Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Azéma - Goutta

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#376 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 02 April 2018 - 21:44 PM

Interview d'Azéma sur la page facebook de France Bleu Pays d'Auvergne: 45 mins de débrief, je n'ai pas encore regardé, mais si ça vous intéresse allez sur la page  facebook de france bleu pays d'auvergne

https://www.facebook...64900383609637/

Merci pour ce lien, echanges tres instructifs avec Mosieur Darlet et la boucherie ovalie qui ne manque pas d'humour !

Quelle bande de bisounours qd meme à France bleue auvergne, ils n'ont meme pas osé demander le limogeage de Goutta... :lol:

#377 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 02 April 2018 - 21:45 PM

ce mec me plait.. respect c'est tout

+1000 cette saison rien nous était épargnez, on le sent quand même très marquer, on serait à moins... Mais je pense qui est très fort dans l'extrême difficultés, c'est se remettre en question, et cherchera des solutions.. l'asm très revanchard, je pense sera très difficile à jouer, l'an prochain. Le seul hic, c'est pas de grande coupe d'Europe....

#378 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 02 April 2018 - 21:54 PM

J'apprécie aussi l'homme, il assume ses responsabilités, semble se remettre en cause, j'espère que De Cromières saura aussi remettre en cause et se poser les bonnes questions sur nos lacunes cette saison.

#379 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 02 April 2018 - 22:18 PM

Super Intw ce mec est top !

#380 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 03 April 2018 - 00:47 AM

Pas facile de se faire une idée précise de l'extérieur mais je pense qu'il y a un problème avec Goutta. Cette année en plus des blessures, le jeu des avants s'est effondré. Y a un truc qui cloche. 

#381 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 03 April 2018 - 05:50 AM

De toute évidence, nous avons cette année un problème de défense (  tactique, placages ratés, cartons, regroupements..... ). La légèreté du paquet d'avants ne fait pas tout, il y a aussi la technique !  :ermm: 

#382 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 03 April 2018 - 06:35 AM

Tu as bien sur des preuves concrètes et tangibles pour formuler de tels diffamations ?

Diffamations...tu sais ce que ça veux dire? Parce que la le terme me paraît quelque peu disproportionné...goutta est un pote d azema, tu penses sérieusement c est un caprices de de kro et que azema n est pas à l origine de sa venue? Une preuve...qu' est ce que tu veux que j'te dise " j ai un enregistrement d azema qui dit hé les gars, je vais faire venir goutta à l asm parce c est mon copain..."?

#383 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,961 posts

Posted 03 April 2018 - 06:59 AM

Si quelqu'un pouvait nous mettre l'intw d'Azema en clair ce serait sympa ...
(Pour les vieux c... qui ne sont pas sur facebook, et qui n'ont pas envie d'y aller).

#384 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 03 April 2018 - 07:24 AM

Si quelqu'un pouvait nous mettre l'intw d'Azema en clair ce serait sympa ...
(Pour les vieux c... qui ne sont pas sur facebook, et qui n'ont pas envie d'y aller).

En voilà une d'interview, mais je ne sais pas si c'est celle-ci que tu cherches...   :sbof:

https://www.lamontag...o_12796447.html

#385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 April 2018 - 07:26 AM

En voilà une d'interview, mais je ne sais pas si c'est celle-ci que tu cherches...   :sbof:

https://www.lamontag...o_12796447.html

Je crois que c'est plutôt un résumé de ça:

https://www.facebook...64900383609637/

#386 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 April 2018 - 07:34 AM

De toute manière le staff va avoir le temps de réfléchir à ce double échec... maintenant, ils en savent un peu plus sur le potentiel "joueurs", sur les manques au niveau de l'effectif, au niveau tactique et stratégique ils savent sur quoi bosser...

Les joueurs vont pouvoir se faire une belle intersaison, les internationaux blessés vont aller voir le pays du long nuage blanc, faudrait pas qu'il soit 10 à partir sinon, ils vont louper les 2 ou 3 premiers matchs de Top 14...

l'an prochain, beaucoup de fin de contrats, la CDM en ligne de mire, bref, beaucoup d'ingrédients pour que les joueurs se bougent le...

Une dernières chose, je ne  veux plus voir de matchs à plus de 40 placages ratés... on s'est bien compris!!! :censure:  :huh:  :cartonrouge:   B)

#387 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 April 2018 - 07:42 AM

De toute manière le staff va avoir le temps de réfléchir à ce double échec... maintenant, ils en savent un peu plus sur le potentiel "joueurs", sur les manques au niveau de l'effectif, au niveau tactique et stratégique ils savent sur quoi bosser...

Les joueurs vont pouvoir se faire une belle intersaison, les internationaux blessés vont aller voir le pays du long nuage blanc, faudrait pas qu'il soit 10 à partir sinon, ils vont louper les 2 ou 3 premiers matchs de Top 14...

l'an prochain, beaucoup de fin de contrats, la CDM en ligne de mire, bref, beaucoup d'ingrédients pour que les joueurs se bougent le...

Une dernières chose, je ne  veux plus voir de matchs à plus de 40 placages ratés... on s'est bien compris!!! :censure:  :huh:  :cartonrouge:   B)

33, je fais grace de ceux de Vahaa "l'hémiplégique".  B)

#388 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 03 April 2018 - 07:48 AM

Pour la question aussi sensible que la défense, franchement, j'ai du mal à comprendre comment le staff n'a pas changé de fusil d'épaule plus tôt... c'était tellement évident match après match que notre organisation était déficiente... que j'ai pas compris où ils voulaient aller... surtout dans notre championnat domestique et européen... où le gain de la ligne d'avantage reste l'alpha et l'omega... et quand tu as une équipe qui n'est pas l'équipe la plus puissante du plateau, je pige pas l'intérêt de vouloir contrôler l'avancée de tes adversaires... car il semble évident que tu vas subir et qu'après... bref... ils ont tenté un truc... qui a bien merdé...

et puis ça c'est vu très vite... on en parlait déjà ici en septembre ou octobre...

#389 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 03 April 2018 - 07:52 AM

Pour la question aussi sensible que la défense, franchement, j'ai du mal à comprendre comment le staff n'a pas changé de fusil d'épaule plus tôt... c'était tellement évident match après match que notre organisation était déficiente... que j'ai pas compris où ils voulaient aller... surtout dans notre championnat domestique et européen... où le gain de la ligne d'avantage reste l'alpha et l'omega... et quand tu as une équipe qui n'est pas l'équipe la plus puissante du plateau, je pige pas l'intérêt de vouloir contrôler l'avancée de tes adversaires... car il semble évident que tu vas subir et qu'après... bref... ils ont tenté un truc... qui a bien merdé...

et puis ça c'est vu très vite... on en parlait déjà ici en septembre ou octobre...

Surtout quand le peu de gratteurs que t'as sont blessés ou pas sur les points de contacts, et, que tes flêches de contre attaque sont à la Châtaigneraie.

#390 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts

Posted 03 April 2018 - 21:00 PM

Radosavljevic Ludovic · 33:30 Bonjour mr Azema est ce que vous allez faire un arret à Plauzat en fin de saison 1f602.png1f61c.png1f37b.png

Je ne compr