, ca va cavaler. j'ai hâte de voir la tronche de Bayle et Lombard.... :lol:  :lol:  :lol:

#325 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:05

Surtout que Castres on s'en bat les co :censure: les grave !!! Les seules places que je regarde sont celles aujourd'hui occupées par le RCT, ST, l'UBB, le LOU et Pau...

#326 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:08

Rien que de voir la tête de Bayle pour vendre ça à ses abonnés comme le match du siècle ... ça vaudra le coup d'oeil  :D  :D

Eric Bééééle :

Le Champion de France c'est fait fesser ici dans ce magnifique Stade de l'U Arena plein à craquer, par une sublime et magnifique équipe du Racing ,au jeu extraordinaire,les parisiens sont fantastiques, merveilleux ,beaux !

devant un public chaleureux de connaisseurs,on a senti vibrer les tribunes jusque dans le Pic du Midi ,quelle émotion ,c'est simplement magique!

#327 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:30

tu vois l'asm barragiste ou descendre ?

Si ça veut rigoler, on peut s'en sortir très bien avec les victoires de l'UBB, du CAB, et de Pau, le tout sans aucun bonus pour eux ni pour les adversaires. ça mettrait tout ce petit monde à 37 points sauf PAU à 35. On resterait à 6 points de la 6ème place, ce serait moindre mal.

Si ça veut pas rigoler du tout, alors là c'est l'inverse, le RCT et le ST gagnent avec le bonus on revient à vide et là la 6ème place se trouve à 42 points soit -11...

depuis le debut de saison j'ai arretais avec les "si" car plus le tps passe plus la réalité du terrain l'emporte

#328 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:35

tu vois l'asm barragiste ou descendre ?

depuis le debut de saison j'ai arretais avec les "si" car plus le tps passe plus la réalité du terrain l'emporte

En l'occurrence, là, les "si" ils sont dans les deux sens. On peut effectivement être un peu plus largué à l'issue de la journée tout comme se retrouver dans la même situation qu'au début de celle-ci, ce qui, compte tenu des circonstances, serait très très bien. Et je ne donne de primauté à aucun de ces deux scénarii...  :D

Et comme on ne parle pas là de terrains sur lesquels joue l'ASM, on peut espérer que le combo "chat-noir-de-folie/scoumoune-de-lespace" ne se fasse pas sentir mais que nous aurons droit à un minimum de rationalité rugbystique... :P

#329 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:37

En l'occurrence, là, les "si" ils sont dans les deux sens. On peut effectivement être un peu plus largué à l'issue de la journée tout comme se retrouver dans la même situation qu'au début de celle-ci, ce qui, compte tenu des circonstances, serait très très bien. Et je ne donne de primauté à aucun de ces deux scénarii...  :D

Et comme on ne parle pas là de terrains sur lesquels joue l'ASM, on peut penser que le combo "chat-noir-de-folie/scoumoune-de-lespace" ne se fera pas sentir mais que nous aurons droit à un minimum de rationalité rugbystique... :P

on verra mais j'ai bien que le scenario de cette journée ne soit pas favorable  pour l'asm

#330 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:41

kivivraverra...

un ailier fidjien !