Aller au contenu

Photo

[Après match ] ASM - RACING 92

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#136 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:18

On se fait assommer par certaines décisions arbitrales alors qu'on avait pas besoin de ça pour se saborder. On loupe trop de plaquages et vu la saison moisie dès que la situation devient tendue ca ne joue et surtout ne défend plus en équipe.

Pour moi jamais le second essai du Racing ne doit être accordé. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se jeter au petit bonheur la chance en suivant, ce qui entraine directement le troisième essai.

#137 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:19

Pojr Goutta je l'ai dis depuis le début
.. c'est pas le seul à être responsable mais faut reconnaître qu'on n'a plus de défense .

Tu as aussi dit que les anglais allaient faire le grand chelem, cela relativise la pertinence de tes analyses  :fume:

#138 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:20

Pour ceux qui pensent que c Barnes qui fait gagner le racigne (et qu'on a été mauvais sur les rucks...) :

DZtJ7SAXkAAXqFj.jpg

#139 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:22

Et pour s'en convaincre, il suffit de voir la defense de l'Ulster cette saison.

Ils ont pris 40 et 50 pions plus d'une fois cette saison en effet ^^

Pojr Goutta je l'ai dis depuis le début
.. c'est pas le seul à être responsable mais faut reconnaître qu'on n'a plus de défense .

Et ça prouve quoi que tu le dise depuis le début ? Que seul les imbéciles ne changent pas d'avis ?

#140 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:22

Perdre très tôt dans le match Yato et Iturria soient deux des avants les plus performants , forcément ça complique tout de suite les choses ....

C'est de la faute à Goutta on te dis, suis un peu.....  :rolleyes:

#141 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 654 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:24

Pour ceux qui pensent que c Barnes qui fait gagner le racigne (et qu'on a été mauvais sur les rucks...) :
DZtJ7SAXkAAXqFj.jpg

Il manque le % au plaquages, mais sans doute la stats de défenseurs battus en donne une idée certaine...

On perd le match au plaquage c'est évident.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

#142 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 371 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:24

le gros coup de barre derrière les oreilles , :bush:

dans le potage pour un moment ...

#143 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 424 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:25

Encore un match de perdu à la piaule, record battu !

#144 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 217 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:26

Pour les grands analystes qui reprochent la faillite défensive de l'équipe uniquement à Goutta, là où Gibbs excelle, voici les résultats de l'Ulster cette saison...on y voit une très grosse défense...

http://www.ulsterrug...hp#.WsD4tC5ubIU

#145 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 512 messages

on n'a pas scoré quand il fallait;

j'ai vu par épisode car j'étais au restau;

à nous la challenge cup l'an prochain, j'ai déjà mes billets pour Krasnoïarsk  B)  :D

#146 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 925 messages

Il y a en avant de passe entre Parra et betham sur notre essai.

#147 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

J ai osez critiquer l apport de goutta et j'me me suis fait pourrir par les bien pensants du forum...mais qu' on l'explique.quand même cette saison ou sont nos points fort et nos carences....touches, rucks, ballon portée...zéro pointé, et ce quasi du jour au lendemain

#148 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:28

Franck Azéma (directeur sportif de l'ASM après la défaite face au Racing 92) : « On a fait une bonne entame, on a inscrit neuf points, mais on n'a pas marqué d'essais. Eux, ils viennent une fois et ils marquent. On n'a pas été suffisamment efficaces pour pouvoir être au dessus sur un match comme ça.

J'ai l'impression que les mecs ont mouillé le maillot, qu'ils se sont envoyés. Il nous manque 15 jours pour avoir de la cohésion, du rythme. Après, il y a des faits de jeu qui font que... Il y a un en-avant d'un mètre sur la passe de Carter. Si tu accordes ça... Morgan (Parra) se prend un avant-bras dans la gueule, c'est une simple pénalité. Il y a des choses choquantes. Sur l'essai refusé à Nick, j'ai l'impression en regardant le grand écran qu'il aplatit sur la ligne, mais peut-être que ce n'est pas clair. On reproche à Rémy Grosso de ne pas lâcher le ballon, mais personne ne le tient. C'est frustrant. Mais je ne veux pas me cacher derrière ça. On aurait pu marquer plus et se mettre à l'abri.

Ce match est à l'image de notre saison. On perd Peceli (Yato) d'entrée. Tu joues avec Seb (Vahaamahina), qui au bout de 30 minutes a déjà l'épaule en vrac, derrière, c'est Arthur qui sort. Mais c'est comme ça, ce sont les phases finales. Il n'y a pas de repêchage. 

La saison n'est pas finie. Il nous reste quatre matchs à livrer. Il y a des garçons qui arrêtent, comme Aurélien Rougerie. Ce qui va compter maintenant, c'est la manière dont on va l'accompagner jusqu'à sa sortie. Ça fait très longtemps qu'on n'a pas bénéficié d'une si longue intersaison. On va pouvoir en profiter pour préparer la saison prochaine et se reposer. »

#149 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 512 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:29

n'importe qui champion sauf le Racing;

désolé, je ne peux pas  ^_^

#150 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 217 messages

Posté 01 avril 2018 - 16:29

J ai osez critiquer l apport de goutta et j'me me suis fait pourrir par les bien pensants du forum...mais qu' on l'explique.quand même cette saison ou sont nos points fort et nos carences....touches, rucks, ballon portée...zéro pointé, et ce quasi du jour au lendemain

Les bien pensants te remercie pour ton respect et surtout ta grande humilité  :hat: