Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#406 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:05

Réjouis toi julien tu tiens là ton fils rouge qui va te permettre de rester sur la béquille jusqu'à la fin des doublons....... Tu vas jouer à te faire peur et peut être même convertir 1 ou 2 forumeurs dépressifs. Et puis finalement comme toutes, je dis bien toutes tes prédictions en carton ça fera "pschittttt!" Mais pas grave tu auras déjà trouvé un nouveau sujet pour te lamenter : la non qualif dans les 6, le recrutement pas assez fourni etc......

Malgré tout et sans verser dans le catastrophisme ce que veux écrire Julien c'est que les matchs à suivre sont difficiles (racing ,montpellier,...) et que vu le contexte on peut ne pas prendre beaucoup de points..si derrière eux ils en prennent ben forcément cela va se resserrer. Pour moi c'est également une possibilité. Ça veut pas dire que j'envisage le pire mais je pense que c'est se cacher la vérité de ne pas envisager ce scénario.

#407 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:12

ça ne devait pas arriver à Biarritz ou à Perpignan non plus...

La venue d'Oyonnax pendant le Tournoi sera le match de la peur!

Je ne veux pas en rajouter, mais actuellement on doit regarder attentivement derrière nous et pas devant...

Ce qui serait terrible, comique, déstabilisant, incroyable, appelez ça comme vous voudrez, serait de gagner la CCup et se retrouver en PRO D2 la saison prochaine !    :w00t:

Vade retro Satanas...   :D

#408 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:14

Réjouis toi julien tu tiens là ton fils rouge qui va te permettre de rester sur la béquille jusqu'à la fin des doublons....... Tu vas jouer à te faire peur et peut être même convertir 1 ou 2 forumeurs dépressifs. Et puis finalement comme toutes, je dis bien toutes tes prédictions en carton ça fera "pschittttt!" Mais pas grave tu auras déjà trouvé un nouveau sujet pour te lamenter : la non qualif dans les 6, le recrutement pas assez fourni etc......

surtout que pour par exemple le match de mhr, on oublie qu'ils sortirons également, comme nous de deux confrontation de hcup, avec notamment le leinster, donc peut-être de la casse, et de la fatigue.... De plus à l'extérieur ils ne sont pas brillant ces derniers temps... Donc même si mhr nous a fait des misères ces dernières saison au mich, je suis serein, pour qu'on limite, en championnat la casse, en ce mois de janvier, en gagnant au moins mhr au mich... Bon si bien sûr la scoumoune blessure veut bien nous lâcher...

#409 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:16

Malgré tout et sans verser le catastrophisme ce que veux écrire Julien c'est que les matchs à suivre sont difficiles (racing ,montpellier,...) et que vu le contexte on peut ne pas prendre beaucoup de points..si derrière eux ils en prennent ben forcément cela va se resserrer. Pour moi c'est également une possibilité. Ça veut pas dire que j'envisage le pire mais je pense que c'est se cacher la vérité de ne pas envisae entrger ce scénario.

Match à venir difficile ok avec ça, une défaite contre le MHR est la qualif sera presque impossible. Et l'ASM peut se retrouver à ne plus rien avoir à jouer, mais l'oracle dépressif parle de terminer 13ème quand même!!!!! Et là je dis non même dans le pire des scénarios!! Mais si vous voulez vous amuser à vous faire peur libre à vous.....

#410 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:19

Je suis d'accord sur le risque qu'on fasse du surplace, mais même si c'est possible que Brive et Agen (voir Oyo) engrangent des points comme jamais depuis le début de saison (et ils ont aussi un calendrier difficile) j'ai du mal à y croire.

Oui il faut faire gaffe et ne pas se reposer, et si je ne crois pas à nos chances de finir dans les 6, je ne crois pas plus que l'ont finira dans les 2 derniers.

Pu...in...vous vous rendez compte où nous en sommes arrivés...à faire des calculs pareils...je les comprends très bien  dans une configuration négative toujours possible certes ,     mais je ne peux me faire à cette idée "noire  "     on va se rebeller....peut-être trop tard, mais avec les retours de tous nos blessés petit à petit, je suis persuadé , que l 'on sera capable de gagner n 'importe où !!!!!!

Ce qui nous achève, ce sont ces doublons et nos sélectionnés divers pendant les 6 nations...se souder et faire le dos rond en janvier et une partie de février, essayer de sauver les meubles à tout prix...on est encore bel et bien vivant...on va le faire, les joueurs et l 'entourage vont faire front.....

