Ca fait quand même ch**r que Roro parte sur une saison aussi pourrie

[Après match ] ASM - RACING 92
Posted 01 April 2018 - 16:30 PM
Posted 01 April 2018 - 16:30 PM
J ai osez critiquer l apport de goutta et j'me me suis fait pourrir par les bien pensants du forum...mais qu' on l'explique.quand même cette saison ou sont nos points fort et nos carences....touches, rucks, ballon portée...zéro pointé, et ce quasi du jour au lendemain
il a des circonstances atténuantes quand même
https://www.google.f...ih=734&dpr=1.25
Ghouta évacuée , Goutta viré??
Posted 01 April 2018 - 16:31 PM
on fermer, saison finie et bien pourrie. ;(.
Ce fait quand même ch**r que Roro parte sur une saison aussi pourrie
Je m'étais dit l'an dernier qu'il fallait qu'il arrête à la fin de la saison 2016/2017, d'une part car il ne jouait déjà quasiment plus et on était bien lancé sur les 2 tableaux, là ça se termine en eau de boudin pour lui.
Madame est contente, on aura le budget pour partir 15 jours en vacances cette année !!
Bon sinon dès la double sortie de Yato et Ituria, j'ai compris que ça serait compliqué de colmater les brèches... trop de plaquages manqués, d'errements défensifs et de faiblesse au grattage pour prétende à autre chose.
Concernant l'arbitrage, 2 tournant :
la faute de Leroux (ou Lauret) qui met un coup de coude dans la tete de Morgan, puis les doigts dans les yeux à la fin de l'altercation. plus de caméra a ce moment mais très clairement vu depuis mas place au stade. C'est Rouge + rouge
l'essai d'Andreu avec un en avant flagrant qui te flingue la tête
Sur ce profitons du printemps pour passer du temps avec nos proches et ceux qui nous entourent. Amen
Posted 01 April 2018 - 16:32 PM
Franck Azéma (directeur sportif de l'ASM après la défaite face au Racing 92) : « On a fait une bonne entame, on a inscrit neuf points, mais on n'a pas marqué d'essais. Eux, ils viennent une fois et ils marquent. On n'a pas été suffisamment efficaces pour pouvoir être au dessus sur un match comme ça.
J'ai l'impression que les mecs ont mouillé le maillot, qu'ils se sont envoyés. Il nous manque 15 jours pour avoir de la cohésion, du rythme. Après, il y a des faits de jeu qui font que... Il y a un en-avant d'un mètre sur la passe de Carter. Si tu accordes ça... Morgan (Parra) se prend un avant-bras dans la gueule, c'est une simple pénalité. Il y a des choses choquantes. Sur l'essai refusé à Nick, j'ai l'impression en regardant le grand écran qu'il aplatit sur la ligne, mais peut-être que ce n'est pas clair. On reproche à Rémy Grosso de ne pas lâcher le ballon, mais personne ne le tient. C'est frustrant. Mais je ne veux pas me cacher derrière ça. On aurait pu marquer plus et se mettre à l'abri.
Ce match est à l'image de notre saison. On perd Peceli (Yato) d'entrée. Tu joues avec Seb (Vahaamahina), qui au bout de 30 minutes a déjà l'épaule en vrac, derrière, c'est Arthur qui sort. Mais c'est comme ça, ce sont les phases finales. Il n'y a pas de repêchage.
La saison n'est pas finie. Il nous reste quatre matchs à livrer. Il y a des garçons qui arrêtent, comme Aurélien Rougerie. Ce qui va compter maintenant, c'est la manière dont on va l'accompagner jusqu'à sa sortie. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas bénéficié d'une si longue intersaison. On va pouvoir en profiter pour préparer la saison prochaine et se reposer. »
Alors Franck, même pas un petit mot sur notre défense assez médiocre aujourd'hui...!?
Posted 01 April 2018 - 16:33 PM
on fermer, saison finie et bien pourrie. ;(.
pas sûr car on n'est mathématiquement pas encore maintenu
Posted 01 April 2018 - 16:34 PM
n'importe qui champion sauf le Racing;
désolé, je ne peux pas
Pourtant ils sont encore en course sur les deux tableaux... Et s'ils faisaient ce fameux doublé tant convoité et soit-disant impossible à réaliser ?...
désolé, je ne peux pas
faudra bien , si c'est le cas ...
désolé, je ne peux pas
+1
L'image du jour pour moi : 3 joueurs du Racing qui se congratulent sous leur poteau après que Barnes demande la vidéo sur l'essai de Grosso, suite à leur intervention auprès du jeu de touche qui était venu se placer au pied des poteaux pour la transformation.... A vomir
Posted 01 April 2018 - 16:35 PM
pas sûr car on n'est mathématiquement pas encore maintenu
Ne parle pas de ça malheureux !!! La défaite d'aujourd'hui suffit à notre peine...
Posted 01 April 2018 - 16:37 PM
Les bien pensants te remercie pour ton respect et surtout ta grande humilité
Moi j'aurai eu tendance à dire : "les bien pensants t'emmerde" mais ta phrase est bien mieux tourné et tu ne risques pas de suspension
Posted 01 April 2018 - 16:38 PM
Je ne vois pas le rapport avec le foot. On n’est pas obligé d’aimer le Racing de Lorenzetti parce que c’est un club français !!! Il ne me semble pas que les supporters clermontois aient été forcément bien accueillis lors de déplacements. Je ne serais pas derrière Montpellier Toulon ou le Racing en coupe d’Europe quoi qu’il en soit car je n’aime pas ces clubs. C’est mon droit mais encore une fois je ne vois pas le rapport avec le foot.J"'aime cet esprit footeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne reste que le Racing pour ramener la coupe en France, alors allez le Racing !!
Aujourd'hui défaite logique, point barre.
Posted 01 April 2018 - 16:38 PM
il me semble que nos avants cette année et en particulier sur ce match manquent de puissance
ils s'investissent terriblement en défense, essayent de casser les plaquages, mais ça ne franchit pas : c'était incontestablement notre rampe de lancement les années précédentes, avec Lee en particulier qui n'a plus le même rendement bien que restant très bon
sur ce match nos 3/4 et la charnière ont rivalisé et franchi et avec un pack un peu plus conquérant on aurait vraiment pu leur donner davantage de bons ballons
et malgré ces décisions arbitrales douteuses, ne croyez-vous pas que vers la 60è le racing a progressivement pris le dessus physiquement, en témoignent leurs essais qui même entachés d'en avant leur ont permis de nous trouer sur + de 50 m à chaque fois ?
cependant, on aurait pu tenir avec cette énergie, ce courage, ce public et passer, ce n'aurait peut être pas été complètement mérité...mais loin d'être immérité...
allez nos jaunards, revenez plus forts on ne vous lâchera jamais