Tu veux dire quoi ?
Bonsoir à tous - Je voulais simplement m'assurer, si le club est tenu obligatoirement de tenir compte de son statut d'international français ou étranger dans son salaire.....
Posté 20 septembre 2018 - 20:38
Tu veux dire quoi ?
Bonsoir à tous - Je voulais simplement m'assurer, si le club est tenu obligatoirement de tenir compte de son statut d'international français ou étranger dans son salaire.....
Posté 20 septembre 2018 - 21:25
Doudou ça veut pas dire grand chose. Le statut d'international c'est bien fragile.Bonsoir à tous - Je voulais simplement m'assurer, si le club est tenu obligatoirement de tenir compte de son statut d'international français ou étranger dans son salaire.....
Posté 20 septembre 2018 - 21:48
Doudou ça veut pas dire grand chose. Le statut d'international c'est bien fragile.
Hardie l'ai devenu grace å Vern Cotter. Il est Neo-Z mais a une grand męre Ecossaise. Il est venue en Ecosse pour la 1ere fois 15 jours avant sa 1ere sélection et il y a eu une grosse polemique en Ecosse contre sa sélection. Je crois qu'il n'a aucune sélection depuis que Vern n'est plus sélectionneur. On peut dire qu'avec ses blessures, ses problèmes avec la poudre blanche et le dėpart de Vern au MHR, qu'il a perdu ce statut.
Comme tu as pu le voir l'an dernier le statut d'international de Spedding l'a plutôt desservi.
Ce n'est pas le club qui doit donner plus d'argent à un international surtout quand celui ci est souvent absent. Le club lui verse son salaire meme quand il est absent. En plus de ce salaire du club, un international touche des indemnités journalières en sélection et d'éventuelles primes de contrat publicitaire et primes aux résultats (classement tournoi, cdm)
Donc un international gagne plus car il est bon et une visibilité apportée au club mais pas forcément beaucoup plus car il est souvent absent.
Pour ces absences la FFR a mis en place une possibilité de dépassement du salary cap de 200keuros par joueur de la liste EDF pour le club ainsi qu'une prime de 1.7keuros par jour d'absense pour le club (la saison dernière, il y a eu 119 jours pour l'EDF et par magie 119×1,7keuros=200keuros). Ceci afin, pour le club, de pouvoir prendre des joueurs supplémentaires pour pallier aux absences (maximum fixé à 3 joueurs supp. même étranger) et d'avoir les moyens de payer le salaire du joueur supp.
Merci pour tes explications claires et chiffrées - J'ai noté lors des posts précédents ta parfaite connaissance des méandres administratives de notre sport....Merci - !!!!
Posté 21 septembre 2018 - 05:37
A propos de Hardie, LA Montagne (Lefort) pas avare en jeu de mots pourris écrit en gros titre que "Hardie n'aura pas l'oreille de l'ASM"...
Posté 21 septembre 2018 - 07:13
Hein !?
L'oreille et hardie ?
Posté 25 septembre 2018 - 22:16
Posté 25 septembre 2018 - 22:20
Posté 25 septembre 2018 - 22:34
Altrad devrait engager un avovat un peu plus crédible...
Rappel lors de l'audience, le salary cap manager avait été snobé et n'avait même pas pu s'exprimer. La revanche de la LNR a sonné ?
https://www.minutesp...de-lavocat-mhr/
Si HOGG vient vraiment chez les bocks du 34, je veux bien que l'on m'explique comment ne pas dépasser le salary cap ????
........
Posté 26 septembre 2018 - 07:20
Si HOGG vient vraiment chez les bocks du 34, je veux bien que l'on m'explique comment ne pas dépasser le salary cap ????
![]()
........
Il le dépasse sûrement, mais on l'y autorise... On ferme les yeux c'est tout !
Je serais curieux de voir ce qu'il se passerait si un autre club (l'ASM par ex. ) se retrouvait dans le même cas que le MHR !?...
Posté 26 septembre 2018 - 07:52
Pour l'instant, ce qui est reprochait au MHR c'est une estimation de dépassement du Salary Cap avec 4 joueurs avec des salaires supposés trop bas (et les promesses de constructions d'un hôpital...)
Voir la page suivante du sujet sur le MHR (toute la page 203 et les suivantes)
http://www.cybervulc...ugby/?p=2426275
Posté 26 septembre 2018 - 08:16
Les frères Duplessis seront directeurs d''hopital, avec toutes les côtes qu'ils ont cassées ça se tient.
Posté 26 septembre 2018 - 08:21
![]()
........
Surtout qu'il avait à priori fait une très belle offre à Fofana en plus !
Posté 26 septembre 2018 - 08:27
Ça c'est du business plan.Les frères Duplessis seront directeurs d''hopital, avec toutes les côtes qu'ils ont cassées ça se tient.
Posté 26 septembre 2018 - 08:53
Jamie Roberts il fait pareil il est médecin. Faut s'assurer de ne jamais tomber à court de clientèle
Posté 26 septembre 2018 - 09:06
Il est clair qu'entre Montpellier, le Racing et le Stade Français, on a 3 présidents qui fistent comme il faut la règle et sont en train de tuer notre rugby.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users