Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

SALARY CAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
3619 réponses à ce sujet

#3616 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 680 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2026 - 22:10

Tu sembles t'ennuyer ce soir. Tu devrais vérifier tes devoirs pour la semaine prochaine.

Le collé/copié n'a aucun sens, pas le même sujet. La liste Prémium de Galthier permet à certains clubs de prospérer et cela lui donne un pouvoir indéniable. 

Moi je ne m'en prends pas à l'homme mais à la fonction et aux dérives possibles. Toi tu adores les bonbons sucrés contre Urios et pas poliment. 

Alors le petit m...x qui joue le malin il va pas me démonter.

#3617 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 932 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 06:23

Cest 500k qui seront hors SC.

apres cest juste que je me demande qui peuvent être les 8 à 9 joueurs de la liste premium.

lucu, jalibert, moefana, Depoortere LBB cest sur. Apres je ne sais pas. Reprendra til Penaud? Woki, Palu, Gazzotti, Lamothe?

Pour les bonus de la saison prochaine, ce sont les joueurs qui ont le plus de jour en sélection sur l'année civile 2025

Tu t'en fout si il les prend pas mais que ça rapporte du SC.  :D

Ah et après vérif, la prime CC est tombée à 600 000 cette année. 400 000 pour le perdant. Le bonus SC je ne sais pas exactement.
M'ieur Xdderf, si tu passes dans le coin...  :innocent:

Bonus de 500k de SC sur un titre qu'il faut depenser sur la saison en cours (pas la suivante, mais ca peut servir) et dont la ventilation sur l'effectif doit etre annoncé avant la finale (objet de litige sur l'enquête en cours avec Toulouse)
  • Alex chocolatines aime ceci

#3618 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 406 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 10:21

Pour les bonus de la saison prochaine, ce sont les joueurs qui ont le plus de jour en sélection sur l'année civile 2025

Bonus de 500k de SC sur un titre qu'il faut depenser sur la saison en cours (pas la suivante, mais ca peut servir) et dont la ventilation sur l'effectif doit etre annoncé avant la finale (objet de litige sur l'enquête en cours avec Toulouse)

Comment on peut prévoir de gagner une finale ?

#3619 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 336 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 10:43

Perso j’ai toujours vu ça comme la possibilité à un club de proposer une prime de victoire d’une compétition qui n’est donc que possible si ça ne rentre pas dans le SC

#3620 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 932 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2026 - 11:12

Tu fais ta prévision de ventilation des 500k et tu la transmets au SC Manager avant la finale pour contrôle et autorisation

Rien d'impossible techniquement, si ?

Ensuite si tu perds, ben, tu ventiles rien...
Et si tu gagnes tu ventiles comme c'est prévu et sur le compte des joueurs avant le 30 Juin

Ça évite par exemple d'en donner a Nemoncello car dans ce cas on répondra en face que ca comptera pour la prochaine saison
Ou d'en donner autant que son salaire a Coste par exemple...
Des fois que Lacroix aient des mauvaises intentions pour une fois...

Perso jai toujours vu ça comme la possibilité à un club de proposer une prime de victoire dune compétition qui nest donc que possible si ça ne rentre pas dans le SC

Oui c'est pour permettre des primes

Pour contrer Mourad à l'époque qui faisait des primes de 1/2 finale dans les contrats pour attirer les joueurs émisphere Sud
Primes qu'il étaient quasi sur d'avoir même avant le debut de saison
Et ce fut ensuite notifié que ca entrait dans le SalaryCap sauf pour le cas sur victoire dans une compétition avec ce bonus de 500k

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)