On va attendre la composition des 31 de l'EDF déjà...
[ Avant match ] ASM - La Rochelle
Posté 26 février 2018 - 16:39
Posté 26 février 2018 - 16:43
Après on peut espérer le retour de Laidlaw et Grosso pour mettre un peu d'allant au groupe, mais si on fait les mêmes conneries défensives que contre le LOU...
J'aimerai te dire que c'est pas possible mais avec l'ASM les runnings gags on en a l'habitude
Posté 26 février 2018 - 17:00
L'engagement individuel est présent...c'est une réalité... mais le collectif est absent, et certains sont vraiment complétement aux fraises... bref... compliqué d'envisager une victoire 48 heurs après la piteuse défaite face à Oyo...
L'équipe ne pourra qu'aller mieux qu'avec le retour de vrais tauliers comme Parra et Lopez... une nouvelle charnière et ça repart...
Ce qui est gênant quand même, c'est que devant on ne peut pas dire que l'on soit à poil ou sans solutions... et pourtant ça fait trois mois que l'on subit...ça c'est assez "inquiétant" pour la suite.. en tout cas ça interroge...
Parra est rincé et il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part de Lopez après cette longue absence
si Brunel prend les meilleurs du moment, il serait logique (à te lire) qu'il n'y ait aucun jaunard ![]()
Moi qui était persuadé que le titre allait définitivement ôter la chape de plomb du loser magnifique...et que l'équipe allait s'envoler dans son rugby total... LOUPE
d'habitude c'est en finale;
on peut donc considérer que nous sommes en progrès
![]()
Posté 26 février 2018 - 17:01
Parra est rincé et il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part de Lopez après cette longue absence
ouais enfin j'en suis à penser que même les deux en reprise... seront toujours deux ou trois crans plus hauts que Trussardi - MacAlister
Posté 26 février 2018 - 17:18
Aller j'aimerai voir ce 15 là
FALGOUX - KAYSER - JARVIS => Pas trop le choix là et les deux piliers ont donné satisfaction
TIMANI - VDM
ITURRIA - LEE - YATO
LAIDLAW - LAVERHNE
LAMERAT - BETHAM
NAKAITACI - ABENDANON - HINGANO=> NAKA va bien finir par servir à quelque chose de positif
Sur le banc LAPANDRY, SPEDDING, McALISTER, BEHE, RUAUD, KAKABDZE- FALATEA
Posté 26 février 2018 - 17:38
Noa à la cave !
Grosso et Betham aux ailes, Lamérat Hingano au centre Scott en 15.
Une charnière Laidlaw Lavherne couverte par Bendy sur le banc.
Posté 26 février 2018 - 17:56
Aller j'aimerai voir ce 15 là
FALGOUX - KAYSER - JARVIS => Pas trop le choix là et les deux piliers ont donné satisfaction
TIMANI - VDM
ITURRIA - LEE - YATO
LAIDLAW - LAVERHNE
LAMERAT - BETHAM
NAKAITACI - ABENDANON - HINGANO=> NAKA va bien finir par servir à quelque chose de positif
Sur le banc LAPANDRY, SPEDDING, McALISTER, BEHE, RUAUD, KAKABDZE- FALATEA
Strettle devrait postuler. Si c'est le cas, à la place de Noa, soit titulaire soit sur le banc avec Grosso dans le XV. Spedding derrière si le plan de jeu est réducteur ce qui devrait être le cas, Bendy sur le banc en couteau suisse. Pour le reste ok et banzaï !!!
Posté 26 février 2018 - 18:10
Chaume, Béhéré, Slimani (priorité club) (si chaume ne s'y colle pas on le sort et on le fait rentrer suivant le jeu)
V.D.M. Timani
Lapandry, Yato, Gérondeau,
Laidlaw, MC Alister, (greg va le coacher à la Morgan)
Grosso, Hingano, Lamérat,Betham
Spedding
Falgoux, Kayser, Jarvis, Jedrasiak, Iturria, Lavernhe, Abendanon, Nakaitaci.
plus on avance dans la semaine plus c'est possible en mode warriors .... petit périmètre... et jeu au pied .. après ils n'y aura rien à se reprocher.
Posté 26 février 2018 - 18:28
chaume kayser Jarvis
timani VDM
chouly Yato Lapandry
laidlaw macalliste
betham lamerat hingano abendanon
spedding
Lee va exploser il joue tous les matches je le mets au frais a conte cœur et je remts des mecs dans le bain qui sont placardisés sans aucune raison (chaume chouly)
Posté 26 février 2018 - 18:58
Ave Brennus motituri te salutant
Posté 26 février 2018 - 19:02
Groupe inchangé
Posté 26 février 2018 - 19:06
chaume kayser Jarvis
timani VDM
chouly Yato Lapandry
laidlaw macalliste
spedding
Lee va exploser il joue tous les matches je le mets au frais a conte cur et je remts des mecs dans le bain qui sont placardisés sans aucune raison (chaume chouly)
Chaume d'après les on-dit il sait pourquoi...
Posté 26 février 2018 - 19:24
Chaume d'après les on-dit il sait pourquoi...
Et ils disent quoi les on-dit ? ![]()
Posté 26 février 2018 - 19:34
chaume kayser Jarvis
timani VDM
chouly Yato Lapandry
laidlaw macalliste
spedding
Lee va exploser il joue tous les matches je le mets au frais a conte cœur et je remts des mecs dans le bain qui sont placardisés sans aucune raison (chaume chouly)
Peut être que eux le savent le pourquoi...
Posté 26 février 2018 - 19:45
malgré tous nos blessés on peut avoir une belle équipe de guerriers, mais je mettrai LAVHERNE en titulaire car il m'a plus convaincu en 15mn que MCALISTER