Putain, cette coupe d'Europe, je l'avais jamais senti aussi bien et il va falloir la sacrifier. Fait chier
Posté 24 février 2018 - 23:23
Putain, cette coupe d'Europe, je l'avais jamais senti aussi bien et il va falloir la sacrifier. Fait chier
Posté 24 février 2018 - 23:31
Pas faux.En fait, gagner des match sans possession comme le faisait l'ASM depuis l'an dernier ne fonctionne qu'avec des grands joueurs et des exploits individuels type Raka ...
Avec des joueurs normaux, c'est logique que ca marche pas.. et on l'a bien vu aujourd'hui ...
Comment peut-on reclamer a l'arbitrage de favoriser l'attaque si notre jeu est base sur une plus faible possession que l'adversaire.
Posté 24 février 2018 - 23:32
on va rien sacrifier juste la perdre
Posté 24 février 2018 - 23:33
Après faire une passe au fantome de l'ouverture...
D'accord avec toi, TRUSSARDI manque de vécu et de technique à la passe
Posté 24 février 2018 - 23:34
Posté 24 février 2018 - 23:38
Après faire une passe au fantome de l'ouverture...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
ce soir les deux dans le même panier sauf que l un a de l avenir et l autre un passé
Posté 24 février 2018 - 23:38
Pour revenir à notre premier essai, y'a pas en-avant sur la passe de Betham pour Bendy ?
Sinon je l'ai trouvé pas mal ce jeune arbitre.
Posté 24 février 2018 - 23:39
Bonsoir à toutes et à tous;
J'étais au stade ce soir et j'ai eu mal de voir l'ASM jouer comme ça mais il y a un passage qui me fait dire que le mal est là, que Franck est en train de perdre le vestiaire enfin quelques joueurs ne le suivent plus.
Je sais pas si d autres étaient au stade mais Raphaël Chaume a eu des gestes et des paroles en direction du banc où apparemment Franck lui a fait une remontrance et Raphaël lui a répondu en faisant des gestes indignes d'un professionnel ainsi que des paroles.
Cette saison est bel et bien fini et cela depuis le 23 décembre 2017.
C'est dommage mais c'est la vie, l'ASM restera en top 14 c'est pratiquement une certitude, on reviendra et on sera là toujours avec eux mais que c'est dur de la voir comme ça.
Allez un mec a dit, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Posté 24 février 2018 - 23:39
Pour revenir à notre premier essai, y'a pas en-avant sur la passe de Betham pour Bendy ?
Sinon je l'ai trouvé pas mal ce jeune arbitre.
on l avait déjà eu ?
Posté 24 février 2018 - 23:40
on l avait déjà eu ?
Posté 24 février 2018 - 23:42
Première au Michelin au moins il me semble, et certainement première pour l'ASM tout court.
En tout cas ce soir personne pour lui faire porter le chapeau !
Posté 24 février 2018 - 23:42
on l avait déjà eu ?
Pas à ma connaissance.
Posté 24 février 2018 - 23:45
Il y a quand même un gros problème devant déjà, à part au talon, le 8 de devant avait assez de tenue pour rendre une copie au moins potable, seuls jarvis et timani ont été au niveau.ce soir les deux dans le même panier sauf que l un a de l avenir et l autre un passé
Posté 24 février 2018 - 23:47
Il y a quand même un gros problème devant déjà, à part au talon, le 8 de devant avait assez de tenue pour rendre une copie au moins potable, seuls jarvis et timani ont été au niveau.
La mutation Gibbes-Goutta a quand même pas été une réussite pour l'instant,aucune organisation.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
ok mais on peut lui reconnaitre qu il a pas pu bosser très sereinement même si le max des blessés sont derrière.
Posté 24 février 2018 - 23:49
Tensions au sein du vestiaire ? Fronde anti-azéma ? Si cela est avérer , c'est quand même très inquiétant . Dire qu'on fêtait le Brennus il y'a quelques mois seulement ... Bon les tauliers comme Parra , Roro vont devoir mettre les points sur les "i" , remobiliser les troupes. Je ne peux pas croire qu'on soit passé de l'euphorie générale à la sinistrose aigue en quelques mois .