Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
764 réponses à ce sujet

#241 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 943 messages

Posté 16 janvier 2018 - 22:13

Sélectionner en équipe nationale un gus qui n'a pas joué depuis trois mois c'est balèze.

Tu oublies le reservoir extremement limité de l'Ecosse...Pas trop le choix pour le selectionneur !

Par contre personne ne releve qu'il y a 40 joueurs ds cette liste...reveillez vs les mecs, l'Ecosse n'alignera pas un joueur convalescent...

On peut imaginer un accord avec l'ASM : Parra pour debuter le tournoi avec l'EDF pendant que Laidlaw pourvoit le poste a l'ASM...puis l'inverse (car ce serait suicidaire de faire jouer Parra, dejà usé pendant tt le tournoi, tt autant que de debuter avec Laidlaw pour l'Ecosse)...L'un comme l'autre pourront donc epauler Trussardi (j'espere pour l'Italie qu'elle a d'autres joueurs prioritaires a mettre sur une feuille de match à ce niveau) !

#242 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 16 janvier 2018 - 22:21

Samedi, on joue quand même pour une qualification en 1/4 de finale (si possible à domicile...), alors le trou d'air en seconde mi-temps on s'en passera, mais les gars devront faire ce qu'il faut, ce sont eux qui ont les clés de la solution...

Si jamais ce fameux trou d'air se produisait avec une défaite au bout, ça serait désespérant et je crois bien que la saison serait d'ores et déjà terminée ; on n'aurait plus rien à envisager, si ce n'est de sauver le club en évitant la relégation en PRO D2 !

Wouh purée ! La relégation... triste6.gif mais alors dans ma tête je ne suis pas du tout du tout prête à ça !

Alors ils ont intérêt à se remuer tous autant qu'ils sontbanana-split-20060614.gif  pour continuer la saison, les avants, les arrières, les demis, le staff e tutti quanti...

#243 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 17 janvier 2018 - 00:37

Contre exemple : Asm/Castres

Recevoir le CO au Michelin en phase régulière....pas vraiment le match qui te fait faire dans ton froc!

#244 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 090 messages

Posté 17 janvier 2018 - 06:35

Tu oublies le reservoir extremement limité de l'Ecosse...Pas trop le choix pour le selectionneur !

Par contre personne ne releve qu'il y a 40 joueurs ds cette liste...reveillez vs les mecs, l'Ecosse n'alignera pas un joueur convalescent...

On peut imaginer un accord avec l'ASM : Parra pour debuter le tournoi avec l'EDF pendant que Laidlaw pourvoit le poste a l'ASM...puis l'inverse (car ce serait suicidaire de faire jouer Parra, dejà usé pendant tt le tournoi, tt autant que de debuter avec Laidlaw pour l'Ecosse)...L'un comme l'autre pourront donc epauler Trussardi (j'espere pour l'Italie qu'elle a d'autres joueurs prioritaires a mettre sur une feuille de match à ce niveau) !

Oui !!! on se plait à rêver à un tel compromis...ce serait cool et pourrait expliquer le fait de ne pas avoir pris de 9 en (joueur supplémentaire ou ) joker, à moins que le club n 'ait trouvé, personne de valable à leurs yeux.

#245 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 17 janvier 2018 - 06:49

Oui !!! on se plait à rêver à un tel compromis...ce serait cool et pourrait expliquer le fait de ne pas avoir pris de 9 en (joueur supplémentaire ou ) joker, à moins que le club n 'ait trouvé, personne de valable à leurs yeux.

Imaginons 2 sec qu'on tape l'Irlande à Paris puis l'Ecosse chez eux avec un Parra du feu de dieu, 100% au pied, enfin un 9 qui est à la mène... Vous pensez ne serait-ce qu'un instant que Brunel s'en passerait pour la fin du Tournoi avec la perspective de l'Angleterre et le Pays de Galles?

L'année paire est la moins compliquée dans le tournoi. Non, si Parra est bon aux 2 premiers matchs, je ne vois pas Brunel nous le lâcher.
Si accord il y a, c'est avec l'Ecosse.

#246 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages

Posté 17 janvier 2018 - 07:33

Wouh purée ! La relégation... triste6.gif mais alors dans ma tête je ne suis pas du tout du tout prête à ça !

Alors ils ont intérêt à se remuer tous autant qu'ils sontbanana-split-20060614.gif  pour continuer la saison, les avants, les arrières, les demis, le staff e tutti quanti...

