Pour prendre le contre-pied de Monsieur RCV 87 pardon 06,(
) je vais faire preuve d'un peu d'optimisme, ben oui pour une fois...La compo future est faite avec raison et en fonction de la HCUP, parfaitement compréhensible. Le Racing est largement favori et n'a pas à priori aucun souci à se faire pour dimanche c'est au minimum 4 ou 5 points dans la musette. Et bien imaginez un scénario totalement farfelu, surtout actuellement pour l'ASM, si d'aventure le Racing prend une interception en début de match, ou pire un rouge pour une faute d'anti-jeu, style placage dangereux, et que les parisiens se retrouvent tout le match à 14, ils seront obligés de compenser leur infériorité numérique...........Et là, il faudra espérer que les jaunes tiennent pendant 80 minutes, pas 79 comme à PAU.......
Je sais que mon post va en surprendre plus d'un, mais de toute façon, il faut tout envisager lors de cette saison, surtout avec l'ASM....Je ne doute pas une seule seconde de l'engagement des joueurs, qui doivent sacrément avoir les boules, de voir le sort s'acharner sur le club....Ce match est considéré comme perdu d'avance, et bien pas de regrets si défaite, c'est le comportement qui sera souligné.....Alors, je ne suis pas mignon Cher RCV 06 !!!
!!!!!!!!!!!!!!