Aller au contenu


Photo

Jeux Olympiques d'hiver PyeongChang 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#106 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 19:49

Comment voulez vous qu'on prenne ce sport au sérieux?

Et encore, je me demande depuis longtemps si c'est vraiment un sport.



#107 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:16

elle a perdue sa culotte cete fois ?

#108 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 904 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:29

Gabriella et Guillaume ont déja été présentés au public du Michelin à la mi-temps d'un match après leur 1er titre mondial ....

la prochaine fois ils viendront avec leur médIlle d'argent ... et ils ne seront pas dépaysé en voyany comme les Auvergnats sont arbitrés dnas le Top 14.

 

Cela dit, ça me gonfle et je suis très déçu pour eux .. J'ai eu Guillaume comme élève en 4 ème et en Terminale. C' est un gamin adorable et j'espère que leur heure viendra ... 


  • Baba Yaga et Silhouette aiment ceci

#109 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 20:42

Justement...

 

Les notes de nos Auvergnats. Cherchez l'intrus dans le deuxième tableau:

DWdKydkVwAE4xEF.jpg

 

 

Et les Canadiens:

DWdKzeTVoAEzczj.jpg

 

Et parce que ça se suffit pas, la juge est présidente de la fédération canadienne de patinage.

:lol:

 

Les stats tu leur fait dire cce que tu veux.

 

A ce que je voie sur ton tableau il semble que l'écart type des francais est bien plus normal que celui des canadien.

 

En tout cas l'étendu est plus petite

Note de francais max 124.40 min 119.10

 

Note des Canadien max: 124,79 min 118.0

 

Donc si tu condanne la canadienne il faut condanner aussi le juge turque qui est celle qui a mieux noté les francais et sous noté les canadien....

 

Bref a priori y a rien de suspect à mon sens. Maintenant oui la fédé de patinage gagnerai à éviter ce mélange des genre mais il semble qu'il ait fait un énorme effort déjà la dessus et que rien n'empéche un juge d'avoir une préférence (genre l'eurovision ou tout les pays de l'est vote pour un de leur voisin, les scandinave pour eux même etc etc)



#110 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 21:03

Justement...
 
Les notes de nos Auvergnats. Cherchez l'intrus dans le deuxième tableau:
DWdKydkVwAE4xEF.jpg
 
 
Et les Canadiens:
DWdKzeTVoAEzczj.jpg
 
Et parce que ça se suffit pas, la juge est présidente de la fédération canadienne de patinage.
:lol:

Ça glisse comme un suppôt. Ça serait des russes, on le prendrait plus mal... En tous cas nos français ont été admirables. Et quel sang froid de faire tout un programme à fond en risquant à chaque instant le topless, et arriver à faire deux d'une compétition olympique...

#111 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 21:20

 

Les stats tu leur fait dire cce que tu veux.

 

A ce que je voie sur ton tableau il semble que l'écart type des francais est bien plus normal que celui des canadien.

 

En tout cas l'étendu est plus petite

Note de francais max 124.40 min 119.10

 

Note des Canadien max: 124,79 min 118.0

 

Donc si tu condanne la canadienne il faut condanner aussi le juge turque qui est celle qui a mieux noté les francais et sous noté les canadien....

 

Bref a priori y a rien de suspect à mon sens. Maintenant oui la fédé de patinage gagnerai à éviter ce mélange des genre mais il semble qu'il ait fait un énorme effort déjà la dessus et que rien n'empéche un juge d'avoir une préférence (genre l'eurovision ou tout les pays de l'est vote pour un de leur voisin, les scandinave pour eux même etc etc)

 

Quelles stats? C'est pas des stats, c'est les notes officielles...



#112 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 21:22

 

Quelles stats? C'est pas des stats, c'est les notes officielles...

 

C'est un tableau de valeur et tu fait des comparaison il me semble et pour comparer des tableaux de valeur rien ne vaut mieux que les stats....

 

Donc moi je maintien que je voie rien sur ce tableau qui soit choquant en soi.

Ou alors je suis canadien je dénonce la Turquie pour avoir toucher un pot de vin....



#113 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 21:25

Comment voulez vous qu'on prenne ce sport au sérieux?

Et encore, je me demande depuis longtemps si c'est vraiment un sport.

 

Ça demande quand même une endurance et des qualités athlétiques exceptionnelles.

 

Pour une des rares fois de ma vie je me suis posé devant mon écran devant du patinage et leur prestation (programme libre) m'a éblouie. Je vais le dire avec mes mots mais une telle unité de mouvements et de fluidité, à ce niveau-là, c'est prodigieux, la sonate Au clair de lune de Beethoven semble avoir été écrite pour eux.

