[ Après match ] Racing 92 - ASM
Posté 07 janvier 2018 - 23:40
On pense bien à toi.
ah bon ??
2 essais qui ne sont pas valables deja ...
un renvoi de l asm qui fait pas 10 metres ...mais que le racing dispute ... donc pour moi le jeu continue ....
poite est nule, il arrive pas au nombril de garces qui est le meilleur arbitre francais
Je n'ai pas envie de polémiquer sur l'arbitre, mais franchement, j'estime qu'un peu d'objectivité s'impose...Ce soir, ce n'est pas les décisions de Monsieur POITE qui font basculer le match quand même ????? cette équipe a joué dans un contexte comme jamais à l'ASM, aussi je m’interdis de juger tel ou tel joueur sur le pré. De toute façon, la bonne décision , Monsieur POITE il l'a prise le 04 juin 2017 à 23 heures, en levant son bras du bon côté......Soyons réalistes, il n'est en rien responsable de la branlée de ce soir.........
![]()
J'ai pas eu l'impression que celui que tu as épinglé le méritait spécialement, voilà, apres, c'est mon avis.
Apres un tel match, c'est difficile de parler rugby je pense quand meme.
Pas mieux
Autant le fait du racing de contester l'arrêt de jeu juste après le ko est dun niveau vraiment minable, autant sur le plaquage de vatakawa je trouve pas grand chose à redire il vient déjà de faire un crochet, il arrive à pleine vitesse, difficile de faire grand chose dautre en un dixième de seconde.On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.
Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...
Jai même trouvé vatakawa touché après la blessure de Samuel.bon rétablissement à ezeala avant toute chose.
Posté 07 janvier 2018 - 23:41
Franchement je comprends pas trop pourquoi le Racing ramasse autant sur votre forum.
Ils ont un petit public mais que je pense fidèle. Ils font joué beaucoup de français. Leur président ne m'a jamais choque comme certains d'autres.
Alors oui rugby un peu moche mais sous prétexte que vakatawa a bourrine et qu'ils vous ont mis une branlee à votre équipe C je pense pas qu'on puisse généraliser sur ce club.
Enfin c'est mon avis.
Pour ce soir : parce que tu reçois pas tes invités dans les chiottes quand tu te prélasses dans un palace (si quelqu'un a une explication pour ce vestiaire visiteur ?), parce que le comportement de Chavancy sur la blessure d'un gamin d'à peine 18 ans est gerbant, parce que continuer à la sirène à la fin du match est pas trop classe...
J'espère qu'on va en parler...on ne peut dignement pas organiser de grands rendez vous sportifs dans un stade où le vestiaire visiteur est un placard insalubre!!Les visiteurs dans un placard et le Racing dans un vestiaires de nouveaux riches filmé complésament... envie de vomir.
T'as l'air de quoi si tu reçois les blacks, les sudaf sont... Dans une telle bouse??
Ca a rappelé Ayrton Senna ou Jules Bianchi effectivement
Si ça permet aux médecins de travailler plus tranquillement, ça ne me choque pas même si ça fait peur.
Dans un cas comme celui là, le confort du téléspectateur, on s'en fout un peu.
Posté 07 janvier 2018 - 23:42
Je parle du Racing en général. Sur l'action j'ai pas vu la réactions des joueurs en effet. Mais dans le feu de l'action on peut ne pas être lucide de ce qu'il se passe. Par contre j'ai entendu Thomas qui a rendu hommage au joueur c'était plutôt sympa.
Tu parles un peu sans avoir regardé le match.
Les joueurs ont été accueilli dans un vestiaire plus proche d'un placard à balais qu'un vestiaire. Les images vestiaires Racing vs vestiaire ASM donnait envie de gerber.
Et surtout, mais surtout, la réaction des joueurs du racing qui hurlent sur Poite qui arrête le match sur le KO d'Ezeala m'a encore plus fait gerber.
Donc oui, normal que le Racing ramasse beaucoup ce soir.
Autant le fait du racing de contester l’arret de jeu juste après le ko est d’un niveau vraiment minable, autant sur le plaquage de vatakawa je trouve pas grand chose à redire il vient déjà de faire un crochet, il arrive à pleine vitesse, difficile de faire grand chose d’autre en un dixième de seconde.
J’ai même trouvé vatakawa touchant après la blessure de Samuel.
Mais le problème (souligné plusieurs fois par Boulard et xderff d'ailleurs) c'est qu'il est incroyable que ce genre d'action soit réglementaire ...
J'espère que cette terrible action va faire réagir car Vakatawa fait rarement ce genre de geste mais les Tuisova, Nonu et Picamole ..
On ne sera pas d'accord sur le sujet. Cette nouvelle façon de percuter qui n'existait quasiment pas il y a 4 ou 5 ans est un fléau.
Et on va attendre tranquillement un accident grave en se disant que le défenseur n'adoptait pas la bonne position...
Non on sera pas d'accord.
L'accident grave arrivera car les gars sont de plus en plus puissants et rapides. Des connards qui te foncent dessus les coudes en protection, j'en ai pris un certain nombre dans la gueule et c'était, il y a bien plus de 5 ans,
malheureusement...
Posté 07 janvier 2018 - 23:43
Poite, wacatawa, le vestiaire, lombard, etc... Tout ça, c’est de la haine mal placée.
Faut arrêter la mauvaise foi, voir la vérité en face. Ce soir, on n’avait pas le niveau. Point.
Posté 07 janvier 2018 - 23:43
Si ça permet aux médecins de travailler plus tranquillement, ça ne me choque pas même si ça fait peur.
Dans un cas comme celui là, le confort du téléspectateur, on s'en fout un peu.
+1000
Et même par respect pour le joueur et pour la famille du joueur