Heu, ce n'est pas sur ce point là que je voulais m'exprimer; mais plutôt sur la capacité de leur stade ( en spectateurs ) qui dépasse et de loin, toutes les recettes au niveau européen.
Ben, écris le pour qu'on comprenne ce que tu dis
Déjà tu as tord et Bebel a parfaitement expliqué la raison.
Quand il s'agira de prolonger Bielle-Biarrey Deporteere Reybier Gazzoti ils seront attaqués. Ces joueurs la mériterons des salaires ×5 par rapport a leur salaire espoirs aujourd'hui
Qu'importe si Ubb a de l'argent. Les joueurs auront des propos équivalentes et seront gourmands. Pour les garder Ubb devra se séparer d'autres joueurs ou en laisser partir 1 ou 2 vers d'autres clubs qui eux auront une marge grace à un arrêt ou un départ, etc...
Ce sujet c'est le SalaryCap
11 clubs sur 14 sont au taquet
Qu'importe les moyens qu'on chacun de compléter leur budget pour payer les joueurs, tous les clubs ont le même niveau de budget pour le Salaire des joueurs.
Donc ce n'est pas la peine d'évoquer, souvent, que lASM à les poches vides. Le budget de l'ASM pour le budget des joueurs est au maximum. Comme 10 autres clubs
Les économies que peut faire un club ce n'est pas sur le budget joueur
Qqs clubs ayant plus de joueurs en équipe de France ont plus de possibilités pour le gonfler. Mais en général ils ont des joueurs avec des salaires plus élevés ou 2 ou 3 joueurs de complément en plus pour les remplacer quand ils sont en sélection
Aujourd'hui c'est le LOU qui a le plus de rentrée d'argent avec de l'immobilier.
Qu'importe : ils n'ont pas plus d'argent que les autres pour avoir un meilleur effectif
C'est le principe du Salary Cap
Pour ce que tu dis, est ce que tu as contrôler les chiffres. Tu connais le prix des places par rapport aux autres
Moi il me semble que les places à Bayonne sont très très chere et que le stade est plein tout le temps
Tu parles d'argent ou de nombre de spectateurs ?
Bien sur que les 2 ont un rapport sauf si le prix des places est 2 fois moins cher à Bordeaux
Édit : je viens de vérifier. En centrale c'est pas donné. Par contre à partir des lignes enbut virage et derrière les poteaux (je dirais que c'est presque 40% voir la moitié de capacité du stade c'est entre 8 et 15 euros)