Quand tu en es là, c'est que s'est institutionnalisé... en fait !
Faut voir,
Pour Jaminet, c'est pour payer un transfert, ce qu'ils font tous de cette manière avec du droit à l'image pour rembourser le joueur qui se libère lui même
Sauf que là, Toulouse semble s'être fait tirer l'argent ou je ne sais quoi... Donc pas forcément une grosse expérience du truc, et surtout pas d'autres histoires avec Toulouse sur des débauches de joueur anticipés (ce que font régulièrement d'autres comme Toulon par exemple) - Si Jaminet avait été payé, ça passait crème
Pour Jelonch, ça reste à la marge du +5% ou +10% de caché, ou alors vu la ramification de sa boite, sa sert à arroser d'autres joueurs (y'a Mauvaka, Bezy Lopez Cretin Skelton etc...comme comandataire) => A confirmer pour les sommes
Par contre avec Dupont ça va ressembler à un cas d'Ecole comme je dis : car établi depuis le début de sa carrière à Toulouse à 20 ans
Et les sommes, même si c'est que 1.5% du SC de Toulouse, va falloir comprendre le montage et le pourquoi au 20 ans du joueur et quand Lacroix arrive à Toulouse
Ce peut être une prime à la signature à la base... puis comme ça a bien fonctionné sans se faire repérer, ils ont continué ?
Il faudra trouver d'autres joueurs pour moi
Mais avoir chopper Dupont c'est une sacré prise quand même