Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#376 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 25 février 2018 - 01:34

Bon , et vous savez quoi ...en cas d'égalité aux points avec Oyonnax , aprés 26 matchs, ce sont eux qui seront devant l'ASM vu qu'au goal-average particulier ils ménent 6 à 2 !!!

#377 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 038 messages

Posté 25 février 2018 - 06:50

Le pauvre trussardi il fait ce qu'il peut : le probleme c'est qu'il n'a pas plus de 25mn de match de ce niveau ds les jambes et ds la tete...ensuite c festival de maladresses qui met effectivement la ligne de trois quart en detresse...Et je ne lui jette pas la pierre , mais c'est une realité !

Quelqu'un disait "j'espere qu'on va qd meme battre Mont de Marsan ou Montauban en barrage"...On ne sera sans doute mieux classés que ça mais on a vu ce soir qu'avec une charniere Trussardi/Mc Alister il y a une grosse vingtaine d'equipes de rugby pro qui sont capables de nous battre...

Le staff n'y peut pas grand chose ! Il faut attendre des jours meilleurs...

De là a dire comme Lapandry qu'il est fier de son equipe...c'est qd meme gonflé !

Et ça va faire du bien a tt le monde !

+1

#378 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages

Posté 25 février 2018 - 07:25

Bon , et vous savez quoi ...en cas d'égalité aux points avec Oyonnax , aprés 26 matchs, ce sont eux qui seront devant l'ASM vu qu'au goal-average particulier ils ménent 6 à 2 !!!

c'est la réflexion que je me faisais ce matin :crying:

Sinon, pour la fin de saison, au lieu de laisser Roro chez Edouard, on pourrait pas l'installer dans le vestiaire, en tribune tout proche des gars ?

#379 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 25 février 2018 - 07:54

en gros on repose que sur parra et s'il se blesse ou en doublon edf on a plus personne pour gagner un match contre le dernier?? dans ce cas la il va falloir recruter

C'est malheureux à dire, mais tu as raison. Sans son patron, l'A.S.M n'est plus l'A.S.M ! Triste de voir les joueurs se regarder, se posant des questions du regard, jouant de façon individuelle, sans la détermination nécessaire; bref, le mot équipe était aux abonnés absents !  :unsure: 

#380 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 25 février 2018 - 07:57

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il n'y aura pas d'embellie en fin de saison comme il y a 2 ans après une mauvaise série. Il faut l'accepter.
Les non titulaires du début de saison ne semblent plus suivre Azéma et entraînent le reste du groupe avec lui. Il faut savoir lire entre les lignes les interviews de joueurs comme Chaume ou Naka. Le management très stricte d'Azéma a ses limites. Il n'y aura aussi pas de grands déballage publics comme il y a 2 ans.
De toute façon les joueurs comme les supporters savent qu'à l'ASM tout peut arriver, le club peut s'enfonçer de plus en plus et couler sportivement et au final il ne se passera absolument rien. On pourrait par exemple très bien repartir avec le même encadrement, les mêmes objectifs la saison prochaine, pas d'analyse et de remise en question, après avoir joué un barrage d'accession.

#381 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 25 février 2018 - 08:07

Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il n'y aura pas d'embellie en fin de saison comme il y a 2 ans après une mauvaise série. Il faut l'accepter.
Les non titulaires du début de saison ne semblent plus suivre Azéma et entraînent le reste du groupe avec lui. Il faut savoir lire entre les lignes les interviews de joueurs comme Chaume ou Naka. Le management très stricte d'Azéma a ses limites. Il n'y aura aussi pas de grands déballage publics comme il y a 2 ans.
De toute façon les joueurs comme les supporters savent qu'à l'ASM tout peut arriver, le club peut s'enfonçer de plus en plus et couler sportivement et au final il ne se passera absolument rien. On pourrait par exemple très bien repartir avec le même encadrement, les mêmes objectifs la saison prochaine, pas d'analyse et de remise en question, après avoir joué un barrage d'accession.

A l'A.S.M jamais de vagues même à proximité de la roche Tarpéienne ! Une constatation, l'équipe n'en est plus une au sens large. Par le passé, même les seconds couteaux donnaient le meilleur d'eux mêmes lorsqu'ils étaient sur le terrain ! Ce n'est de toute évidence, plus le cas aujourd'hui. Même les plus chevronnés de l'équipe "semblent" ne pas y être !  :mellow: 

#382 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 25 février 2018 - 08:08

Oui, mais il ne semble pas y avoir de trame dans laquelle les gros puissent se retrouver.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Beaucoup de pertes sur blessures et perte de jono gibbes aussi.

#383 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 25 février 2018 - 08:12

La surenchére financière il y peut quoi Azema ?

Azéma je ne sais pas mais l'ASM peut la même chose que les autres clubs...

#384 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 25 février 2018 - 08:15

Azéma je ne sais pas mais l'ASM peut la même chose que les autres clubs...

