parce que l'on a pas perdu avec Morgan à la baguette...... La dernière image de la tête de Morgan après l'épisode Kakabadze qui à certainement pesé lourd dans les têtes de ceux qui s'y était collé durant tout le match.... à y réfléchir... un avant qui se prend des coups en permanence souhaite que le buteur de service le venge ... (respect des deux parties), alors si une connerie à la dernière minute, scelle le sort de 80mn d'effort... 
Bien évidemment que l'on a perdu avec Morgan à la baguette. Mais on a rarement vu l'équipe se liquefier quand il était sur le pré.
Oyo cette année, c'est 18 matchs en Top14 dont 2 matchs gagnés (Agen à domicile et Clermont à l'extérieur)...
On est au-delà du constat d'année blanche.
Alors oui, il y a la décompression du titre, la préparation à Ibiza, le manque d'humilité, les nombreux blessés, les départs en fin de saison, les jokers en bois, les arbitres, le staff... mais il y a surtout une grosse remise en question attendue (et ce n'est pas dans les gènes du club).
Oyo c'est aussi une équipe que beaucoup ici ne considèrent pas à sa place en Daube14. Elle est solide, courageuse et pénible. Alors oui, on doit les battre mais en ce moment, et ils l'avaient bien compris, on est tellement fragiles qu'il suffit de mettre l'intensité maximale pour gripper notre machine. C'est rageant mais c'est la triste vérité.