Un retour de Mario aux affaires chez nous, ça me plairait bien. d'ici 3 ou 4 ans.

Azéma - Goutta
Posté 29 avril 2018 - 09:12
Posté 29 avril 2018 - 09:25
C'est quand même bien merdique ce que l'on voit... Bien bien merdique....
Posté 29 avril 2018 - 12:09
C’est ma vision qui s’appui sur un vécu professionnel et sur le suivi de ce club depuis 1977.Quelles sont tes compétences pour porter un tel jugement alors que des pros expérimentés ont estimé le contraire.
Donc les compétences acquises ou pas c’est le sujet.
Ce qui m’interresse c’est de partager un point de vue tout simplement et de trouver une contradiction pertinente car les résultats sont médiocres et qu’il doit y avoir des raisons. La pelouse, les blessés, l’arbitre.....sont loins de tout expliquer.
Quelles que soient des compétences ce qui m’interresse c’est ton point de vue, tout simplement.
Cordialement
Posté 29 avril 2018 - 12:14
Un retour de Mario aux affaires chez nous, ça me plairait bien. d'ici 3 ou 4 ans.
Voilà. Prendre un mec qui a bien vérolé une saison post titre pour remédier à une saison post titre vérolée
Posté 29 avril 2018 - 12:33
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. Quel con fucius.C’est ma vision qui s’appui sur un vécu professionnel et sur le suivi de ce club depuis 1977.
Ce qui m’interresse c’est de partager un point de vue tout simplement et de trouver une contradiction pertinente car les résultats sont médiocres et qu’il doit y avoir des raisons. La pelouse, les blessés, l’arbitre.....sont loins de tout expliquer.
Quelles que soient des compétences ce qui m’interresse c’est ton point de vue, tout simplement.
Cordialement
Posté 29 avril 2018 - 13:10
Voilà. Prendre un mec qui a bien vérolé une saison post titre pour remédier à une saison post titre vérolée
Saison post titre ou l on finit en demie apres un match epique contre le BO.
Posté 29 avril 2018 - 13:15
Oui. Match épique qui fut le point d'orgue autour d'un océan de pas grand chose, des oppositions moins compétitives que maintenant et bien peu de problèmes médicaux internes en regard de cette année. Tout est relativisable.
Et dans un contexte plus favorable Mario a bien pourri la saison
Posté 29 avril 2018 - 13:17
Oui. Match épique qui fut le point d'orgue autour d'un océan de pas grand chose, des oppositions moins compétitives que maintenant et bien peu de problèmes médicaux internes en regard de cette année. Tout est relativisable.
Et dans un contexte plus favorable Mario a bien pourri la saison
Et aussi un groupe vieillissant et un vrai renouvellement annonce pour la saison d apres.
Posté 29 avril 2018 - 15:03
Son pote à estimé le contraire. Et les joueurs vu leur attitudes dans le combat tout au long de la saison j ai pas l impression qu' il estime grand chose. On prend branlé sur branlé , pas une once de rebellion, rien. C est pas le role des ou du coatch d insuflér un peu d envi la dedans..!? En tout cas sachant forcément goutta dans une situation peu enviable, j ai pas vraiment l impression que les mecs se dépouillent pour lui sauver les miches...
T'es bien payé comme avocat de ZACH ou alors tu penses qu il n a pas les compétences pour répondre par lui même
C’est ma vision qui s’appui sur un vécu professionnel et sur le suivi de ce club depuis 1977.
Cordialement
Ça ok, mais balancer des jugements définitifs sur la compétences de gens que probablement tu ne connais pas j ai plus de mal. J allais dire qu ils ne peuvent pas te répondre mais après je me suis dit qu ils n'en ont probablement rien a faire de ton avis comme du mien.
Posté 29 avril 2018 - 15:25
Ah... la belle époque où on pouvait encore envahir la pelouse à la fin du match !!!
Posté 29 avril 2018 - 16:55
Non, il faut ouvrir les yeux, les résultats sont nuls et il y a des raisons.T'es bien payé comme avocat de ZACH ou alors tu penses qu il n a pas les compétences pour répondre par lui même
Ça ok, mais balancer des jugements définitifs sur la compétences de gens que probablement tu ne connais pas j ai plus de mal. J allais dire qu ils ne peuvent pas te répondre mais après je me suis dit qu ils n'en ont probablement rien a faire de ton avis comme du mien.
Quant à moi, c’est pas le sujet de qui je connais ou pas.
Sache simplement que j’ai suffisamment de connaissances directs et rapports amicaux internes au club pour ne pas tomber dans les jugements à 2 sous....Pour finir un avis objectif, argumenté m’interresse. En revanche je me fou des avis pincés. Cordialement.
Posté 29 avril 2018 - 17:19
Non, il faut ouvrir les yeux, les résultats sont nuls et il y a des raisons.
Sache simplement que j’ai suffisamment de connaissances directs et rapports amicaux internes au club pour ne pas tomber dans les jugements à 2 sous....Pour finir un avis objectif, argumenté m’interresse. En revanche je me fou des avis pincés. Cordialement.
Le problème c'est que des arguments objectifs, mis à part dire c'est la faute de Goutta, il n'y a pas grand-chose.
Posté 29 avril 2018 - 17:20
Lis mieux et tu ne diras pas de bêtise plus grosses que toi....Le problème c'est que des arguments objectifs, mis à part dire c'est la faute de Goutta, il n'y a pas grand-chose.
Posté 29 avril 2018 - 17:22
Le problème c'est que des arguments objectifs, mis à part dire c'est la faute de Goutta, il n'y a pas grand-chose.
Malgré les connaissances directs et rapports amicaux internes au club!
Posté 29 avril 2018 - 17:26
Non, il faut ouvrir les yeux, les résultats sont nuls et il y a des raisons.
Moi je ne connais personne ni dans le club ni en dehors, j ai connu JML mais il y a bien longtemps, je me base donc uniquement sur ce que je vois et ce que je lis, je reconnais que je peux me tromper dans mes jugements. Après comme ceux qui annoncent savoir des choses ne citent jamais leur source, difficile de séparer les mythos des autres.