un stage à Ibiza?...
Est-ce un smiley d’humour ou est-ce un smiley de satisfaction de ta part de voir enfin ce club dans la merde après 10 ans d'analyses foireuses ?
Je dis ça, je veux juste savoir...
Posté 25 février 2018 - 10:42
un stage à Ibiza?...
Posté 25 février 2018 - 10:42
le plus deprimant à mon sens c est cette serie de blessure, on croit que les joueurs reviennent, mais non, ils se reblessent à nouveau. la spirale continue encore et encore. Ca ca m inquiete vraiment
Posté 25 février 2018 - 10:43
Ca va pas être simple !
Avec Gérondeau dont le contrat pourrait être raccourci, Strettle remercié, Spedding boudé et décrié, remercié également, Noa déjà parti, Chaume qui se prend la tête avec Franky à la vue de tous, le même Franky qui se magne de venir dire à la presse qu'il n'a pas perdu le vestiaire, etc, pour le moment, ça pu du cul l'affaire.
qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à
semblé fataliste , désabusé .. en totale opposition à ses
interventions habituelles , mesurées , réalistes ..
Sincèrement , je redoute l'éclatement si par malheur on
perd contre LR
Posté 25 février 2018 - 10:45
D'un autre côté, j'ai pas vu beaucoup de monde se battre dans les rucks. ...
A la toute fin de match, il n'était pas facile de défendre, il était même impossible de récupérer le ballon ; les Oyomen étaient à 15 pour nous pilonner et conserver la balle...
Tout le monde y était, plus personne pour couvrir le fond du terrain et si par chance on avait récupéré ce maudit ballon, on leur aurait mis un essai de 80 mètres à la sirène !
On connaît l'issue du match !
Posté 25 février 2018 - 10:46
on a jamais pris autant d'essais par match depuis le plus loin qu'on puisse se souvenir , on a joué je ne sais plus combien de finales et ramené un titre en 10 ans .
les gens s'en prennent au joueurs qui ont leur responsabilité , mais la perte de Joe il y a un temps et Jono cette année sont trop sous estimées
Pourquoi Laidlaw? et Bruzulier? depuis 3 ans on a besoin d'un vrai 10 , d'un vrai 8 , on laisse passer Weishnieski et Grice, bref le staff dort, et on pourrait bien finir comme perpignan
Posté 25 février 2018 - 10:48
Est-ce un smiley d’humour ou est-ce un smiley de satisfaction de ta part de voir enfin ce club dans la merde après 10 ans d'analyses foireuses ?
Je dis ça, je veux juste savoir...
un smiley ironique et de désolation d'une situation que certains sentaient venir depuis des semaines. Le titre a été mal géré une fois de plus, on commence par un stage à Ibiza qui donne le ton, le départ de Gibbes qui a laissé orphelin les plans de jeu et de nombreux joueurs qui ne le cachent plus dans les couloirs du stade, le laisser-aller et le manque de rigueur de joueurs repus et d'un staff perdu, une hécatombe de blessures qui a aggravé la situation, le faux espoir Européen auquel personne ne croit, et la démission d'hier soir qui laisse très inquiet pour le maintien tout simplement.
Posté 25 février 2018 - 10:48
Bravo à Oyonnax.
Posté 25 février 2018 - 10:49
A la toute fin de match, il n'était pas facile de défendre, il était même impossible de récupérer le ballon ; les Oyomen étaient à 15 pour nous pilonner et conserver la balle...
Tout le monde y était, plus personne pour couvrir le fond du terrain et si par chance on avait récupéré ce maudit ballon, on leur aurait mis un essai de 80 mètres à la sirène !
On connaît l'issue du match !
5 minutes non stop de pick and go et une ASM incapable de disputer le ballon, c'est juste symptomatique d'un abandon collectif.
Posté 25 février 2018 - 10:50
Perso je ne vois pas comment battre La Rochelle actuellement.qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à
perd contre LR
Faudra un gros bloc de granit...J'espère que Parra ou Laidlaw reprendront le flambeau de Gaetan, qui devrait avoir sa statue sur le parvis, soit dit en passant.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 25 février 2018 - 10:50
qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à
perd contre LR
LA ROCHELLE ? je ne vois pas comment on pourrait les battre compte tenu du niveau actuel , avec un capitaine comme Lapandry et sans Parra , ni une paire de demis digne du Top 14 .
Injouable ! faut être réaliste et ça ne sera pas la faute de l'arbitre comme disent chaque week end les habitués .
Posté 25 février 2018 - 10:51
Perso je ne vois pas comment battre La Rochelle actuellement.
Faudra un gros bloc de granit...
il faut que laidlaw joue 9 et 10 ...
Posté 25 février 2018 - 10:51
un smiley ironique et de désolation d'une situation que certains sentaient venir depuis des semaines. Le titre a été mal géré une fois de plus, on commence par un stage à Ibiza qui donne le ton, le départ de Gibbes qui a laissé orphelin les plans de jeu et de nombreux joueurs qui ne le cachent plus dans les couloirs du stade, le laisser-aller et le manque de rigueur de joueurs repus et d'un staff perdu, une hécatombe de blessures qui a aggravé la situation, le faux espoir Européen auquel personne ne croit, et la démission d'hier soir qui laisse très inquiet pour le maintien tout simplement.
depuis le début de saison Clermont n'est pas au niveau, niveau organisation défensive au moins , hier on est battu par les relégables, si qq tetes pouvaient sauter
Posté 25 février 2018 - 10:52
Le problème cest quil na pas de solution miracle ( comment se passer des neo lyonnais alors quil ny a plus personne pour faire le nombre ?).qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à
perd contre LR
Posté 25 février 2018 - 10:53
Pas que lui... De Cromières devra sérieusement y mettre le nez lui aussi ! Mais peut-être qu'il le fait et qu'on n'en sait rien...
Le coach, le président, le club en général doivent mettre les mecs en face de leurs responsabilités et ne pas hésiter à évincer ceux qui ne comprennent pas ou font semblant (de comprendre et de jouer) !
A mon avis, il y a urgence et on n'en est pas arrivé là par hasard, il y a un truc qui cloche, alors au club de l'identifier et de faire ce qu'il faut.
"Il y a un ver dans le fruit ; soigner le fruit, c'est long, moi je vais tuer le ver !"
Il s'en mèle
Lundi il a dit : "Il faut gagner contre Oyonnax"
Posté 25 février 2018 - 11:00
le seul reproche que je fais à Azema est de s'être entété à ne pas prendre de Joker en 9 et en 10 et d'avoir dû dans l'urgence et par défaut prendre Big Mac qui n'a plus la frite depuis longtemps. Et enfin de ne pas avoir recruté de 8 de fort tonnage depuis 2 saisons alors que le besoin est criard