Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - OYONNAX

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
568 réponses à ce sujet

#421 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 25 février 2018 - 10:42

un stage à Ibiza?... :P

Est-ce un smiley d’humour ou est-ce un smiley de satisfaction de ta part de voir enfin ce club dans la merde après 10 ans d'analyses foireuses ?

Je dis ça, je veux juste savoir...

#422 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 915 messages

Posté 25 février 2018 - 10:42

le plus deprimant à mon sens c est cette serie de blessure, on croit que les joueurs reviennent, mais non, ils se reblessent à nouveau. la spirale continue encore et encore. Ca ca m inquiete vraiment

#423 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 25 février 2018 - 10:43

Ca va pas être simple !

Avec Gérondeau dont le contrat pourrait être raccourci, Strettle remercié, Spedding boudé et décrié, remercié également, Noa déjà parti, Chaume qui se prend la tête avec Franky à la vue de tous, le même Franky qui se magne de venir dire à la presse qu'il n'a pas perdu le vestiaire, etc, pour le moment, ça pu du cul l'affaire. 

qui pour resserrer les boulons ? FA dans son ITW m'à 

semblé fataliste , désabusé .. en totale opposition à ses 

interventions habituelles , mesurées , réalistes ..

Sincèrement , je redoute l'éclatement si par malheur on

perd contre LR

#424 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 25 février 2018 - 10:45

D'un autre côté, j'ai pas vu beaucoup de monde se battre dans les rucks. ...

A la toute fin de match, il n'était pas facile de défendre, il était même impossible de récupérer le ballon ; les Oyomen étaient à 15 pour nous pilonner et conserver la balle...

Tout le monde y était, plus personne pour couvrir le fond du terrain et si par chance on avait récupéré ce maudit ballon, on leur aurait mis un essai de 80 mètres à la sirène !

On connaît l'issue du match !

#425 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 25 février 2018 - 10:46

on a jamais pris autant d'essais par match  depuis le plus loin qu'on puisse se souvenir ,  on a joué je ne sais plus combien de finales et ramené un titre en 10 ans .

les gens s'en prennent au joueurs qui ont leur responsabilité , mais la perte de Joe il y a un temps et Jono  cette année sont trop sous estimées 

Pourquoi Laidlaw?   et Bruzulier?   depuis 3 ans on a besoin d'un vrai 10 , d'un vrai 8 , on laisse passer Weishnieski et Grice, bref le staff dort, et on pourrait bien finir comme perpignan 

#426 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 25 février 2018 - 10:48

Est-ce un smiley d’humour ou est-ce un smiley de satisfaction de ta part de voir enfin ce club dans la merde après 10 ans d'analyses foireuses ?

Je dis ça, je veux juste savoir...

un smiley ironique et de désolation d'une situation que certains sentaient venir depuis des semaines. Le titre a été mal géré une fois de plus, on commence par un stage à Ibiza qui donne le ton, le départ de Gibbes qui a laissé orphelin les plans de jeu et de nombreux joueurs qui ne le cachent plus dans les couloirs du stade, le laisser-aller et le manque de rigueur de joueurs repus et d'un staff perdu, une hécatombe de blessures qui a aggravé la situation, le faux espoir Européen auquel personne ne croit, et la démission d'hier soir qui laisse très inquiet pour le maintien tout simplement.

#427 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 février 2018 - 10:48

Bravo à Oyonnax.

Un numéro 10 qui fait la différence, un collectif volontaire et besogneux, tres fort dans la conservation du ballon, simple et efficace à l'extérieur. La dernière séquence dure 7 minutes, et nous ne renvoyons plus le ballon. Pas un jaumard pour gratter, baucoup de retard pour les soutiens, un jeu d'avant sans impact...... triste soirée.

#428 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages

Posté 25 février 2018 - 10:49

A la toute fin de match, il n'était pas facile de défendre, il était même impossible de récupérer le ballon ; les Oyomen étaient à 15 pour nous pilonner et conserver la balle...

Tout le monde y était, plus personne pour couvrir le fond du terrain et si par chance on avait récupéré ce maudit ballon, on leur aurait mis un essai de 80 mètres à la sirène !

On connaît l'issue du match !

5 minutes non stop de pick and go et une ASM incapable de disputer le ballon, c'est juste symptomatique d'un abandon collectif.

#429 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 25 février 2018 - 10:50

perd contre LR

Perso je ne vois pas comment battre La Rochelle actuellement.

J'espère que Parra ou Laidlaw reprendront le flambeau de Gaetan, qui devrait avoir sa statue sur le parvis, soit dit en passant.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Faudra un gros bloc de granit...

#430 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 598 messages

Posté 25 février 2018 - 10:50

perd contre LR

LA ROCHELLE ? je ne vois pas comment on pourrait les battre compte tenu du niveau actuel , avec un capitaine comme Lapandry et  sans Parra , ni une paire de demis digne du Top 14 .

Injouable ! faut être réaliste et ça ne sera pas la faute de l'arbitre comme disent  chaque week end les habitués .

#431 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 915 messages

Posté 25 février 2018 - 10:51

Perso je ne vois pas comment battre La Rochelle actuellement.
Faudra un gros bloc de granit...

il faut que laidlaw joue 9 et 10 ...

#432 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 25 février 2018 - 10:51

un smiley ironique et de désolation d'une situation que certains sentaient venir depuis des semaines. Le titre a été mal géré une fois de plus, on commence par un stage à Ibiza qui donne le ton, le départ de Gibbes qui a laissé orphelin les plans de jeu et de nombreux joueurs qui ne le cachent plus dans les couloirs du stade, le laisser-aller et le manque de rigueur de joueurs repus et d'un staff perdu, une hécatombe de blessures qui a aggravé la situation, le faux espoir Européen auquel personne ne croit, et la démission d'hier soir qui laisse très inquiet pour le maintien tout simplement.

depuis le début de saison Clermont  n'est pas au niveau, niveau organisation défensive au moins  , hier on est battu par les relégables,  si qq tetes pouvaient sauter 

#433 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 25 février 2018 - 10:52

perd contre LR

Le problème cest quil na pas de solution miracle ( comment se passer des neo lyonnais alors quil ny a plus personne pour faire le nombre ?).
Bon courage à Franck, pour faire la compo contre La Rochelle.

#434 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages

Posté 25 février 2018 - 10:53

Pas que lui... De Cromières devra sérieusement y mettre le nez lui aussi ! Mais peut-être qu'il le fait et qu'on n'en sait rien...  

Le coach, le président, le club en général doivent mettre les mecs en face de leurs responsabilités et ne pas hésiter à évincer ceux qui ne comprennent pas ou font semblant (de comprendre et de jouer) !

A mon avis, il y a urgence et on n'en est pas arrivé là par hasard, il y a un truc qui cloche, alors au club de l'identifier et de faire ce qu'il faut.

"Il y a un ver dans le fruit ; soigner le fruit, c'est long, moi je vais tuer le ver !"

Il s'en mèle

Lundi il a dit : "Il faut gagner contre Oyonnax" 

#435 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 679 messages

Posté 25 février 2018 - 11:00

le seul reproche que je fais à Azema est de s'être entété à ne pas prendre de Joker en 9 et en 10 et d'avoir dû dans l'urgence et par défaut prendre Big Mac qui n'a plus la frite depuis longtemps. Et enfin de ne pas avoir recruté de 8 de fort tonnage depuis 2 saisons alors que le besoin est criard