Aller au contenu


Photo

Jeux Olympiques d'hiver PyeongChang 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#76 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 février 2018 - 19:11

C'est sûr que c'est pas de bol... Ca t'arrive une fois dans ta vie, il faut que ce soit aux JO. Il y a de quoi avoir les larmes aux yeux.

 

Sinon saviez-vous que le patinage artistique passe à 2h00 du mat ici, 10h00 heure locale?

Tout ça parce que les US l'ont exigé, afin que ce soit en prime time chez eux Ils font la pluie et le beau temps... J'espère que le duo américain (désolée pour eux qui n'ont rien fait) va se viander comme il faut.

Pour etre honnete, ils s'en foutent du duo americain, c'est une des rares epreuves que les americains regardent pour le "plaisir" et pas juste pour voir leur athletes gagner. C'est sans doute lie au fait que non seulement l'audimat est immense ici pour le patinage artistique / danse sur glace mais c'est aussi le seul sport aux US qui est plus regarde par les femmes que par les hommes il me semble.  Apres c'est assez classique d'adapter les horaires des JO pour les differents marches, par exemple les americains sont meme pas au courant que le biathlon existe, du coup vous pouvez voir Fourcade tranquille (ca passe a 3h du mat ici). En revanche, les epreuves de freestyle, Shiffrin, ou le patinage, c'etait sur que ce serait horaires US. 



#77 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 03:50

C'est sûr que c'est pas de bol... Ca t'arrive une fois dans ta vie, il faut que ce soit aux JO. Il y a de quoi avoir les larmes aux yeux.

 

Sinon saviez-vous que le patinage artistique passe à 2h00 du mat ici, 10h00 heure locale?

Tout ça parce que les US l'ont exigé, afin que ce soit en prime time chez eux Ils font la pluie et le beau temps... J'espère que le duo américain (désolée pour eux qui n'ont rien fait) va se viander comme il faut.

 

Autant pour les jo d'été je trouvé idiot de faire les finales de natation à 10h du matin heure local pour cause de télé américaines mais en ce qui concerne le patinage artistique je ne voit pas ce qui vous défrisse.

Pourquoi le patinage doit il avoir lieu après 20h heure local? Franchement il ne cours patine pas à 2h du matin non plus et les meilleur couple passe plus vers 13-14h que 10...

 

Tout le monde gueule la dessus, par contre ne dit rien quand Fourcade ou Bescond font leur course en pleine nuit, qu'il tir sous la lumière des projo et ski a des température de -15°...
Après bon perso pour ma part je préfère 100 fois à midi voir le biathlon à midi qui est un vrai sport, que mater des robe qui ne tiennent pas et des juges qui décident d'un podium sans que j'y comprenne rien.



#78 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 07:14

C'est sûr que c'est pas de bol... Ca t'arrive une fois dans ta vie, il faut que ce soit aux JO. Il y a de quoi avoir les larmes aux yeux.

 

Sinon saviez-vous que le patinage artistique passe à 2h00 du mat ici, 10h00 heure locale?

Tout ça parce que les US l'ont exigé, afin que ce soit en prime time chez eux Ils font la pluie et le beau temps... J'espère que le duo américain (désolée pour eux qui n'ont rien fait) va se viander comme il faut.

Si tu parles de painage artistique, le duo en question est canadien, pas américain...   ^_^

Bon,le duo en question ne s(est pas viandé, il est même champion olympique ; l'écart concédé par nos deux patineurs à nous après un incident matériel était trop grand et même s'ils ont encore battu un record du Monde au passage, ils ont fini 2èmes !

Dans 4 ans ils seront champions olympiques, enfin je l'espère pour eux !



#79 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 07:20

Si tu parles de painage artistique, le duo en question est canadien, pas américain...   ^_^

Bon,le duo en question ne s(est pas viandé, il est même champion olympique ; l'écart concédé par nos deux patineurs à nous après un incident matériel était trop grand et même s'ils ont encore battu un record du Monde au passage, ils ont fini 2èmes !

Dans 4 ans ils seront champions olympiques, enfin je l'espère pour eux !

Il y avait aussi un duo américain en course même s'il était outsider ils finissent 3ieme et 4ieme, je suis pas sur qu'il parler forcément des canadiens.

 

Sinon c'est sympas ces records du monde dont tout le monde se glossent mais vu que les notations en danse ont beaucoup évolué, il me semble que cela ne veut pas dire grand chose.

Par contre ce quo'n peut dire c'est qu'ils ont fait leur meilleur programme de la saison.



