Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#601 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:16

Et Parra donc ? il ne pourrait pas aussi se faire démolir avec son gabarit et son courage ?... il met le nez là ou d'autres ne mettraient pas les mains, c'est du cirque tout ça ... il faudrait un peu se révolter en hauts lieux !

oui mais il a pas 18 ans donc c'est pas pareil B)

#602 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:24

oui mais il a pas 18 ans donc c'est pas pareil B)

quand il a pris Lawes dans la gueule en finale de Coupe d'Europe avec le CSBJ, il ne devait pas en être loin.

irresponsables ces Berjalliens !

#603 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:37

ou veux tu qu'ils les mettent ses bras ?

derrière son dos ?

Je veux bien discuter de tout çà 

mais pas sur un ton agressif ..vu ?

:blink: :blink:

excuse moi mais c'est un peu toi qui commence en prenant les autres de haut et en les agressant...

Applique toi tes propres conseils , vu? :innocent:

#604 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:40

quand il a pris Lawes dans la gueule en finale de Coupe d'Europe avec le CSBJ, il ne devait pas en être loin.

irresponsables ces Berjalliens !

Car il y a deux lames dans le communiqué de Provale, la première concerne Ezeala et sa prétendue inaptitude aux gabarits du Daube14 (qui n'a rien à voir avec les sensibilités des jeunes cerveaux aux commotions qui est totalement avérée, elle, et aurait donné à Provale un angle d'attaque plus pertinent à mon avis pour remettre en cause le jeu dangereux), la seconde vis à vis du club qui est considéré en creux comme irresponsable...

Provale n'a certainement pas vu que le contenu de son message n'allait avoir qu'une conséquence : la fuite des écoles de rugby de tous les minots qui ne font pas 1.75m et 95 kg à 12 ans pour, cerise sur le gâteau, aboutir, dans quelques temps, à une mort sur un terrain de Daube14 en direct sur Canal !

#605 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:41

:blink: :blink:

excuse moi mais c'est un peu toi qui commence en prenant les autres de haut et en les agressant...

Applique toi tes propres conseils , vu? :innocent:

Moi agresser et prendre les autres de haut ? donne moi l'exemple ...

#606 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:41

On interdit le rugby à des Paillaugue, Lacroix, Rattez par exemple ?

Non mais sérieux, le communiqué de Provale est simplement indécent et injustifiable.

Ca va avoir de la gueule des charnières avec picamoles et vaahamina ouvreur et demi de mélée!! :D

#607 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:42

l'argument du second degres pour faire passer un message, au mieux c'est con (leur argument pas toi hein)

parce qu'apres :

1- mauvaise attitude au placage du gamin

2- le pelouse trop dure

3 - maintenant c'est il est trop jeune

non non et non, le problème c'est que le gosse a pris un joueur costaud lancé plein fer avec ses coudes en avant et q'uil lui a mis dans la gueule et sur le cou en servant du ballon pour accentuer l'impact et qu'il aurait pu y rester

le reste c'est de la philosophie

alors soit on considère qu'il n'y a rien a changé dans l'attitude du fidjien, mais dans ce cas on assume qu'on y va pour voir des boums avec la probabilité d'un mort

soit on considère que ces attitudes sont à proscrire pour voir du rugby et simplement du rugby

y a pas de milieu

Je pense qu'on est pas loin de dire la même chose. il ne faut oublier que Proval est simplement toléré dans le monde merveilleux du rugby. Ce syndicat n'est qu'un prétexte à la paix social. Ils n'ont aucun rôle, aucune puissance ni marge de manœuvre.

ils essayent de se faire entendre et ont profité de l'emoi de cette "action" pour cela. Ils n'ont pas de moyen (ou si peu) pour avoir les compétences suffisantes en terme de stratégies et de communication. Ils ont été très maladroits sur le contenu du communiqué mais sur la forme ils dénoncent principalement le fait que les joueurs soit "hors normes". Enfin en tout cas c'est comme cela que je le comprend.

Sinon on est d'accord (toi, moi et même proval) pour dire que le problème est l'attitude de joueurs lors des percussions (ou pourrait rajouter les déblaiements et certains placages). Et ils stipulent que le fait que les gars fassent 110, 120 ou 130 kg et courent vite accentue le risque.

Car si moi, du haut de mes 67kg et mes 20 secondes au 100m, je vais percuter un gars ça fera quand même pas très mal (sauf à moi!) . Et donc moi je serais obliger de jouer l'évitement.   :flowers:

#608 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 768 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:44

Moi agresser et prendre les autres de haut ? donne moi l'exemple ...

Je te l'ai mis au dessus...

on parle du positionnement de vaka sur une photo et tu sors une C... sur les bras dans le dos...

C'est ce qui explique le ton du message d'après...

Après si c'est de l'humour, utilise les emoticones sinon tu t'exposes à ce que ce soit pris 1er degré...

Fin du Hs

#609 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:44

Ca va avoir de la gueule des charnières avec picamoles et vaahamina ouvreur et demi de mélée!! :D

des 9 bodybuildés, on en a déjà qqs uns (Tillous Borde, Machenaud, ...). Après les passes n'arrivent pas forcément toujours car les bras frottent trop...

#610 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:45

de toute façon la U Arena c'est très surfait... :w00t:

#611 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:47

de toute façon la U Arena c'est très surfait... :w00t:

la ramène pas. Le racigne vient d'acquérir une haine côtée 10 000 bites. :P

#612 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:47

juste pour çà ?  :lol:

#613 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:48

ou veux tu qu'ils les mettent ses bras ?

derrière son dos ?

de Jacquie?

#614 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:49

Je veux bien discuter de tout çà 

mais pas sur un ton agressif ..vu ?

Sauf si ton message était une pointe d'ironie humoristique que je n'aurais pas perçue (c'est possible, sincèrement, et je te présente alors mes excuses), ta réponse, sachant que l'on parle d'un gamin qui a failli y rester était à mon avis pour le moins maladroite voire limite provocante, genre "ma pauv'dame, fallait bien que la bagnole passer quelque part, ça a été sur votre petite fille, j'en suis désolé". D'où ma réaction quelque peu vive, je te l'accorde mais pas si illégitime que cela à mes yeux.

Ceci dit, fin de l'histoire, passons à autre chose si tu veux bien.

#615 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 janvier 2018 - 15:01

Sauf si ton message était une pointe d'ironie humoristique que je n'aurais pas perçue (c'est possible, sincèrement, et je te présente alors mes excuses), ta réponse, sachant que l'on parle d'un gamin qui a failli y rester était à mon avis pour le moins maladroite voire limite provocante, genre "ma pauv'dame, fallait bien que la bagnole passer quelque part, ça a été sur votre petite fille, j'en suis désolé". D'où ma réaction quelque peu vive, je te l'accorde mais pas si illégitime que cela à mes yeux.

Ceci dit, fin de l'histoire, passons à autre chose si tu veux bien.

Pas mal d'incompréhension qui ne méritait pas ..

fin de l'histoire