Ouais... j'aurais du mettre un smiley parce que je voulais plaisanter ; ça n'empêche qu'on pourra en reparler après les matchs contre le MHR et La Rochelle. Si jamais on les perd, il faudra regarder sérieusement ce qui se passe derrière nous au classement ! Bon, j'dis ça, j'dis rien...   :blink:

Autre chose : il ne faut peut-être pas attendre une situation très compromise pour se remuer, ils peuvent le faire avant pour assurer le coup !   :rolleyes:  B)

#247 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 090 messages

Posté 17 janvier 2018 - 07:44

Imaginons 2 sec qu'on tape l'Irlande à Paris puis l'Ecosse chez eux avec un Parra du feu de dieu, 100% au pied, enfin un 9 qui est à la mène... Vous pensez ne serait-ce qu'un instant que Brunel s'en passerait pour la fin du Tournoi avec la perspective de l'Angleterre et le Pays de Galles?

L'année paire est la moins compliquée dans le tournoi. Non, si Parra est bon aux 2 premiers matchs, je ne vois pas Brunel nous le lâcher.

+1 !

Ouais... j'aurais du mettre un smiley parce que je voulais plaisanter ; ça n'empêche qu'on pourra en reparler après les matchs contre le MHR et La Rochelle. Si jamais on les perd, il faudra regarder sérieusement ce qui se passe derrière nous au classement ! Bon, j'dis ça, j'dis rien...   :blink:

Autre chose : il ne faut peut-être pas attendre une situation très compromise pour se remuer, ils peuvent le faire avant pour assurer le coup !   :rolleyes:  B)

Tous les pronostics sont permis....on est sûr de rien dans ce contexte des plus aléatoire...mais bon quand même....!

#248 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 260 messages

Posté 17 janvier 2018 - 08:54

Parra ou pas, on va ramasser d'entrée contre les rouquins.

#249 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 526 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:06

Dès l'annonce de la sélection, il est remarqué 40 joueurs et surtout 4 demi de mêlé dans la sélection de l'Ecosse

Dans les sujets dédiés.

http://www.cybervulc...reig/?p=2380115

#250 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:27

Dès l'annonce de la sélection, il est remarqué 40 joueurs et surtout 4 demi de mêlé dans la sélection de l'Ecosse

Dans les sujets dédiés.

http://www.cybervulc...reig/?p=2380115

sur les 4, il y a une jeune qui vient pour "voir" et faire le 4e c'est Fowles.

Price devrait être titulaire et Laidlaw sur le banc, avec Pyrgos en 3e.

De toute façon ,Townsend gardera 3 demi-de-mêlée.

météo très incertaine pour samedi, précipitations c'est sûr... pluie ou neige ?  :crying:

#251 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 617 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:42

météo très incertaine pour samedi, précipitations c'est sûr... pluie ou neige ?  :crying:

S'il pleut c'est bien, cela empêchera les Ospreys de lâcher les chevaux. C'est bizarre d'écrire cela...

#252 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:48

La neige, c'est de la pluie refroidie c'est pareil!

Je note que tu sembles moins catégorique qu'en 2017.

L'an dernier, tu nous aurais annoncé "neige, le match sera sûrement annulé". Doit-on s'en réjouir ou baisses tu les bras un peu comme l'ASM en Top 14?

#253 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 964 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:51

La neige, c'est de la pluie refroidie c'est pareil!

Je note que tu sembles moins catégorique qu'en 2017.

L'an dernier, tu nous aurais annoncé "neige, le match sera sûrement annulé". Doit-on s'en réjouir ou baisses tu les bras un peu comme l'ASM en Top 14?

c'est très incertain, ce sera limite entre pluie et neige selon le radoucissement ou non.

sous réserve de retours espérés :

Chaume Kayser Slimani

Timani Vahaamahina

Yato Lee Lapandry

Parra Toeava

Abendanon Lamerat Betham Strettle

Spedding

R: Béhérégaray Falgoux Jarvis VDM Chouly Laidlaw Mc Alister Grosso

#254 sparan

sparan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 17 janvier 2018 - 09:58

Si on veut garder nos joueurs pendant les matchs internationaux il ne faut pas recruter de sélectionnables : On savait que Laidlow était le demi d' Ecosse .... A moins de penser que Parra ne reviendrait jamais en EDF ..... donc on a tout faux ...
Il faut faire comme tout le monde : un français doublé par un ex international du sud ........

#255 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 17 janvier 2018 - 10:08

c'est très incertain, ce sera limite entre pluie et neige selon le radoucissement ou non.

sous réserve de retours espérés :

Chaume Kayser Slimani

Timani Vahaamahina

Yato Lee Lapandry

Parra Toeava

Spedding

R: Béhérégaray Falgoux Jarvis VDM Chouly Laidlaw Mc Alister Grosso

Quelques incertitudes dans ta compo, notamment Timani dont on a peu de nouvelles.

Derrière, c'est le flou le plus total

On peut avoir ce que tu annonces mais également

Parra Mc Alister

Grosso Toeava Lamerat Abendanon

Spedding

ou encore

Parra Toeava

Betham Lamerat Betham Strettle

Abendanon

ou encore

Parra Mc Alister