Jump to content

Photo

[Après match ] ASM - RACING 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
713 replies to this topic

#346 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,378 posts

Posted 01 April 2018 - 22:08 PM

c'est pas facile d'imaginer qu'il n'y aura plus de H-cup , de titre

en Top14 , que la saison finie sans la saveur des phases finales ,

juste les yeux pour pleurer ,

bonjour tristesse 

#347 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 01 April 2018 - 22:09 PM

Je vais faire hurler mais je pense sincèrement ,
que le Racing à les armes pour éliminer le Munster

Dans l'Espace personne ne t'entendra crier

#348 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Posted 01 April 2018 - 23:09 PM

Perso je n'ai pas compris que l arbitre anglo-saxon ne sanctionne pas plus durement la main sur la figure de Parra

#349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,452 posts

Posted 02 April 2018 - 06:10 AM

bonjour tristesse 

Hé ben tu pleures si tu veux, mais sans moi... Ce n'est que du sport, personne n'est disparu et il faut relativiser un peu !

On aura d'autres beaux jours et ceci dès la saison prochaine !

Stats mises à jour

48 plaquages manqués

Leinster 33 plaquages manqués dont 15 par les 2 centres !!!! (Nacewa 15/7 Ringrose 8/8)

Si tu parles de l'ASM hier, c'est 44 plaquages manqués (La Montagne du 02/04)...  

Bon, 44 ou 48 peu importe, c'est énorme et c'est juste pas possible !

J'en vois beaucoup se consoler en parlant d'une phase de repos rallongé bénéfique pour la saison prochaine....
Perso une saison sans champion's coup j'ai peur que l'ASM ait du mal à s'en remettre....notre attractivité est déjà inférieure à celle des Racing ,RCT ou MHR ( contexte géographique,revenus mensuels hors salary cap etc...
Mais surtout quid de l'envie? J'ai peur que certains joueurs decompressent un peu trop....
Sans compter que Brunel va nous piller sans vergogne....

Je suis de ceux qui pensent que le staff doit être régénéré pour insuffler un nouvel élan....
Et niveau recrutement il y'a une priorité absolue c'est un profil gratteur!!! Si possible qui joue 8
Talon,pilier gauche dans une moindre mesure

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Je ne vois pas pourquoi Brunel nous prendrait des joueurs non impliqués et en manque de forme !   :sbof:

#350 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,426 posts

Posted 02 April 2018 - 06:37 AM

Mais bon, ce truc de "enfin une vraie plage de récup" ça me questionne. Les 3 ou 4 mêmes équipes trustent les phases finales (Top14 et CCup) depuis quelques années maintenant, avec chacune peu de recup'. Les équipes qui finissent en avril sont mieux en automne, certes, mais réintégrent le milieu de tableau souvent dès le 2e tiers du championnat.

Ha bon, lesquelles trustent les phases finales depuis quelques années? Toulon? 3 fois éliminés en quart ces 3 dernières années et une finale de top 14. Toulouse? Le Racing? Le stade français? La Rochelle?  Montpellier?  Même en Angleterre, les  Saracens ont fini par se casser la gueule. Jouer sur les deux tableaux, et fournir un plein wagon d'internationaux, au bout d'un moment ça explose.

#351 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,500 posts

Posted 02 April 2018 - 06:50 AM

- La troisième tient au fait qu'aucun de nos jeunes n'a progressé cette année, dans toute la pépinière nous nous louons le talent à longueur d'année je n'en vois aucun qui ai progressé, certains ont même clairement régressé.

Faux TRUSSARDI, HUTTEAU, LAVERHNE, RUAUD, BARJAUD et même PENAUD ont progressé

#352 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 02 April 2018 - 06:56 AM

Moi, je vais me détacher un petit moment de l’asm. Certains diront que c’est lache... Tant pis. J’ai plus envie de suivre le rugby là tout de suite. Ça reviendra sûrement, mais le printemps arrive, sans phase finale. Il va faire beau, y’a plein d’autres choses à faire.
A bientôt sûrement....

#353 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,491 posts

Posted 02 April 2018 - 07:00 AM

T'as pris la bonne résolution de partir, enfin une bonne nouvelle dans cette saison de merde B)

L'arrogance et "j'ai toujours raison" c'est qui ?

C'est pas tes infos "incontestables" qui font avancer le débat, le tout étayé par des expériences rugbylistiques et professionnelles toutes aussi supérieures que tes analyses.

#354 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,427 posts

Posted 02 April 2018 - 07:15 AM

Hé ben tu pleures si tu veux, mais sans moi... Ce n'est que du sport, personne n'est disparu et il faut relativiser un peu !

On aura d'autres beaux jours et ceci dès la saison prochaine !

Si tu parles de l'ASM hier, c'est 44 plaquages manqués (La Montagne du 02/04)...  

Bon, 44 ou 48 peu importe, c'est énorme et c'est juste pas possible !

Je ne vois pas pourquoi Brunel nous prendrait des joueurs non impliqués et en manque de forme !   :sbof:

Voilà !

Moi, je vais me détacher un petit moment de l’asm. Certains diront que c’est lache... Tant pis. J’ai plus envie de suivre le rugby là tout de suite. Ça reviendra sûrement, mais le printemps arrive, sans phase finale. Il va faire beau, y’a plein d’autres choses à faire.
A bientôt sûrement....

Exactement.

#355 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,786 posts

Posted 02 April 2018 - 07:17 AM

Je vais faire hurler mais je pense sincèrement ,
que le Racing à les armes pour éliminer le Munster 

Évidemment ! Mais nous les haïrons QUAND MÊME !

#356 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,756 posts

Posted 02 April 2018 - 07:30 AM

Perso je n'ai pas compris que l arbitre anglo-saxon ne sanctionne pas plus durement la main sur la figure de Parra

Quand tu le vois valider à la vidéo la passe largement en avant de carter, tu te demandes pourquoi le racignais n'a pas tapé à coups de poings.

#357 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 02 April 2018 - 07:32 AM

bonjour tristesse 

Qu'il n'y ait pas de titre en top 14, c'est pas trop grave, on a l'habitude. Mais qu'il n'y ait plus de h-cup, là, ça fout vraiment les boules.

#358 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,232 posts

Posted 02 April 2018 - 07:37 AM

Ha bon, lesquelles trustent les phases finales depuis quelques années? Toulon? 3 fois éliminés en quart ces 3 dernières années et une finale de top 14. Toulouse? Le Racing? Le stade français? La Rochelle?  Montpellier?  Même en Angleterre, les  Saracens ont fini par se casser la gueule. Jouer sur les deux tableaux, et fournir un plein wagon d'internationaux, au bout d'un moment ça explose.

Oui peut-être, mais pas que.

Après je pense que j'ai assez joué à un jour sans fin sur ce sujet, maintenant on verra la saison prochaine, que je souhaite plus réjouissante à tous, à commencer par le club et les joueurs.

#359 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 02 April 2018 - 07:56 AM

Un match à l'image de notre saison.

Un manque de constance, d'implication, une faiblesse mentale et physique qui est inquiétante, alors que les saisons précédentes on "machait" les équipes une heure de rang avant de porter l'estocade.

La dimension physique de cette équipe n'a rien à voir avec celle affichée par le R92. Il faut bien le reconnaître.

Autre constante vécue cette saison : un arbitrage disons "peu équitable". Que ce soit à domicile et plus encore à l'extérieur.

Il reste quatre matchs de championnat. J'espère ne pas assister à une totale débandade.

Viendra le temps du bilan, de la préparation de la prochaine saison. Tout de suite, l'avenir parait bien morose. Au président, au manager et à son staff de trouver des solutions pour que cette saison ne soit qu'un incident.

#360 angra

angra

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 02 April 2018 - 07:57 AM

Que dire. Le "rat-singe" champion d'Europe...... pour certains joueurs oui..............pour "L'eau Rance Yéti" NON NON NON & NON. Qu'il reste dans son grand gymnase à organiser des concerts.