#411 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:19

Match à venir difficile ok avec ça, une défaite contre le MHR est la qualif sera presque impossible. Et l'ASM peut se retrouver à ne plus rien avoir à jouer, mais l'oracle dépressif parle de terminer 13ème quand même!!!!! Et là je dis non même dans le pire des scénarios!! Mais si vous voulez vous amuser à vous faire peur libre à vous.....

Perso je me fais pas peur, c'est une option c'est tout.  Après on peut aussi gagner dimanche soir (bon ok ça sera dur...) .

#412 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:20

moi, je vous adore en principe quand vous voyez une branlée... on se la prend donc au vu de votre trouillomètre pour le mois a venir... je le sens bon du coup :P

#413 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 379 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:22

surtout que pour par exemple le match de mhr, on oublie qu'ils sortirons également, comme nous de deux confrontation de hcup, avec notamment le leinster, donc peut-être de la casse, et de la fatigue.... De plus à l'extérieur ils ne sont pas brillant ces derniers temps... Donc même si mhr nous a fait des misères ces dernières saison au mich, je suis serein, pour qu'on limite, en championnat la casse, en ce mois de janvier, en gagnant au moins mhr au mich... Bon si bien sûr la scoumoune blessure veut bien nous lâcher...

+1 

#414 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 790 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:49

on va aussi chez l’ogre montpelliérain en novembre avec les gamins, et on perd de peut,alors qu'on devait prendre la branlaye!!

mécaniquement des équipes qui on profitaient d'un calendrier avantageux vont aussi descendre,si on est pas dans les six,de là a jouer le maintien il y a de la marge,cette année Clermont est convalescent ,Brunel peut allègrement piocher ailleurs et chez des clubs ambitieux comme Castres "Youpyyy",et  laisser tranquille un grand nombre de joueurs ,d'ailleur ne sont ils pas a l’infirmerie ?

Cette année on sera champion d'Europe épicétou!

#415 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 06 janvier 2018 - 11:49

vivement le printemps qu'on fasse le doublé, j'en ais marre de cette sinistrose sur ce forum :rolleyes:

#416 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:14

Putain .... il est strappé a la cuisse ...

je suis géné par le sentiment général qui rend la chose impossible. Si on perd nos 3 prochains matchs (Racing, Montpllier, Lyon) ce qui parait loin d'être improbable et que derrière Brive et Agen font un bon parcours, on peut se retrouver seulement quelques points devant eux et là...

Imaginons ... du jamais vu ... le gagnant probable de la ccup ... avec une forte probabilité en pro d2 l'annee prochaine
Cela permettrait d'economiser les joueurs une saison et de gagner la ccup deux ans de suite !! Bonne idee

#417 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:18

Bon pour ceux qui évoquent la possible descente, dont Julien qui devient lassant avec ca, on prend les paris?

Si l'ASM est dans les 6, vous m'envoyez un St-Nec, si l'ASM est 13 ou 14 je vous en envoie un!
Si l'ASM est dans le ventre mou, match nul.

Julien comme tu dis regarder les dernières places et plus le top 6, tu n'as rien à perdre...

#418 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:25

Go la jeunesse ! Gooooo !!

la branlée !la branlée !la branlée !la branlée !

#419 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:29

je suis géné par le sentiment général qui rend la chose impossible. Si on perd nos 3 prochains matchs (Racing, Montpllier, Lyon) ce qui parait loin d'être improbable et que derrière Brive et Agen font un bon parcours, on peut se retrouver seulement quelques points devant eux et là...

sans aller jusque là , le pire serait de se retrouver coincé dans le ventre mou et de jouer les derniers matchs du top 14 sans rien a gagner ni a perdre ni a espérer .

on verra ça rapidement

#420 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 janvier 2018 - 12:29

Bon pour ceux qui évoquent la possible descente, dont Julien qui devient lassant avec ca, on prend les paris?
Si l'ASM est dans les 6, vous m'envoyez un St-Nec, si l'ASM est 13 ou 14 je vous en envoie un!
Si l'ASM est dans le ventre mou, match nul.
Julien comme tu dis regarder les dernières places et plus le top 6, tu n'as rien à perdre...

Il ya bien plus de chance quon gagne la ccup que de finir en pro d2
Par contre il y a peut etre moins de chance quon finisse dans les 6 que de gagner la ccup
Enfin moi je suis optimiste ... je pense qu'on finira dans les. 6 mais tout depend pas de nous .. il faudra aussi un parcours de circonstance ..et non un concours .... et des doublons pdt le tournoi qui nous seraient favorables

Modifié par Eloyan, 06 janvier 2018 - 12:31 .