FALATEA Sipili
Posté 16 janvier 2021 - 17:45
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 17:48
A t il été sanctionné en mêlée ? Une fois il me semble comme Ojovan ?
Posté 16 janvier 2021 - 17:52
Au moins une fois (plutot 2 ou 3 sans certitudes). Dont au moins une fois à tort (à mon avis).
Mais il a été vaillant, et surtout très très bon dans le jeu.
Bien devant Ojovan pour moi.
Tenue en mêlée pas plus mauvaise, et une participation énorme dans le jeu.
Pas du tout le même style.. Mais pour moi Ojovan présente infiniment plus de garanties...
Posté 16 janvier 2021 - 17:57
Toujours très bon dans le jeu.
A t il été sanctionné en mêlée ? Une fois il me semble comme Ojovan ?
1 pour lui de son coté en 1 mi-temps et une autre collective sur poussée axiale à la 61 mn....
Avoir Timani aux fesses , dont on ne souligne pas assez à mon goût l'importance dans ce 5 de devant , ça aide !!!
- gateau03, Le Marseillais, zorro et 4 autres aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 18:39
Il s'est cogné deux beaux clients aujourd'hui et n'a pas tant failli tant que çà en mêlée et c'est une bonne chose.
Toujours autant intéressant dans le jeu, des avenirs plus radieux se profilent à ce poste avec Kiteau en prépa.
Posté 16 janvier 2021 - 18:59
assez solide en mélée face à de bons clients et très présent dans le jeu!
bon match,il faut qu'il continu à travailler (notamment les ballons portés)mais il progresse et il est encore très jeune!
Posté 16 janvier 2021 - 19:07
- Vynce aime ceci
Posté 16 janvier 2021 - 20:04
Oui il y a eu quelques belles mélées avec lui. Une seule pénalité où à mon avis aucuns des 2 joueurs n'avaient des positions correctes. Mais bon, quand ça sera pas clair, l'arbitre ne sifflera jamais pour nous dans ce secteur! Va falloir qu'on se refasse une réputation avant.
Mais très bon match de sa part! Falatea Ojovan, c'est quand meme potentiellement 2 très bon (meme si Ojovan est devant pour moi pour son activité défensive au ra des rucks et sa tenue en mélée).
Posté 16 janvier 2021 - 20:07
Posté 16 janvier 2021 - 22:22
Par contre offensivement il est dans les meilleurs 3 du top14.
Posté 16 janvier 2021 - 23:02
Posté 16 janvier 2021 - 23:04
Sans doute son match le plus accompli en 1, mais Ojovan reste largement devant pour moi car beaucoup plus rassurant en mêlée. Falatea au mieux en mêlée ne se fait pas pénaliser mais jamais ne gagnera de duel sur cette séquence de jeu.
Par contre offensivement il est dans les meilleurs 3 du top14.
ok, merci pour l' info
- JB 03, Vynce, Bad Zé et 1 autre aiment ceci
Posté 16 janvier 2021 - 23:11
Légère erreur dans le titre du topic dédié à Falatea, son prénom est Sipili et non Silipi.
https://www.asm-rugb.../sipili-falatea
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 janvier 2021 - 09:16
Sur ce match, des trois de la première ligne, je pense qu'il a été le meilleur. Il a été très disponible dans le jeu et à mis de l'avancée... En mêlée, il a fait le job... Donc franchement, je trouve qu'il a sa place dans l'équipe et s'il continue comme ça, il augure de belles choses...
On est bien d'accord , un pilier doit sa performance aussi et parfois bcp, à la présence à ses fesses d'un bon 2 ligne et l 'on voit bien que depuis que Timani est revenu , ça a changé sensiblement la donne !
Timlani ?
- phil041061 aime ceci
Posté 17 janvier 2021 - 09:36
Il n est sanctionné que sur la première mêlée et clairement l arbitre se prend les pieds dans le tapis. Sur les ralentis on voix clairement le joueur de UBB cassé la liaison et tiré vers le sol.Au moins une fois (plutot 2 ou 3 sans certitudes). Dont au moins une fois à tort (à mon avis).
Mais il a été vaillant, et surtout très très bon dans le jeu.
Pas du tout le même style.. Mais pour moi Ojovan présente infiniment plus de garanties...
Dans le Jeux il a encore eu un abattage important avec Beaucoup de petit point d encrage ou il gagne à chaque fois la percussion et permet à l équipe de s organiser autour.
Et en défense il ne donne pas ça part au chien.
Pour moi sur se match il brille plus Ojovan mais bon il revient de blessure. Laissons lui le temps.
Slimani il a intérêt à se mettre un gros coup de pieds au cul.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users