Petit joueur
On est pas bien sur les deux tableaux, alors on lâche rien, et pis si cela passe pas c'est la vie, mais faut y aller.
Posté 27 janvier 2018 - 11:05
Petit joueur
On est pas bien sur les deux tableaux, alors on lâche rien, et pis si cela passe pas c'est la vie, mais faut y aller.
Posté 27 janvier 2018 - 11:06
??? c'est comment être bien en CCUP ???
Posté 27 janvier 2018 - 11:12
jouer calvisano en quart !!!??? c'est comment être bien en CCUP ???
Posté 27 janvier 2018 - 11:14
j'y avais pas pensé ![]()
Posté 27 janvier 2018 - 11:17
jouer calvisano en quart !!!
??? c'est comment être bien en CCUP ???
Ben on en est quart à la maison c'est top; mais on aura pas rentré tout le monde et ils auront pas bcp joué ensemble donc cela va être des conditions pas top, on fera avec en espérant pas trop se blesser
Posté 27 janvier 2018 - 11:19
D'après LM
Zirak-Kayser-Chaume
Jedrasiak-VDM
Kole-Lee-Chouly
Laidlaw-McA
Grosso-Betham-Toeava-Noa
Abendanon
Falgoux-Behe-Jarvis-Timani-Yato-Trussardi-Hingano-Spedding
Grillé par Elsa
ça tient la route par tous temps
WeLCOME BACK NOA
Posté 27 janvier 2018 - 11:19
Ulugia revenait déjà d'une blessure au mollet avant le Racing, le faire jouer sur synthétique était une mauvaise idée.
J'ai chié sur personne concernant Lapandry, je m'étonnais et j'étais pas le seul du "avec l'accord de son club" sur sa libération dès jeudi soir.
J'ai aussi le droit de dire que cette composition devant ne me plait pas ou alors on doit amen à tout ? Que je préfère Yato à Kolelishvili et Timani à VDM ou Jedrasiak. C'est mon opinion, c'est pas la vérité mais une impression. ça veut dire qu'on va perdre ? NON.
C'est pénible de prendre des remarques dès qu'on est pas d'accord quand même... c'est donner son opinion, ça sert à çà un forum, non ?...
Ma remarque pour Yato Chouly est volontaire pour montrer que la tienne relative au Yéti est ridicule.
Bien évidemment que Chouly est titulaire pour ses qualités en touche (les absences de Vahaa, Iturria ou Panpan) et sans doute le capitanat ?
Yato est sur le banc pour sa polyvalence en troisième ligne accessoirement en deuxième voire même avec les gazelles que ne posséde pas le Yéti.
Pour ce qui est des blessures, Laidlaw aussi en revient de ainsi que Timani et Nakaïtaci, on a ton feu vert pour les faire jouer demain?
Les remarques tu ne t'en prives pas Julien, à l'inverse tu ne les supportes pas bien, tu t'octroies tous les droits que tu réfutes aux autres fourmeurs et aussi et surtout à tous ces gros nazes qui s'occupent et font vivre ce club à tous les niveaux et qui se trompent à n'en plus finir !
Je suppose qu'on est une nouvelle fois sous alerte congéres ?
un p'tit bout de mon opinion, ne t'en déplaise.
Posté 27 janvier 2018 - 11:20
je me répètes , mais ce qui me fait peur c'est notre charnière ..
Posté 27 janvier 2018 - 11:23
pour moi non
Posté 27 janvier 2018 - 11:26
peu importe la compo , il faudra que les joueurs soit a 110% si on veut gagner ce match et cela je n'en doute pas . la YELLOW ARMY doit être la hauteur de sa réputation pour pousser nos joueurs à se dépasser.
Posté 27 janvier 2018 - 11:30
et sur le banc ?
tout pareil ! même compo!
Posté 27 janvier 2018 - 11:31
charniere experimentée....le probleme est qu'elle n'a jamais joué ensemble evidement, et que chacun des deux titulaires n'a que tres peu de vecu avec l'ASM...Faisons confiance au talent de ces deux garçons, ils ont l'occasion de proposer un gros match sous leurs nouvelles couleurs...C'est le moment pour eux de montrer ce qu'ils savent faire...Et aux gros de leur rendre le match le plus facile possible !
Posté 27 janvier 2018 - 11:33
tout pareil ! même compo!
à la buvette ytou!
La buvette est un point de stabilité du rugby
Posté 27 janvier 2018 - 11:35
Après le match de demain, il y a un break (reprise de l'entraînement le 8 février), Kayser aura le temps de se reposer ; ça permettra aussi à Ulugia de revenir !
Et puis si tout se passe bien demain, Kayser sortira à la 60ème pour laisser la place à Beheregaray et si ça se passe mal, ça pourrait bien être pareil...
C'est sûr que ces deux-là, ce n'est pas l'assurance tous risques pour le moment...
Kole, je ne sais pas trop, mais il me semble qu'il a perdu son aggressivité (au bon sens du terme), il est plutôt discret et anonyme dans les bouts de match qu'il fait ; quant à Chouly, il a du mal à revenir, mais il sera quand même essentiel demain à la touche !
c'est un vrai Clemontois,besogneux et respectueux des règles,je crois même qu'il a grandit il est devenu beau!,je préférai quand il détroussé tout qu'il tombé sous la main!
Posté 27 janvier 2018 - 11:37
pour moi non
Pour ta gouverne cher Alex , la demeure natale du Marquis de La Fayette
c'est pas NYC , mais plutôt le château de Chavaniac ..