Aaaaaah ah ah ah les fumiers
Aaaaaah ah ah ah pauvre de moué
erreur
Posté aujourd'hui, 10:36
Aaaaaah ah ah ah les fumiers
Aaaaaah ah ah ah pauvre de moué
erreur
Posté aujourd'hui, 11:21
Tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis ?
Ce n'est pas péremptoire, je ne t'ai jamais empêché d'apporter un discours contraire. C'est un fait avéré au 11/01/2025. Jamais aucune sanction contre Toulouse sur les salaires qui sont détectés comme conforme par les contrôleurs
=> Il y a eu une triche détectée par les commissions de contrôle sur les salaires de Toulouse avant le 11 janvier 2025 (il y a un an) ?
=> Est-ce que ce que j'ai écrit au 11/01/2025 est faux ?
Actuellement seule la saison 2025-26 n'est pas analysé par les contrôleurs. Et le bilan 2024-25 va être diffusé bientôt, donc peut être qu'ils vont revoir leur copie. Ou pas
Que le salaire de Dupont soit dans le SC par exemple de 850k et que ça leur semble cohérent pour l'équité c'est eux qui juge. Mais ils jugent le salaire conforme pour Dupont et tous les Toulousains conformes car les bilans de la LNR montrent que Toulouse respectent le SC.
Par contre que Dupont touche en + 200k ou 500k ou 1M qui serait du SC ou une partie et que ça nécessite des enquêtes pour trouver les failles, dévoilée par un journal c'est autre chose, de grave
La commission A2R a reconnu l'an dernier que la triche pour Jaminet n'était pas une triche au SC mais un manque de transparence. Je n'ai fait qu'essayer de le montrer au fur et à mesure de l'avancée des infos, sans jamais être certain de ce que je disais
Pour ma part, c'est clair qu'après les avoir défendu, je ne suis pas très fier de ce que je lis cette semaine
Et qu'est ce qu'on fait ? je vais me pendre ?
Non, je vais attendre la suite pour voir la tournure que ça prend, et je regarderais dans les comm. de chacun ce qui est une posture, ou une vrai indication sur la suite des évènements...
Ca n'empêche que tu me prends à parti dès que tu en as l'occasion (et sur n'importe quel sujet des cybers), je suis devenu ta cible, alors au moins cite mes postes en entier, sinon ça reste du harcèlement gratuit de ta part... disséminé ça et là sur le forum
Tu as une façon très à toi de venir harceler (sous couvert d'humour parfois mais typiquement, vraiment pas souvent) comme je t'ai vu le faire pour Driou63
Ca te regarde, mais je te fais remarquer que c'est assez désagréable de ta part
Fin du débat, alors que ça commence juste à être croustillant ?
Ben ne viens plus dans ce sujet, alors...
Malheureusement l'époque est plus à la phrase clash qu'à l'argumentation... Et la rumeur a forcément force de preuve. Bref, merci à tout ce que tu écris et répètes à longueur de temps car c'est très utile à ceux qui veulent vraiment comprendre.
1 members, 4 guests, 0 anonymous users