#80 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 648 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 08:10

Déjà ne pas prendre de juges venant d'un pays potentiellement médaillable, ici France ou Canada, ce serait bien... Ou prendre les 2.

Pour la finale, le juge canadien a été tiré au sort, mais pas le français, et comme il y a un infime écart entre les 2, c'est assez dérangeant.

 

Sur 9 éléments techniques la juge canadienne n'a mis que 5 fois le max aux Français, contre 9 fois sur 9 à ses poulains ! Idem sur l'artistique, sur 5 notes aucun 10 pour les Français contre quatre 10 pour les Canadiens ! 


  • julien et GRUPETTOH aiment ceci

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 08:56

Déjà ne pas prendre de juges venant d'un pays potentiellement médaillable, ici France ou Canada, ce serait bien... Ou prendre les 2.

Pour la finale, le juge canadien a été tiré au sort, mais pas le français, et comme il y a un infime écart entre les 2, c'est assez dérangeant.

 

Sur 9 éléments techniques la juge canadienne n'a mis que 5 fois le max aux Français, contre 9 fois sur 9 à ses poulains ! Idem sur l'artistique, sur 5 notes aucun 10 pour les Français contre quatre 10 pour les Canadiens ! 

En effet, ça c'est dérangeant...   :bush:


Il y avait aussi un duo américain en course même s'il était outsider ils finissent 3ieme et 4ieme, je suis pas sur qu'il parler forcément des canadiens.

 

Sinon c'est sympas ces records du monde dont tout le monde se glossent mais vu que les notations en danse ont beaucoup évolué, il me semble que cela ne veut pas dire grand chose.

Par contre ce quo'n peut dire c'est qu'ils ont fait leur meilleur programme de la saison.

Alors dans ce cas, on fait comme si je n'avais rien dit...   :innocent:



#82 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 11:02

Déjà ne pas prendre de juges venant d'un pays potentiellement médaillable, ici France ou Canada, ce serait bien... Ou prendre les 2.

Pour la finale, le juge canadien a été tiré au sort, mais pas le français, et comme il y a un infime écart entre les 2, c'est assez dérangeant.

 

Sur 9 éléments techniques la juge canadienne n'a mis que 5 fois le max aux Français, contre 9 fois sur 9 à ses poulains ! Idem sur l'artistique, sur 5 notes aucun 10 pour les Français contre quatre 10 pour les Canadiens ! 

 

que cette "juge" aille se faire empapaouter par un caribou !!!    :cartonrouge:



#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 11:21

 

que cette "juge" aille se faire empapaouter par un caribou !!!    :cartonrouge:

Couillu le caribou ?...   :innocent:  Celui qui a les profiteroles qui traînent dans la neige...?!   ^_^



#84 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 11:29

les sports où il y a un juge sont tous faussés !

 

...merci Mr Bonhoure... :hat:



#85 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 12:52

Déjà ne pas prendre de juges venant d'un pays potentiellement médaillable, ici France ou Canada, ce serait bien... Ou prendre les 2.

Pour la finale, le juge canadien a été tiré au sort, mais pas le français, et comme il y a un infime écart entre les 2, c'est assez dérangeant.

 

Sur 9 éléments techniques la juge canadienne n'a mis que 5 fois le max aux Français, contre 9 fois sur 9 à ses poulains ! Idem sur l'artistique, sur 5 notes aucun 10 pour les Français contre quatre 10 pour les Canadiens ! 

 

Bon pour atténuer le truc les notes du meilleur juge et celui du plus mauvais sont enlevés de la note finale. C'est à dire que la note de la canadienne n'a pas compter pour les francais.

 

Après il faut surtout comparer les notes de la juge canadienne par rapport aux autres juge et sur le même couple mais pas sur les deux couples et edux prestations différentes....

Par exemple si tous les juges on mit le max (9 sur 9) et qu'elle met que 5 sur 9 c'est sur qu'il y a un soucis....



#86 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 13:18

Il est fort le bestiaux

#87 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 13:20

Quel sport de merde ce biathlon !!! :flowers:

#88 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 13:21

Il est fort le bestiaux

 

C'est le plus grand quel tir debout...

 

Et il faut saluer aussi la grosse performance de Boe qui permet à la Norvège de ramener une médaille.



#89 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 13:35

Impressionnant. Très content pour Marie Dorin aussi!



#90 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 13:46

Quel sport de merde ce biathlon !!! :flowers:

C'est les anglais qu'on voit pas beaucoup en ce moment  :whistling:


  • aurillacois03 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users