Aller au contenu

Photo

Pronos fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
682 réponses à ce sujet

#631 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 618 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 22:56

Ce qui fait chi*r cest que Toulouse va sûrement perdre contre Larochelle..

#632 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2024 - 23:06

M'enfin Badzé ?
La Section elle aussi peut faire 7, 8 ou 9 points donc dire que vous avez 100% de chance de finir 6e si vous faites 9 points est pour le moins exagéré. Avant tout il vous faut au moins un point de plus que la Section quelque soit votre nombre de points.
Sans compter que si la Section ne les fait pas il y a encore une probabilité que le Racing et LR terminent à 65 points simultanément.

On y verra plus clair dimanche, les calculs seront plus simples :original:

Normalement, vous vous cassez la gueule à Noël, là vous faites du rab', mais faudrait pas abuser non plus.
Donc du moment que vous ne nous empêchez pas d'être dans les 6, continuez à vous amuser avec les gosses de votre âge et venez pas nous perturber, on a une montagne d'écheuvelés à renverser le week-end prochain.
Et c'est loin d'être gagné.

#633 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2024 - 05:40

ça va le faire, on va pas y arriver, faudrait que, si machin perd et que bidule gagne etc etc... j'adores cette fin de saison, ça faisait quelques années que sur le forum on s'était pas pris la tête comme ça fin mai début juin. on évite l'endormissement estival c'est déjà pas mal

• Alligator427 aime ceci

#634 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2024 - 09:31

C'est pas faux. Si vous mettez 9 pts et La Rochelle 5, même avec 9 pts on ne passe pas. Et ce cas de figure n'est à la réflexion, pas si improbable que ça. Je m'étais focalisé sur SR et RCF parce qu'il faudra pour vous gagner au Racing. Pas facile mais si vous le faites, vous mériterez.

Bah les probas sont nettement contre nous... mais bon comme les joueurs y croient et qu'ils sont remontés comme des coucous suisses, on va faire semblant d'y croire.

Normalement, vous vous cassez la gueule à Noël, là vous faites du rab', mais faudrait pas abuser non plus.
Donc du moment que vous ne nous empêchez pas d'être dans les 6, ...

C'EST NOTRE PROJET !!! :P

• Codorplusàvie aime ceci

#635 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2024 - 09:48

Bah les probas sont nettement contre nous... mais bon comme les joueurs y croient et qu'ils sont remontés comme des coucous suisses, on va faire semblant d'y croire.

C'EST NOTRE PROJET !!! :P

Renégat !

#636 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 10:37

Renégat !

Mais non, je ne renie rien. La Section Paloise est mon amoureuse de toujours, la Seume n'est qu'une passade :P

• Codorplusàvie aime ceci

#637 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 350 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 12:23

Et nous ? On s'occupe de nous ? :crying: Parce que les méchants Castrais ils vont nous prendre tous nos points ! :crying:

#638 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:16

Et nous ? On s'occupe de nous ? :crying: Parce que les méchants Castrais ils vont nous prendre tous nos points ! :crying:

Bon alors allez les parichiens et à bas les cachtrais ! (je prends la prononciation locale) B)

• Parigot_Paris aime ceci

#639 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:19

Deux équipes qui ont fait impasse sur l'Europe face à face, ça va valoir son litron de capri sun ou sa boite de "affinex ventre plat" :fume:

• L'Eclair aime ceci

#640 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 350 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:22

Deux équipes qui ont fait impasse sur l'Europe face à face, ça va valoir son litron de capri sun ou sa boite de "affinex ventre plat" :fume:

J'ai déjà fait litière de ces accusations ! :P Si Lester chope la passe, on est vainqueurs de Leicester avé le bonhüsse et qualifiés pour les huitièmes, alors camembert ! :P

#641 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:28

J'ai déjà fait litière de ces accusations ! :P Si Lester chope la passe, on est vainqueurs de Leicester avé le bonhüsse et qualifiés pour les huitièmes, alors camembert ! :P

ça c'est de l'argumentaire de Castrais  :w00t:

#642 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 350 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 13:54

ça c'est de l'argumentaire de Castrais  :w00t:

Non non non. On a pris deux tatouilles et deux défaites "encourageantes". (en général ça m'encourage à donner des coups de pied dans le siège devant le mien. J'en ai cassé un une fois). Mais perdre d'un point ça n'est pas perdre "à la Castraise" :original:

#643 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 15:27

Non non non. On a pris deux tatouilles et deux défaites "encourageantes". (en général ça m'encourage à donner des coups de pied dans le siège devant le mien. J'en ai cassé un une fois). Mais perdre d'un point ça n'est pas perdre "à la Castraise" :original:

Et t'as chanté "Etien, ôôôô tiens le bien " ?  :fume:

C'est pas le score à la Castraise, c'est l'argumentaire, le " si on avait pas loupé, si on avait  marqué". Z'avez pas la ouinne picétout  :P

#644 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 16:43

Les castrais c'est de la racaille de toute manière. Je ne comprends toujours pas comment on peut ne serait-ce que les évoquer sur un forum de rugby.

Déjà 7 posts où ils sont cités autant dire que a sent le sapin pour ces forumeurs

#645 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2024 - 19:29

Les castrais c'est de la racaille de toute manière. Je ne comprends toujours pas comment on peut ne serait-ce que les évoquer sur un forum de rugby.

Déjà 7 posts où ils sont cités autant dire que a sent le sapin pour ces forumeurs

Les jeunes générations doivent savoir ce qui s'est produit depuis 1993, nous avons le devoir de transmission, les heures sombres de l'histoire ne doivent pas être occultées même si c'est douloureux.

• L'Eclair aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users