Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#391 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 194 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:14

je suis géné par le sentiment général qui rend la chose impossible. Si on perd nos 3 prochains matchs (Racing, Montpllier, Lyon) ce qui parait loin d'être improbable et que derrière Brive et Agen font un bon parcours, on peut se retrouver seulement quelques points devant eux et là...

Oh putain Julien sors moi la pince à seins je suis excité là...

#392 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:18

ça ne devait pas arriver à Biarritz ou à Perpignan non plus...

La venue d'Oyonnax pendant le Tournoi sera le match de la peur!

#393 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:22

Que ce soit Ezeala ou Nicoué, ce sera une première avec les pros dans les deux cas.

Débuter face au champion de France 2016, dans un nouveau stade et en prime-time sur C+, le rêve pour un minot!!

presque le match qui conditionne leur avenir

une opportunité majeure qu'il ne faut à aucun

prix galvauder ..

#394 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 332 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:23

Les jeunes vont être plein d'envie. Je nous vois très proche à la 60e même si la fin de match risque d'être compliqué pour nous

#395 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:25

presque le match qui conditionne leur avenir

une opportunité majeure qu'il ne faut à aucun

prix galvauder ..

jamais de la vie! tous lancés en même temps dans une équipe décimée face à l'une des meilleures équipes actuelles à l'extérieur.

#396 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:26

Pas les mêmes situation non plus, et pour les 2 (surtout Biarritz) s'était inéluctable.

#397 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 831 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:26

Effectifs, structures et dynamiques de l'époque incomparables avec celle de l'ASM aujourd'hui

#398 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:29

Pas les mêmes situation non plus, et pour les 2 (surtout Biarritz) s'était inéluctable.

c'est vrai que ce n'est pas la même situation "structurelle" mais la sensation que personne ne l'envisage, l'infirmerie, le calendrier et les doublons, me font penser qu'il faut surtout ne pas l'exclure. Nonobstant le Racing, je ne vois pas comment on peut envisager une victoire lors du 1er doublon contre Montpellier ou à Lyon. Donc on rique d'être bloqué à 31pts quand le 13e pourrait se retrouver à 26-27 points...donc à portée de fusil.

#399 sparan

sparan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:30

Merci pour la programmation un dimanche soir : moins de spectateurs ASM au stade  et un jour de moins en récupération avant la Hcup .

On a l'impression que tout est fait pour nous aider ......

Ceci dit on va se battre avec nos jeunes  en attendant de retrouver notre équipe au complet pour les phases finales .......

#400 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:31

Merci pour la programmation un dimanche soir : moins de spectateurs ASM au stade  et un jour de moins en récupération avant la Hcup .

On a l'impression que tout est fait pour nous aider ......

Ceci dit on va se battre avec nos jeunes  en attendant de retrouver notre équipe au complet pour les phases finales .......

çà c'est un vrai problème ce jour de moins d'où les mises au repos des derniers cadres valides.

Les phase finales du Top 14... :crying:

#401 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 756 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:41

C'est quoi le record d'espoirs sur une feuille de match du top 14, toutes équipes confondues ?

#402 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:44

c'est vrai que ce n'est pas la même situation "structurelle" mais la sensation que personne ne l'envisage, l'infirmerie, le calendrier et les doublons, me font penser qu'il faut surtout ne pas l'exclure. Nonobstant le Racing, je ne vois pas comment on peut envisager une victoire lors du 1er doublon contre Montpellier ou à Lyon. Donc on rique d'être bloqué à 31pts quand le 13e pourrait se retrouver à 26-27 points...donc à portée de fusil.

Je suis d'accord sur le risque qu'on fasse du surplace, mais même si c'est possible que Brive et Agen (voir Oyo) engrangent des points comme jamais depuis le début de saison (et ils ont aussi un calendrier difficile) j'ai du mal à y croire.

Oui il faut faire gaffe et ne pas se reposer, et si je ne crois pas à nos chances de finir dans les 6, je ne crois pas plus que l'ont finira dans les 2 derniers.

#403 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:56

jamais de la vie! tous lancés en même temps dans une équipe décimée face à l'une des meilleures équipes actuelles à l'extérieur.

çà revient précisément à ce que je dis ..  :fume:  une véritable

opportunité générale ..

#404 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 06 janvier 2018 - 10:59

On va surtout espérer une victoire de Castres à Agen... parce que qu'on dise qu'on peut encore se qualifier OK (je n'y crois pas une seconde vu le contexte, les doublons et le calendrier) mais qu'on se dise qu'on ne peut pas terminer 13e...à commencer par le coach, attention si ça tourne mal les prochaines rencontres...

je suis géné par le sentiment général qui rend la chose impossible. Si on perd nos 3 prochains matchs (Racing, Montpllier, Lyon) ce qui parait loin d'être improbable et que derrière Brive et Agen font un bon parcours, on peut se retrouver seulement quelques points devant eux et là...

Réjouis toi julien tu tiens là ton fils rouge qui va te permettre de rester sur la béquille jusqu'à la fin des doublons....... Tu vas jouer à te faire peur et peut être même convertir 1 ou 2 forumeurs dépressifs. Et puis finalement comme toutes, je dis bien toutes tes prédictions en carton ça fera "pschittttt!" Mais pas grave tu auras déjà trouvé un nouveau sujet pour te lamenter : la non qualif dans les 6, le recrutement pas assez fourni etc......

#405 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:02

Si on prend une raclée tant pis. Les jeunes vont quand même apprendre de ce match. Et il est tout à fait normal qu'on préserve nos joueurs pour la coupe d'Europe et surtout derrière.

L'objectif reste cette coupe d'Europe et si nous finissons dans les 4 meilleurs premiers, nous aurons le temps de récupérer pas mal de monde pour le quart de finale.

Pour le championnat, espérons qu'on puisse avoir des retours contre Montpellier. Si nous pouvons nous imposer face à eux, nous repartirons de l'avant. Le championnat n'est pas encore mort même en perdant ce week end. Nous avons la chance de recevoir Pau, Bordeaux et Toulouse qui sont devant nous. A nous d'être très performants ces jours là et à nous d'aller chercher les points nécessaires à Brive, Agen, le Stade Français, et même pourquoi pas quelques petits bonus que ce soit à Toulon et même Lyon.