Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Azéma - Goutta

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
730 replies to this topic

#91 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,732 posts

Posted 26 February 2018 - 08:53 AM

Goutta, Goutta. Il n'y en a que pour lui, alors que je pense que s'il y a des erreurs de choix stratégiques cette annee, elles sont bien plus imputables à Azema. La première, et la plus symbolique, ce fut Ibiza. Les commentaires d'après match, dés les premières contre performances de la saison ont été des modèles de déni de la réalité. A force de répéter que ce n'était pas de mauvais resultat vu le contexte, le moment de la saison, etc, etc..., tout le monde s'en est persuadé. Par curiosité, reprenez les commentaires des apres matchs face à Oyonnax, ou Agen. Il aurait fallu tirer la sonnette d'alarme bien plus tôt à mon avis et taper du point sur la table. Quand on dit qu'on a rien à reprocher à personne à longueur de temps, même le plus motivé finit par s'en contenter. Pour cette annee, on ne changera rien au fil de la saison, mais j'imagine qu'il en tirera des enseignements pour la prochaine.

#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,728 posts

Posted 26 February 2018 - 09:11 AM

On ne peut pas conserver un mec qui veut partir avec à la clé un meilleur poste.

Je sais bien et c'est ce que je sous-entends quand j'écris : "on sait pourquoi il est parti."

#93 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,569 posts

Posted 26 February 2018 - 09:22 AM

Goutta, Goutta. Il n'y en a que pour lui, alors que je pense que s'il y a des erreurs de choix stratégiques cette annee, elles sont bien plus imputables à Azema. La première, et la plus symbolique, ce fut Ibiza. Les commentaires d'après match, dés les premières contre performances de la saison ont été des modèles de déni de la réalité. A force de répéter que ce n'était pas de mauvais resultat vu le contexte, le moment de la saison, etc, etc..., tout le monde s'en est persuadé. Par curiosité, reprenez les commentaires des apres matchs face à Oyonnax, ou Agen. Il aurait fallu tirer la sonnette d'alarme bien plus tôt à mon avis et taper du point sur la table. Quand on dit qu'on a rien à reprocher à personne à longueur de temps, même le plus motivé finit par s'en contenter. Pour cette annee, on ne changera rien au fil de la saison, mais j'imagine qu'il en tirera des enseignements pour la prochaine.

Du même avis que Steph, même si, on peut aussi penser que les  discours devant la presse et ceux dans les arcanes du Michelin devaient être différents...

Moi aussi, cette méthode Coué m'interroge, c'était encore le cas la semaine dernière après le LOU, alors que..., un certain nombre de forumeurs avait aimé l'interview d'Azéma, moi perso, j'étais assez circonspect, car je la trouvais très optimiste et assez proche d'un déni de réalité...

C'est quand même alerte générale désormais, il va bien falloir en tirer des conséquences, car les blessures ne sont pas la cause de tous nos maux même si cela a impacté clairement... l'équipe de samedi se doit d'être capable de battre le dernier du classement...

Que se soit les dirigeants, le staff, les joeurs etc... une saison comme celle là dans un club aussi structuré et financièrement à l'aise... pose clairement de grosses questions... vous rendez compte que l'on est en train de faire une SF... berk.... c'est pas possible de tomber aussi bas... :blink:  :sick:  :P

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 February 2018 - 11:50 AM

Certes !

Mais, ça ne doit pas non plus justifier qu'on ne se pose pas des questions sur ce qui arrive, et si nécessaire d'y apporter des solutions.

les explications n'apportent pas obligatoirement des solutions

#95 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 26 February 2018 - 13:23 PM

En même temps un entraîneur venant de Pro D2 sans expérience qui arrive à l'ASM forcément ça pause problème. Avant d'arriver en haut du Top 14 et de la CCup, on passe par des clubs de bas de tableau pour progresser.. Voilà le résultat maintenant. . Jono nous manque vraiment. :crying:

