moi qui suit les espoirs , je suis presque joyeux de la compo à venir . On va les faire galoper les panzer92. On perdra mais ça va être ludique et décomplexé.
[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 06 janvier 2018 - 12:37
Posté 06 janvier 2018 - 12:39
Les deux calendriers ne sont pas harmonisés on aurait beaucoup de mal à jouer deux matchs le même jour... donc, comme on va gagner la CCUP on ne descendra pas. CQFD !!!Je ne veux pas en rajouter, mais actuellement on doit regarder attentivement derrière nous et pas devant...
Ce qui serait terrible, comique, déstabilisant, incroyable, appelez ça comme vous voudrez, serait de gagner la CCup et se retrouver en PRO D2 la saison prochaine !
Vade retro Satanas...
Posté 06 janvier 2018 - 13:19
On est jeune, derrière, mais c'est le racigne qui aura la pression. L'arbitre aussi, qui ne pourra pas trop faire le show... Ensuite, faut pas oublier le paquet d'avant. Le meilleur moyen de protéger les jeunes, c'est de rentrer dans la quiche francilienne,de conserver, de jouer.moi qui suit les espoirs , je suis presque joyeux de la compo à venir . On va les faire galoper les panzer92. On perdra mais ça va être ludique et décomplexé.
Posté 06 janvier 2018 - 13:52
On est jeune, derrière, mais c'est le racigne qui aura la pression. L'arbitre aussi, qui ne pourra pas trop faire le show... Ensuite, faut pas oublier le paquet d'avant. Le meilleur moyen de protéger les jeunes, c'est de rentrer dans la quiche francilienne,de conserver, de jouer.
plutôt jeune devant et marron derrière ... ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 13:55
Épicétou
Posté 06 janvier 2018 - 14:40
Tuicuvu au centre et Speddingue à l'arrière, ils vont intervertir sous les chandelles ?
moi qui suit les espoirs , je suis presque joyeux de la compo à venir . On va les faire galoper les panzer92. On perdra mais ça va être ludique et décomplexé.
Enfin je préfère voir les espoirs aux Gravanches, ça revient nettement moins cher qu'au centre commercial à Jacky. ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 14:53
"Lubrique et decomplexé"c est au clean pas à l'U arena...!!"moi qui suit les espoirs , je suis presque joyeux de la compo à venir . On va les faire galoper les panzer92. On perdra mais ça va être ludique et décomplexé.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Tu peux repartir avec trois fajitas pour le prix de deux ce we...merci qui? merci jacky......Tuicuvu au centre et Speddingue à l'arrière, ils vont intervertir sous les chandelles ?
Enfin je préfère voir les espoirs aux Gravanches, ça revient nettement moins cher qu'au centre commercial à Jacky.
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 06 janvier 2018 - 15:42
On peut s'amuser a toutes les previsions fantaisistes que l'on veut, ce qui compte est le mental et le physique du groupe : Azéma affirme que la tete va bien car tout le monde se ressere dans cette situation compliquée...Tres bon pour le groupe a condition que la tendance s'inverse pour le physique.
Avec un mental de fer et un solde enfin positif au niveau de l'infirmerie, le collectif peut finir tres fort la saison, sur le ton des deux derniers matchs de CCUP...
Si la scoumoune continue sur le plan physique, la fin de saison sera un calvaire, en C CUP comme en championnat, à l'image des fins de match contre Oyo, Pau et Castres...
En attendant pas d'autre solution que de faire le dos rond contre le Racing avant d'esperer retrouver de l'oxygene autour des cadres survivants et des premiers renforts (retours de blessures, nouveaux arrivants)...
Posté 06 janvier 2018 - 15:51
Pareil, quelque part j'ai vraiment hate de voir ce match pour avoir l'occasion d'observer ces jeunes espoirs dans un contexte pro Top14, tout en etant detendu puisqu'on attend rien de ce match comptablement.
Assez etonne en revanche de FA qui dit d'Ezeala "on a du attendre qu'il ait 18 ans pour le lancer, mais il s'entraine avec nous depuis le debut de la saison". Ca me parait assez rare pour un espoir de le "cacher" comme ca, le dernier qui me vient a l'esprit avec une situation un peu similaire c'etait Iturria, qu'on a au final assez peu vu en espoir mais qui a ete preparer au sein du groupe pro, pour le succes qu'on connait (et c'est tout le mal que je souhaite a Ezeala de suivre une trajectoire comparable !)
Posté 06 janvier 2018 - 15:56
Voyons le coté positif des choses, plus par obligation que par choix on est obligé de lancer la jeune garde et au final ça pourrait bien être un bel investissement pour l avenir. Quoi de mieux pour tous ces jeunes pour apprendre que de se tester à balles réelles.
Après il va aussi falloir faire preuve d 'un peu d indulgence et de compréhension, si je vois des pingouins venir ici démonter les jeunes ça va chier ! ![]()
Posté 06 janvier 2018 - 16:26
c'est poite qui arbitre et même si je n'aime pas sa façon de faire le show parfois,c'est un bon arbitre qui saura, j'en suis sur, protéger nos jeunes joueurs des mauvais coups parisiens!
Posté 06 janvier 2018 - 16:30
c'est poite qui arbitre et même si je n'aime pas sa façon de faire le show parfois,c'est un bon arbitre qui saura, j'en suis sur, protéger nos jeunes joueurs des mauvais coups parisiens!
qu'il les protège déjà de la drogue , ça tourne beaucoup dans le 92.
Posté 06 janvier 2018 - 16:31
J'espère voir Hutteau qui est excellent en espoirs
Posté 06 janvier 2018 - 16:37
Il peut aussi faire un match de haut niveau en brandissant des cartons jaunes jaunes sur chaque touche jouée normalement et sur des essais de pénalités + carton jaune jaune sur des essais déjà encaissés. Sans problème
Posté 06 janvier 2018 - 16:45
Ca a l'air simple comme ça, mais en le lisant...???