Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#136 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:33

Enfin ce soir, je suis désolé, mais je ne vois pas pourquoi certains tirent sur l'arbitre.......Franchement, il a fait son match, du POITE d'accord, sans reproche particulier.

certains sont verts de rage parce qu'on à pris la branlée 

en étant diminué 

et ils crachent leur venin sur tout ce qui passe 

juste lamentable ...

#137 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:34

Je pense qu'il y a surtout une différence de puissance entre les 2 joueurs et un très mauvais placement du jeune. J'ai eu très peur, à presque pleurer comme tout le monde, mais ce genre de percussion, ces 12 fois par match et à tous les niveaux.

On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.

Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...

#138 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 989 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:35

Pffiuo, on était pas loin de ce vieux record :

l’@ASMOfficiel a subi la plus lourde défaite de son histoire contre Mont de Marsan sur le score de 59 à 3 !

#139 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.

Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...

Je crois que l'accident grave est arrivé ce soir, pas besoin d'attendre...

#140 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Enfin ce soir, je suis désolé, mais je ne vois pas pourquoi certains tirent sur l'arbitre.......Franchement, il a fait son match, du POITE d'accord, sans reproche particulier.

ah bon ??

2 essais qui ne sont pas valables deja ...

un renvoi de l asm qui fait pas 10 metres ...mais que le racing dispute ... donc pour moi le jeu continue ....

poite est nule, il arrive pas au nombril de garces qui est le meilleur arbitre francais 

#141 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 989 messages

Pffiuo, on était pas loin de ce vieux record :

l’@ASMOfficiel a subi la plus lourde défaite de son histoire contre Mont de Marsan sur le score de 59 à 3 !

LE 21 septembre 1958

#142 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:36

Les draps blancs tenus par des balaises en costard ça en jette je racing.

Ce match
face à ce club
et dans cette salle....

Vive le rugby 2018

Franchement je comprends pas trop pourquoi le Racing ramasse autant sur votre forum.

Ils ont un petit public mais que je pense fidèle. Ils font joué beaucoup de français. Leur président ne m'a jamais choque comme certains d'autres.

Alors oui rugby un peu moche mais sous prétexte que vakatawa a bourrine et qu'ils vous ont mis une branlee à votre équipe C je pense pas qu'on puisse généraliser sur ce club.

Enfin c'est mon avis.

#143 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

J'ai pas vu beaucoup du match mais hormis vakatawa le Racing l'a joué violente tout le match ?

Non, pas spécialement. Seulement plus agressive en défense, toujours HJ, et toujours en train de ralentir les ballons.

Le fond de commerce des deux Lolo en quelque sorte. 

#144 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages

certains sont verts de rage parce qu'on à pris la branlée 

en étant diminué 

et ils crachent leur venin sur tout ce qui passe 

juste lamentable ...

ta fin n'est utile chacun son ressenti.

#145 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

La position de Vakatawa est tout à fait l'égal, tes images me le confirment, par contre, le fait qu'il choisisse de lui rentrer plein faire alors qu'il peut faire un crochet est la décision que je fustige le plus comme je l'ai expliqué plus haut.

Regarde le mouvement dans sa dynamique , les 2 coudes remontent au moment de l'impact et son corps cherchent toujours à avancer...c'est l'équivalent d'un double uppercut ...rien à foutre sur un terrain!

#146 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:37

J'ai pas vu beaucoup du match mais hormis vakatawa le Racing l'a joué violente tout le match ?

Non mais sous prétexte qu'on a 20 blessés ils auraient dû nous jouer gentiment selon la philosophie du supporter de l asm.

Ils ont fait leur match ni plus ni moins.
Certaines attitudes agacent mais sommes nous irréprochables ?

#147 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:37

Les visiteurs dans un placard et le Racing dans un vestiaires de nouveaux riches filmé complésament... envie de vomir.

#148 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:38

A priori d'après les dires de l'encadrement, il va bien. Mais en ce qui concerne les draps, c'est une mauvaise idée, à mon humble avis; car ça accentue le malaise et la peur !  

ça fait crash de F1...

#149 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:38

ça fait crash de F1...

Ca a rappelé Ayrton Senna ou Jules Bianchi effectivement

#150 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 07 janvier 2018 - 23:39

Franchement je comprends pas trop pourquoi le Racing ramasse autant sur votre forum.

Ils ont un petit public mais que je pense fidèle. Ils font joué beaucoup de français. Leur président ne m'a jamais choque comme certains d'autres.

Alors oui rugby un peu moche mais sous prétexte que vakatawa a bourrine et qu'ils vous ont mis une branlee à votre équipe C je pense pas qu'on puisse généraliser sur ce club.

Enfin c'est mon avis.

Tu parles un peu sans avoir regardé le match.

Les joueurs ont été accueilli dans un vestiaire plus proche d'un placard à balais qu'un vestiaire. Les images vestiaires Racing vs vestiaire ASM donnait envie de gerber.

Et surtout, mais surtout, la réaction des joueurs du racing qui hurlent sur Poite qui arrête le match sur le KO d'Ezeala m'a encore plus fait gerber.

Donc oui, normal que le Racing ramasse beaucoup ce soir.