Il fait pas de miracles jono avec l ulster en ccup!! il brille par son abscence en tant que head coach meme...
Il avait son importance certes mais faudrait pas voir a surestimer le bonhomme non plus et tout expliquer par cela non plus.
C est une saison de merde verolé par des attitudes, des blessures, et des circonstances soit pas acceptable soit incontrôlable.
Que goutta devienne la tete de turc tres bien,m'enfin quand une classe est mauvaise ce n est pas toujours la faute du prof...la methode et la remise en question ok mais les premiers responsablent sont les joueurs point(titulaire indicutable et pro,pour les gamins c est une autre histoire mais que ceux qui peuvent jouer assume et defendent ce putain de maillot).
Ce mettre a minima au niveau de l engagement et des basiques de ce sport ils savent fairent qu ils le demontrent sur le pré dimanche et jusqu a la fin de saison.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#96 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts

Posted 26 February 2018 - 17:22 PM

Ca m'embète de le dire parce que je pense qu'il n'y est pour rien mais je pense qu'un soutien ne serait pas de trop pour Bernard Goutta.

Et là je vois sur rugbyrama qu'il y a du grabuge à l'UBB et que ça va dégraisser. On y apprend d'ailleurs que le combrond(ais, ois. ouille.?) Goujon intéresse lyon (pourquoi pas son ancien club ???) et par ailleurs que ça pourrait coincer avec davidson. Du coup je trouve que cet entraineur qui a bien réussi avec des cacahuètes et des bouts de ficelles à Aurillac a tout du nouveau sorcier Kiwi. Davidson nouveau Cotter de l'ASM?? 

https://www.rugbyram...465/story.shtml

#97 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,728 posts

Posted 26 February 2018 - 17:30 PM

Ca m'embète de le dire parce que je pense qu'il n'y est pour rien mais je pense qu'un soutien ne serait pas de trop pour Bernard Goutta.

Et là je vois sur rugbyrama qu'il y a du grabuge à l'UBB et que ça va dégraisser. On y apprend d'ailleurs que le combrond(ais, ois. ouille.?) Goujon intéresse lyon (pourquoi pas son ancien club ???) et par ailleurs que ça pourrait coincer avec davidson. Du coup je trouve que cet entraineur qui a bien réussi avec des cacahuètes et des bouts de ficelles à Aurillac a tout du nouveau sorcier Kiwi. Davidson nouveau Cotter de l'ASM?? 

https://www.rugbyram...465/story.shtml

Combrondaire...   ^_^

#98 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 26 February 2018 - 17:32 PM

Et allez, c'est parti...

#99 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,347 posts

Posted 26 February 2018 - 17:37 PM

Combrondyüh.

#100 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 26 February 2018 - 17:37 PM

les explications n'apportent pas obligatoirement des solutions

Et inversement !

#101 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 February 2018 - 18:21 PM

Et inversement !

non

#102 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,037 posts

Posted 26 February 2018 - 18:29 PM

Azema va bientôt regretter de ne pas avoir dit oui à Brunel et Laporte.

T'inquiètes pas....ça, c 'est toujours dans les valises ...pas tout à fait de suite, mais....

#103 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 26 February 2018 - 20:49 PM

Pour détendre l'atmosphère ... et l'auvergnat !  ^_^

Aux messages 100 et 101 on a la goutte et le comte ... à l'envers ça nous donne le comte goutte !!!  B)  :innocent:  :crying:

Oui je sais elle est pas géniale ...  :mellow:

#104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,525 posts

Posted 26 February 2018 - 21:21 PM

Pour détendre l'atmosphère ... et l'auvergnat !  ^_^

Aux messages 100 et 101 on a la goutte et le comte ... à l'envers ça nous donne le comte goutte !!!  B)  :innocent:  :crying:

Meilleur message de ce sujet B)

On est pas rapide pour gagner des tires par contre on traine pas pour dégainer la guillotine.

#105 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 26 February 2018 - 22:20 PM

T'inquiètes pas....ça, c 'est toujours dans les valises ...pas tout à fait de suite, mais....

Oui ça c'est après la CDM 2019.. ou avant..