 

Puis question grâce et beauté, Gabriella Papadakis se pose là.


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#114 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 22:03

 

C'est un tableau de valeur et tu fait des comparaison il me semble et pour comparer des tableaux de valeur rien ne vaut mieux que les stats....

 

Donc moi je maintien que je voie rien sur ce tableau qui soit choquant en soi.

Ou alors je suis canadien je dénonce la Turquie pour avoir toucher un pot de vin....

 

Mais un juge juge! Si le Turque a préféré les français tant mieux, il aurait préféré les canadiens, et bien tant pis.

Mais il est forcément suspect qu'une juge soit si sympa dans ses notes avec des patineurs qu'elle a vu grandir, c'est quand même pas compliqué à comprendre.



#115 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 22:10

 

Mais un juge juge! Si le Turque a préféré les français tant mieux, il aurait préféré les canadiens, et bien tant pis.

Mais il est forcément suspect qu'une juge soit si sympa dans ses notes avec des patineurs qu'elle a vu grandir, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

 

Oui mais un suspect ne fait pas un coupable...

 

Après j'ai jamais dit le contraire le patinage aurait pu s''empécher cette polémique inutile ou alors mettre un juge francais. Mais bon de toute façons dans un sport basé sur le jugement il y aura toujours de la  suspicion de corruption ou autre.

Donc pour moi tant qu'il y a rien de concret  d'autre que de la suspission je voie pas pourquoi on doit la condanner.



#116 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 22:18

C'est un tableau de valeur et tu fait des comparaison il me semble et pour comparer des tableaux de valeur rien ne vaut mieux que les stats....
 
Donc moi je maintien que je voie rien sur ce tableau qui soit choquant en soi.
Ou alors je suis canadien je dénonce la Turquie pour avoir toucher un pot de vin....

Enfin le turc a priori n'est pas pro francais, alors que le canadien à priori est pro canadien. Je ne vois pas comment éviter la suspicion en pareil cas, même si je m'en cague complètement.

#117 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 février 2018 - 23:43

Justement...

 

Les notes de nos Auvergnats. Cherchez l'intrus dans le deuxième tableau:

DWdKydkVwAE4xEF.jpg

 

 

Et les Canadiens:

DWdKzeTVoAEzczj.jpg

 

Et parce que ça se suffit pas, la juge est présidente de la fédération canadienne de patinage.

:lol:

il me semble que pour éviter ce genre de pb on enlève la meilleure et la plus mauvaise note dans la moyenne finale.



#118 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 00:18

 

Oui mais un suspect ne fait pas un coupable...

 

Après j'ai jamais dit le contraire le patinage aurait pu s''empécher cette polémique inutile ou alors mettre un juge francais. Mais bon de toute façons dans un sport basé sur le jugement il y aura toujours de la  suspicion de corruption ou autre.

Donc pour moi tant qu'il y a rien de concret  d'autre que de la suspission je voie pas pourquoi on doit la condanner.

Plutot d'accord avec le nougat, je vois rien de scandaleux dans ces notes vu que (comme le dit thurfin), on enleve la meilleure et la pire note, donc en fait la juge canadienne n'as pas et comptabilisee dans le score des francais (en gros). Au final c'est pas sur le programme libre que la difference se fait, c'est sur le court, et la on reparlera sans doute de la robe qui lache...

 

il me semble que pour éviter ce genre de pb on enlève la meilleure et la plus mauvaise note dans la moyenne finale.



#119 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 05:51

 
Ça demande quand même une endurance et des qualités athlétiques exceptionnelles.
 
Pour une des rares fois de ma vie je me suis posé devant mon écran devant du patinage et leur prestation (programme libre) m'a éblouie. Je vais le dire avec mes mots mais une telle unité de mouvements et de fluidité, à ce niveau-là, c'est prodigieux, la sonate Au clair de lune de Beethoven semble avoir été écrite pour eux.
 
Puis question grâce et beauté, Gabriella Papadakis se pose là.

Ça change d'une charge au coude de picamoles et leurs soirées fessée restent privées. C'est beau, cette élégance.
  • le nougatier aime ceci

#120 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 février 2018 - 06:06

Bon sinon là c'est le sky cross, surement la displine la plus spectaculaire de ces jeux.

Il vient d'y avoir les huitièmes et intervention déjà 3 fois de la civière dont une chute sur le dernier run très impressionnante.

Les gars qui font ça sont vraiment des fondus...


  • julien aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users