Aller au contenu

Photo

Pronos fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
682 réponses à ce sujet

#616 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 10:04

Voilà, c'est exactement comme ça que ça va se passer , il n'y a aucun doute la dessus :P

nous sommes au moins deux, voir trois avec gourine. ça serait quand même génial, on peut y croire, on a plus de chance de gagner le top 14 que de gagner au loto

• Francoisbougnat aime ceci

#617 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 10:56

Et le haut du tableau, on en parle ? :bush:

T'inquiètes pour l'instant on se prépare à défoncer nos adversaires pour la 6 ème place. Après on roulera sur les équipes qui sont au dessus 😎
  • Parigot_Paris, layathollah, marco43 et 2 autres aiment ceci

#618 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 295 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 11:24

Arriver au barrage en manque de rythme c'est pas génial non plus, quelque soit le club de Prod2 en face. Le mhr ne va pas se dépouiller chez vous c'est certains, mais au moins venir avec un groupe intermédiaire quitte à faire rentrer le banc plus tôt.

Le groupe intermédiaire c'est vraiment pour moi le meilleur moyen d'en prendre 40 malgré tout, de mettre tes quelques cadres sur le terrain encore plus au fond de la gamelle et de continuer dans cette dynamique négative.

A mon sens soit ils balancent totalement le match avec une équipe d'espoir au sens premier du terme, soit ils viennent jouer sérieusement ce match avec leur équipe type comme préparation au barrage, pour garder le rythme et pourquoi pas se donner de la confiance.

Tout cela toujours sous réserve du quota JIFF.

#619 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 347 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 12:17

T'inquiètes pour l'instant on se prépare à défoncer nos adversaires pour la 6 ème place. Après on roulera sur les équipes qui sont au dessus

Oooooooh :crying:

• L'Eclair aime ceci

#620 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 14:54

Le groupe intermédiaire c'est vraiment pour moi le meilleur moyen d'en prendre 40 malgré tout, de mettre tes quelques cadres sur le terrain encore plus au fond de la gamelle et de continuer dans cette dynamique négative.

A mon sens soit ils balancent totalement le match avec une équipe d'espoir au sens premier du terme, soit ils viennent jouer sérieusement ce match avec leur équipe type comme préparation au barrage, pour garder le rythme et pourquoi pas se donner de la confiance.

D'ailleurs vaut mieux pour nous qu'ils viennent avec la grosse équipe, pour se préparer à un très aléatoire barrage et parce que les équipes bis ne nous ont pas réussi non plus.

#621 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 15:19

le MHR est à 15,92 de moyenne, cela veut dire qu'à la 24 ème journée, il leur manque 2 JIFF. Leur équipe "type" c'est entre 14 et 15 JIFFS donc entre -2 et -1. S'ils veulent mettre 14 JIFF sur le pré en barrage, il leur faut arriver avec +2 à l'issue de la dernière journée de la saison régulière. Donc il faut 18 JIFF sur la 25ème journée (reviennent à 0) et à nouveau 18 JIFF sur la dernière (passent à +2). 18 JIFF c'est ce qu'ils ont fait depuis 2 journées (deux défaites, de peu à chaque fois certes mais deux défaites quand même, d'ailleurs ils sont sur 7 défaites consécutives toutes compétitions confondues...), on peut donc penser qu'ils vont continuer en ce sens. La composition face à Toulouse : 

Erdocio - Tolofua - Japaridze

Verhaeghe - Chalureau

Nouchy - Tauleigne - Simmons

Reinach - Coly

Bridge - Serfontein - Cadot - Ngandebe

Tisseron

Lamositele, Darmon, Vincent, Bécogné, Doumenc, Duguid, Fichten, Akrab

Le XV est pas mal mais le banc est léger. S'ils viennent avec ça ce sera pas mal parce que nous aurons la pointe d'inquiétude qui va bien pour ne pas refaire n'importe quoi comme on l'a si souvent fait face aux équipes supposées plus faibles...

• Lima et Francoisbougnat aiment ceci

#622 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 920 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 22:11

Vous vous rappelez quand on se moquait tous de Bezy qui se félicitait de pas avoir laissé le BO au racing ? :)

Punaise mais oui😃
Un visionnaire !

#623 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 09:59

C'est quand même aut' chose quand c'est un modo qui explique.

oh put....ca fayotte dur cette fin de saison........ :lol:  :lol:  :D  :D

#624 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 10:36

Je dirais qu'avec :
6 pts on a 25% de chances de faire 6eme. Le Racing mettra sans doute 5 pts et/ou Pau 6 pts.
7 pts (oui je sais un nul à Toulon), 80% de chances de finir 6eme. Les 20% pour RCF +6 et SR +4
8 pts on a 99% de chances de finir 6eme. Le 1% pour le cas improbable RCF +7 et SR +4
9 pts on a 100% de chances de finir 6eme, et 50% de chances de finir 5eme ou 4eme.
10 pts, non là faut pas déconner.
Mais alors me direz vous et si Pau venait à gagner au Racing? Alors le Racing serait sans doute éliminé, et s'il ne l'est pas, ce serait La Rochelle qui le serait à la faveur de leur confrontation directe. En clair, à partir de 7 pts pris par l'asm, on ne joue plus contre 3 mais 2 équipes.

M'enfin Badzé ?

La Section elle aussi peut faire 7, 8 ou 9 points donc dire que vous avez 100% de chance de finir 6e si vous faites 9 points est pour le moins exagéré. Avant tout il vous faut au moins un point de plus que la Section quelque soit votre nombre de points.

Sans compter que si la Section ne les fait pas il y a encore une probabilité que le Racing et LR terminent à 65 points simultanément.

On y verra plus clair dimanche, les calculs seront plus simples :original:

#625 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 10:50

.....

Allez ! Faut pas radiner, pour 6 jours de plus je te donne le résultat.

#626 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 12:33

ya pas de calcul à faire............on gagne tout....y pi c tout.................................

tout le reste c de la masturbation intellectuelle............... :wife:  :wife:

• ELSAZOAM aime ceci

#627 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 920 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 19:39

ya pas de calcul à faire............on gagne tout....y pi c tout.................................

tout le reste c de la masturbation intellectuelle............... :wife:  :wife:

Oui, voilà, veni vidi vici comme dirait l'autre

#628 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 066 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 21:33

M'enfin Badzé ?
La Section elle aussi peut faire 7, 8 ou 9 points donc dire que vous avez 100% de chance de finir 6e si vous faites 9 points est pour le moins exagéré. Avant tout il vous faut au moins un point de plus que la Section quelque soit votre nombre de points.
Sans compter que si la Section ne les fait pas il y a encore une probabilité que le Racing et LR terminent à 65 points simultanément.

C'est pas faux. Si vous mettez 9 pts et La Rochelle 5, même avec 9 pts on ne passe pas. Et ce cas de figure n'est à la réflexion, pas si improbable que ça. Je m'étais focalisé sur SR et RCF parce qu'il faudra pour vous gagner au Racing. Pas facile mais si vous le faites, vous meriterez.
  • L'Eclair aime ceci

#629 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 21:37

Suffira de prendre 10 points dans ce cas, on va pas y passer la journée.
  • zebdomes et L'Eclair aiment ceci

#630 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 066 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 21:51

Suffira de prendre 10 points dans ce cas, on va pas y passer la journée.

C'est pas faux non plus.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users