C'est certain, mais dans la communication du club, on a toujours l'impression du contraire !  :rolleyes: 

#385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages

Posté 25 février 2018 - 08:17

Bonsoir à toutes et à tous;
J'étais au stade ce soir et j'ai eu mal de voir l'ASM jouer comme ça mais il y a un passage qui me fait dire que le mal est là, que Franck est en train de perdre le vestiaire enfin quelques joueurs ne le suivent plus.
Je sais pas si d autres étaient au stade mais Raphaël Chaume a eu des gestes et des paroles en direction du banc  apparemment Franck lui a fait une remontrance et Raphaël lui a répondu en faisant des gestes indignes d'un professionnel ainsi que des paroles.
Cette saison est bel et bien fini et cela depuis le 23 décembre 2017.
C'est dommage mais c'est la vie, l'ASM restera en top 14 c'est pratiquement une certitude, on reviendra et on sera là toujours avec eux mais que c'est dur de la voir comme ça.
Allez un mec a dit, je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.

Tu es sacrément optimiste pour dire ça... Perso, il y a un bon moment que je dis qu'on va lutter pour le maintien et pour l'instant les choses me donnent raison et à chaque sortie on s'enfonce un peu plus !

Il suffit de regarder le classement et on voit bien qu'on file tout droit rejoindre nos amis aurillacois ; dimanche, on reçoit La Rochelle et je connais déjà l'issue de la partie. Plus tard dans la saison, on ira lutter à Agen pour peut-être le match le plus important de notre saison en Top14...

Vu ce qu'on fait depuis pas mal de temps, je ne vois pas comment on peut s'en sortir et pour moi, c'est inéluctable, le sort en est jeté et la Pro D2 nous attend.

#386 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 25 février 2018 - 08:27

Il est fini guytou on vous dit. Tu vois bien que depuis son départ l'edf ecrase tout... Ah non pardon.

Je vous souhaite bon courage en tout cas.

Merci ! Je te disais l'année dernière, je crois : "les grandes équipes ne meurent jamais" en parlant de TOULOUSE ! J'espère simplement que nous en sommes une aujourd'hui ! 

#387 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 25 février 2018 - 08:40

Coluche disait mais jusqu'où s'arrêteront ils ?

Les blessures je veux bien !

Mais, à ce point là faut arrêter de se mentir.

Raka et Parra nous ont sauvé plusieurs matchs où l'on aurait pû et même dû y prendre, sinon on serait encore plus bas.

Quand je lisais je ne prendrais un 10 qui n'apportera une vraie plus value je me disais c'est un peu too much comme discours, mais peut être...?

Quand en fin de semaine je lis c'est notre adn on va continuer de jouer comme ça je ne me dis pas peut être.

Quand en plus je lis qu'on en est à faire une prépa physique sup à ce stade de la saison, là, je me dis c'est n'importe quoi !

Va falloir en revenir aux fondamentaux et stopper les conneries.

Hier soir l'ASM a perdu une nouvelle fois, l'EDF si nulle a gagné contre le dernier elle.

#388 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 25 février 2018 - 08:48

ok mais on peut lui reconnaitre qu il a pas pu bosser très sereinement même si le max des blessés sont derrière.

Quelle que soit la raison, mauvais discours, capacités, incompréhension, les rencontres s'enchainent sans mieux, c'est malheureux mais c'est la réalité.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#389 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 25 février 2018 - 08:49

Faut qu'on se batte comme des chiens d'autant qu'on aura des matchs qui coûteront cher à Agen, Brive et Stade Français. 

Je n'étais pas serein avec l'équipe alignée mais je pensait tout de même que ça passerait Je commence à être vraiment inquiet pour cette fin de saison qui commence à ressembler à celle de l'USAP l'année de leur descente. 

J'ai plutôt l'impression d'être projeté dans le passé ... 23 ans en arrière !

Gaëtan, reviens, ils sont devenus fous !!!

#390 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 25 février 2018 - 08:53

Hier, seul BETHAM a été au niveau !

KOLELISHVILI est toujours le roi du carton jaune et n'est toujours pas "canalisé" !

MC ALISTER est carrément sur le déclin. J'avais émis des doutes sur sa venue, mais c'est malheureusement une évidence ! Bravo à TOULON et MB ! Ce n'est pas la faute du joueur s'il fait partie de notre effectif aujourd'hui. L'encadrement et plus particulièrement la cellule recrutement a une part de responsabilité dans cet imbroglio. Je pense que l'on a trop trainé ( vue de l'extérieur ) dans la recherche du joker et qu'en finalité on a récupéré au final que les "invendus"; comme sur le marché du W.E. :unsure:  

J'ai plutôt l'impression d'être projeté dans le passé ... 23 ans en arrière !

Gaëtan, reviens, ils sont devenus fous !!!

Mais pour en arriver à cela, il faudra qu'à la dernière minute du match de barrage, une pénalité nous maintienne en top 14 !  B)