Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#331 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 593 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:43

on verra mais j'ai bien que le scenario de cette journée ne soit pas favorable  pour l'asm

La remontada !!!!!

ou pas... :crying:

#332 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 492 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:47

Ton raisonnement ne marche qu'en cas de nul entre les Ospreys et les Saracens, ou victoire des Ospreys par 4/2.

Par exemple si les Sarries gagnent, même à 4 points et que les Ospreys prennent un double bonus, il y aura égalité. Dans ce cas si les Ospreys prennent 5 points chez nous et les Sarrizs pareil, les anglais passent aux points terrain. 7 pour les Sarries, 6 pour les Ospreys.

Une victoire des Sarries autrement que par 4/2 et il leur suffit de battre Northampton.

Une victoire des Ospreys par 4/2 et il y aurait 4points d'écart entre eux et nous, et le match au Michelin peu les éliminer (victoire ou double bonus des Ospreys et ils passent)

Un nul ce week, cela donnerait 2 points d'écart toujours et une victoire chez nous les qualifie.

Donc seulement deux possibilités que le Rdv au Michelin soit décisif en vue d'éliminer les champions: nul ou 4/2 pour les Gallois.

Oui, c'est trèèèès hypothétique comme scénario, tu as raison. Je simplifie beaucoup trop, et en plus sur des sujets improbables. Possibles mais improbables.

Mais je fais ça un peu exprès : comme les temps sont durs pour l'ASM, j'ai eu envie de m'offrir un petit moment de rêvasserie !

Le match au Racing va être long et dur en attendant (à vous les jeux de mots grivois !).

#333 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 05 janvier 2018 - 14:49

Il a signé à Paris pour les 2 prochaines saisons à partir de Juin 2018.

Il va se faire les croisés dans quelques semaines l'empêchant d'être pleinement opérationnel pour la reprise avec Paris.

Pas cons les Auvergnats!

#334 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:12

Bon la compo c'est quand ?

#335 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:21

Bon la compo c'est quand ?

demain

on devrait avoir derrière

Trussardi Lavherne

Grosso Betham Toeava(?) Nicoué

Spedding

#336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:34

Azéma (ASM) : "Notre moyenne d'âge sera basse au Racing"

Que peut-on vous souhaiter pour cette nouvelle année ? 

« La santé ! L'avantage d'avoir une infirmerie chargée, c'est que ça resserre le groupe. J'ai beaucoup d'experts qui peuvent aider ceux qui sont valides. Ça c'est plutôt une bonne chose. On sent que tout le monde se resserre autour de nous : que ce soit la presse, nos supporters... Et ça c'est bon pour la tête, on reste vivant. »

Pas tous, Doudou, Cocotte sont pas très mignons :narquois:

#337 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 05 janvier 2018 - 15:42

Devant on a quand même de quoi aligner un gros pack qui pourrait faciliter la tâche à nos jeunes derrières, les encadrer et les aider à se libérer. Si on envoi dans tous les sens derrière avec des joueurs dont pour la plupart, les Racingmen ne savent rien, pourquoi pas... L'avantage c'est que personne n'attend rien de ce match, alors on ne peut être qu'agréablement surpris !

#338 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 05 janvier 2018 - 17:58

Ils vont mettre, en toute logique, une tres grosse pression sur notre charnière. Gros test pour nos 2 jeunes ;

#339 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 05 janvier 2018 - 18:13

Y a un match ce we?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#340 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 756 messages

Posté 05 janvier 2018 - 18:32

Un match au racing un dimanche en prime time avec Trussardi et Lavernhe d'entrée, y a pas à dire, dans notre sport ...

:malad_dood:

#341 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 05 janvier 2018 - 18:47

Là j'essaye de haïr depuis la Bretagne. C'est un peu loin mais la haine humide et ventée est meilleure ! :flowers:

#342 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages

Posté 05 janvier 2018 - 19:17

Ramener un point serait miraculeux et en général l'ASM n'a jamais le droit aux miracles.

Ne boudons pas notre amour du rugby, on verra quand même des minots se frotter à des cadors, çà donnera un aperçu du futur à moyen terme...

#343 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 05 janvier 2018 - 19:55

Là j'essaye de haïr depuis la Bretagne. C'est un peu loin mais la haine humide et ventée est meilleure ! :flowers:
Pourquoi ça passe mon post deux fois ? J'ai pas haï assez fort ? :huh:

#344 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 05 janvier 2018 - 19:58

Pourquoi ça passe mon post deux fois ? J'ai pas haï assez fort ? :huh:

Parce que tu as oublié de dire que, partie de Bretagne, la haine c'est aussi iodée !!!!

#345 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 05 janvier 2018 - 20:43

On va prendre,et certains médias vont peut être parler d'exploit pour survendre ce daube 14 ,j'espère un gros match de nos jeunes qu'ils fassent honneur au maillot ,peu importe le résultat