C'est à quelle heure la pendaison ?
SALARY CAP
Posté aujourd'hui, 09:20
- InASMWeTrust aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:31
C'est à quelle heure la pendaison ?
après l'apéro. Quoi qu'il en ressorte, ça va mettre une drôle d'ambiance dans le rugby pro français.
Posté aujourd'hui, 10:11
Breaking News
C’est tombé
Le ST est rétrogradé en Pro D2, pour fraude généralisée.
Les décisions :
- Les 10 plus gros salaires sont ventilés dans les autres club de top 14, sauf Dupont qui reste au club de son cœur.
- Clermont récupère Mauvaka - Flament et gournes
- D Lacroix est nommé manager du SC en remplacement du maire d’olby qui lui devient président du ST.
- Ugo Mola devient entraîneur des arrières du CAB
- René Bouscatel accompagne N Sarkozy , après les fêtes de NOËL, à la prison de la Santé.
- Le journal du Midi Olympique est racheté par Gala et s’occupera de la rubrique sur la reine d’Angleterre sous le contrôle de Stéphane Berne
- JM Guillon rejoint le all star du rugby et reçoit le prix « ST droit dans les yeux «
Mince , je viens de me réveiller, j’ai fait un drôle de rêve
- Make ASM Great Again, Velveteethol, akanaba et 5 autres aiment ceci
Posté aujourd'hui, 10:40
Non au protoxyde d'azote !
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:34
Vous croyez vraiment à un séisme ???
Posté aujourd'hui, 17:45
un soubresaut sans doute. Une punition pour satisfaire certains, pas trop dure pour satisfaire les autres ?
Je dois dire que j'en attends plus de la partie purement pénale pour avoir faire disparaître de l'argent de la compta.
Posté aujourd'hui, 18:18
Bon, décision rendue la semaine prochaine, en attendant on peut rêver comme Zach... ![]()
Posté aujourd'hui, 20:13
L'apéro a trop duré peut être ?Bon, décision rendue la semaine prochaine, en attendant on peut rêver comme Zach...
Posté aujourd'hui, 20:28
un truc violent genre 3 points avec sursis ouaisun soubresaut sans doute. Une punition pour satisfaire certains, pas trop dure pour satisfaire les autres ?
Je dois dire que j'en attends plus de la partie purement pénale pour avoir faire disparaître de l'argent de la compta.
Posté aujourd'hui, 20:55
Oui, mais pas avant moins le quart
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users